Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jophe répond Posté le 04-01-2013 à 11:58
Coucou les filles,

Isalabelle , magnifique ta région, tu en a de la chance d'habiter un si beau coin, que de belles ballades tu peux faire!!
Merci Mamily pour le café, il est tout frais!!
Fraise quel beau cadeau , çà va te faire du bien un petit voyage en amoureux !!
Mahe ne t'inquiète pas, mais hier matin pas moyen d'accéder au forum donc peut-être que les filles ont eu le même problème en tous cas je suis partante pour le défi lancé par Momo
Momo donc nous prenons la route avec toi, le départ est lundi 8 et rappelle nous le déroulement du défi. . ...
J'espère qu'on sera nombreuse et que Trishia sera de la partie et que son ordi sera plus gentil avec elle
Jessy a l'air plus motivée que jamais, tu as du courage tu es déjà en route, bravo quel punch !!
Bonne journée à vous toutes. . ...


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 04-01-2013 à 08:29
bisous les filles
motivées pour la nouvelles année? Moi je suis reparti dès le 1er après un relâchement de 15 jours, j'ai banni Madame Balance jusqu'à lundi, comme çà je ne me démotive pas si j'ai repris quelques kilos. En tout cas je ne regrette pas mes petits excès çà fait du bien, il suffit juste de ne pas continuer. J'ai passé un réveillon du jour de l'An d'enfer, çà ne m'était pas arrivé depuis de nombreuses années, le renouveau est en marche. Encore plus motivée pour perdre ces satanées kilos et cette fois ci je tiendrais. Toutes ensembles on y arrivera, les filles, on se remotive à fond, à nous les belles petites robes cet été,.
passer une très belle journée, ici en Haute Garonne il fait soleil alors que demander de plus!!!! B-) B-) B-) :D :D :D :x :x :x :x


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 04-01-2013 à 07:59

bon, ben pour la sveltesse, c'est pas encore pour ce soir. . .

malgré les x repas de fêtes encore et encore cette semaine, Dame Balance n'a pas bougé, gentille !
bon, j'aurais préféré qu'elle descende, mais déjà si ça monte pas je suis contente

bonne journée et bon week-end, je vais passer un Noël en retard (encore !) en famille et je n'aurai pas d'ordinateur avant lundi matin

bisous


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 04-01-2013 à 07:56

coucou merci fanfan pour tes voeux jaime bien!!!
fraise bon voyage ,la chance, aprend la danse du ventre entre les douceurs!!!!
oui momo on va les avoir ces satanés kilos!!!!,je suis deja moins balonné ca va le faire!!!!
isa tres belle video j'adore!!!!!
chriving, oui cette anné est pour nous!!!!
cilou non,non, ca va etre la realité , comment va tu?
mahé coucou ,ben en ce moment c'est encore les vacances donc je fais autre choses!et redéco de mon salon ca prend du temp !!!!
ca yé tu est revenue de tes chez enfants, tu a dus te rejouir d'etre aupres d'eux!gros bisous!
trichia, alors comment est tu en ce debut d'année? motivée? ? ?!!!!
gros bisous a vous toutes!!!


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 03-01-2013 à 21:46
bonsoir isalabelle merci pour tes magnifiques paysages de marseille tu as de la chance d'habiter une si belle ville ou il y à la mer et la montagne .
ou etez vous les filles les fétes sont terminées ? c'est le desert sur le forum c'est vrai les vacances se terminent lundi prochain .
qui fait le défi de momokelly ?
je vous souhaite à toutes une bonne nuit .


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 03-01-2013 à 09:53
http://www.parc-des-calanques.com/sormiou.html
Je vous met un lien pour celles qui veulent faire un tour à la calanque de sormiou, à Marseille. Comme si vous y étiez!!! c'est la photo que j'ai mis juste avant
Bonne promenade!!!


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 03-01-2013 à 09:35

:D Bonjour les filles!
Belle journée pour ce début d'année!!! Le 1er était gris, mais depuis hier on a un beau soleil!!!
Félicitations pour les bonnes résolutions 2013! à partir de lundi on s'y remet sérieusement!! Bravo pour celles qui ont le courage de suite! je ne me suis pas pesé encore, mais je ne me fais pas d'illusions: quand on mange trop , on grossit! pas grave, on va vite reperdre ces satanés kilos!!! Oui, Cilou, on va être sveltes cet été!!!
Après le 1er où la maison a été pleine du matin au soir, hier très calme, et j'ai aprécié pour me reposer. aujourd'hui reprise!
Bonne journée


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 02-01-2013 à 17:48
Bonsoir a toutes,

Nous. Voilà en 2013, très bonne année a toutes, bonheur et prospérité mais surtout une bonne santé, et les kilos en moins dans quelques mois, vivement le printemps et avec les beaux jours a nous les belles ballades en forêt ou en bord de mer pour les plus chanceuses (je pense en particulier Isabelledu13).

Fraise ton petit séjour au Maroc tu vas trouver le soleil mais attention au couscous, tajines et surtout les pâtisseries !!! Je plaisante.

Mais bon il faut profiter aussi lorsque l'on peut et que la santé nous le permet tu verras a ton retour pour suivre JMC. Plus sérieusement.


MAmily, j'ai retrouvé le message JMC, il a raison pour combler le vide on mange, alors grande résolution pour 2013, éviter le grignotage, mais cela n'est pas toujours facile de résister aux bonnes choses, moi aussi reprise de poids ce matin,


Bon les filles a partir du 8 janvier le défi est lancé

Bon courage et bonne soirée et a demain.


jophe répond Posté le 02-01-2013 à 15:45

Coucou les filles,

Alors, toutes d'accord pour le défi que Momo a lancé ? Ne t'inquiète pas Fraise, tu n'es pas toute seule a avoir repris, moi aussi
C'est pas grave, on a passé de merveilleux moments, on oublie les bétises et on repart sur de bonnes bases et ensemble nous allons perdre ces vilains kilos !! Courage et motivation sont à l'ordre du jour. . .. . .


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 02-01-2013 à 11:52

allez, hop, on repart du bon pied !!

z'allez voir ce que vous z'allez voir : sur la plage, on sera les plus belles et les plus sveltes !!!
. . . ben quoi, on peut bien rêver, non ??

:D :D :D

allez, courage, mes belles (et mes beaux, bien sûr) ! :-q



3771 - 3780 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen