Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 18-01-2013 à 21:14

Bienvenue parmi nous Cantilene, pour le moment sur le forum, c'est le calme plat çà doit être à cause du temps !!
Momokelly a dit vrai, nous sommes toutes supers !! Mais tu sais c'est elle qui conduit le train de la réussite et elle le fait bien !!
Donc si tu veux bien, rejoint nous, n'hésite pas, il y a de la place. . .. . ..

Bonne nuit à vous toutes. . .. . ..


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 18-01-2013 à 19:06

Momokelly, vu la journée que j'ai passée, je te la donne sans problème, ma gastro !! X(
merci pour tes recettes, mais je reviendrai voir les pages du forum quand ça ira mieux, parce que là tout de suite, beuh :-S

Je ne sais pas si c'est les fruits de mer ou une bête gastro, parce que j'ai mangé mes fruits de mer mercredi soir et j'ai rien eu hier. . .. j'sais pas. . . :(

Tenez-vous toutes au chaud et loin des microbes, même pour faire plaisir à Dame Gertrude !

Enfin, y'a tellement de gens qui ont des problèmes plus graves. . . en plus, j'ai la chance de travailler chez moi, près des WC, alors c'est pas si terrible, quand j'y réfléchis. C'est juste. . . comment dire, quel est le mot juste. . . ah oui, c'est chiant ! :D :D


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 18-01-2013 à 19:06
au fait, bienvenue chez nous, Cantilene !!


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 18-01-2013 à 18:52
Bienvenue cantilene


trishia (paris, 75) répond Posté le 18-01-2013 à 18:03
CANTILENE, en ce qui me concerne, et bien soit la bienvenue.
MOMO, j'arrive à venir - l'ordi n'est pas trop ennuyeux, sauf pour l'écriture en gros, mais je m'y habitue. pour les autres problèmes, je crois que cela vient du site jmc.
deuxième jour sans bétises. le pot de rillettes me sort par les yeux :-O
il neige chez vous ? ? ?? les 91 ? ? ?? ? ? pour l'instant chez nous , il ne neige plus mais il paraît que demain matin, ça va glisser ? ? ?? pluie dans la nuit ? ? ?? on verra.

je vais me forcer à ressortir faire une course, j'ai oublié des clémentines et mon chéri rentre tard. alors je vais y aller sans conviction mais je me force pour les vitamines c et pour Maêva.

j'espère que demain, tout le monde sera plus ou moins remis en forme. s'il fait bien froid, ça va tuer les virus :-q
allez j'y vais. à plus.


Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond Posté le 18-01-2013 à 17:44
Coucou les filles,
Momokelly m'a parlé de votrre forum en me disant que vous étiez toutes supers. Alors si vous voulez bien m'accepter parmi vous
je serai très heureuse de vous rejoindre. J'attends vos réponses. Merci d'avance.
Cantilène


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 18-01-2013 à 17:27
Coucou les fille,

Mon premier message et hop envole.

Bon alors comment allez vous les filles.

Mamily, j'espère que tes malades vont bien.

Et toi CIlou, soigne toi bien. Mais avec ta gastro demain dame Gertrude ne va pas faire la grimace demain matin. (Je dis toujours a mon mari, que j'aimerai avoir une bonne petite gastro pour perdre du poids j'en ai jamais fait de la vie).

Trishia contente de te voir sur le forum.

Voulez vous des petites recettes .

Brick a la marmelade de fruits (1 personne)
1/2. feuille de brick,
1/2 pomme, 2 abricots surgelés ou frais dénoyantes
Cannelle, vanille et édulcorant

Faire une marmelade de fruits avec la pomme et les abricots coupés en quartiers. Édulcorer et aromatiser la marmelade. Plier la feuille de brick et la cuire au four quelques minutes afin qu'elle dore. Garnir le cornet effectue précédemment avec la marmelade Déguster tiède

Salade de cœur de palmier sauce aurore.

Pour une personne
75 gr de cœur de palmier 15 crevettes grises décortiquées
Quelques feuilles de salade
Huile selon quantité autorisée, vinaigre
1c.c de moutarde, 1c.c de concentre de tomate
1 a 2 gouttes de tabasco, sel poivre

Dresser les cœurs e palmiers éminces sur un lit de salade verte
Realiser la sauce en mélangeant les ingrédients, rectifier l'assaisonnement en napper les cœurs de palmiers
Ajouter les crevettes, déguster frais.

Concombre farci au thon (pour une personne)
1 tronçon de concombre, 1c.s de fromage blanc a 20% ou 1/2 petit suisse a20%
1c.s de thon au naturel, sel, poivre, moutarde, menthe, ciboulette

Realiser des petits puits de concombre et vider l'intérieur grâce a une petite cuillère. Saler et faire dégorger. Pendant ce temps dans un saladier, mélanger le fromage blanc Les aromates et le thon. Remplir de cette farce les puits de concombre et déguster frais.
Vous pouvez remplacer le concombre par une petite tomate.

Voilà les filles. Bonne soirée.


jophe répond Posté le 18-01-2013 à 16:25

Coucou les filles,

Je vois que tout le monde a des petits soucis de santé, pas bien grave mais ennuyeux !! Moi toujours dans mes plumes, pas l'envie d'entreprendre du grand ménage, je fais que l'essentiel !!
Je vois qu'il n'y a pas grand monde sur le forum !!

Fraise va être congelée à son retour, elle a intérêt à se couvrir en sortant de l'avion !! Heureusement qu'elle aura de bons souvenirs dans la tête !!

Comme d'habitude Cilou tu fais de belles choses, quel patience ! Oui Mamily a raison pour les fruits de mer, il suffit d'un seul qui est moins frais pour déclencher une petite intox ! j'espère que çà passera bien vite !!

Amitiés à vous toutes et continuez à être motivées !!


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 18-01-2013 à 16:07

Mamily et les autres, essayez ça :

https://docs.google.com/file/d/0B5XJsX0Gy-jCeExJQWtVQWFwTlE/edit

Par contre, comme c'est un document avec une trentaine d'images, il faut lui donner le temps de s'afficher. Ne paniquez pas s'il paraît vide de prime abord.

:-)


trishia (paris, 75) répond Posté le 18-01-2013 à 15:33
en tout cas CILOU c'est vraiment bien fait et quelle patience !!!!!! ça ne passe pas la diarrhée et les vomissements ? ? ??? peut-être aussi la gastro, c'est de saison :(
je reviens de courses. il neige :-bd mes autres courses attendront, trop de frissons :-bd



3561 - 3570 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen