Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mamily3 (tours, 37) répond Posté le 19-12-2012 à 23:36

bonne nuit a toutes!je file au lit!!!


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 19-12-2012 à 22:42
coucou les filles

c'est vrai qu'en ce moment le forum est désert , etez vous toujours dans les paquets ?
trés belle cilou avec ton masque le principale c'est que ça fais du bien à ta santé,tu ressens de l'amélioration dés le début c'est génial .

isalabelle c'est sympa d'organiser un repas de noel pour vos petits bouts tu es courageuse 9 toute la journée c'est épuisants , mais tellement magnifique de voir leurs émerveillements pour toi comme pour eux ce sera de beaux souvenirs bravos isa ainsi qu'à ton amie nounou .
momo fini le repassage ,j'aime pas faire ça ( tu as peur pour le 21)
toujours pas de nouvelles de trishia , comment vas tu ? revient vite !!
bonne nuit à toutes


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 19-12-2012 à 22:42

momo attend le 22 pour faire ton repassage hiiii
je viens de finir mes chocolats raz le bol! et toutes ses casseroles a laver ensuite et faire le netoyage ,il me faudrais une aide!!!!bon c'est fait meme je viens de laver ma cuisine car sur le sol aussi yavais des traces de chocolats!
comme cela op demain est un autre jour! hier j'ai fais des macarons ya plus qu'a les garnir!ha ca fait du boulots mais j'aime faire plaisirs!!!
il faut que je fasse mon foie gras, mes boudins blancs, mon saumon fumet, garnir les escargots! houlala durdur mais ca va etre bon!!!!!
et le dessertr la buche!!!! ca va, en entré c'est plateau de fruit de mer miammm!
demin midi resto entre fille yesss!c'est mon mari qui va garder mon petit bout!!!et ensuite faire un bisous a ma petite fille d'amour!!! ca c'est bon =(( !!!!

isa oui c'est sure ca fait du remumenage les momees mais ils sont si craquants!!!!dort bien ma bichette! moi aussi ca va pas etre un luxe d'aller au lit suis erinté!
cilou oui il le faut c'est pour ta santé tu va ty habituer! la cartouche fait un peu de bruit mais ca va encore! je sais car avant je travailler chez les personnes agees!dort bien aussi!!!
je vous met une foto mais yen a le triples!!!


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 19-12-2012 à 17:25

Bonsoir tout le monde !

Comme je vous l'avais promis, voilà la photo du masque que je vais porter pour dormir.
Sur le moment, ça fait bizarre d'avoir un tuyau qui vous souffle de l'air dans le nez en continu, mais je viens de faire une heure de sieste avec le masque et j'ai finalement réussi à m'endormir, alors ça devrait être OK pour la nuit.

Il faut reconnaître que c'est presque aussi sexy que le filet sur les cheveux qu'on m'avait mis pour les tests en clinique.
:D :D


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 19-12-2012 à 16:23

:-O c'est vrai qu'il n'y a pas foule sur le forum aujourd'hui, Momo!!! Mamily, j'adore tes chatons!!!
Perso j'ai un petit moment de répis, alors je viens faire un petit coucou!!! :x
Matinée super remplie jusqu'à 15h25 où j'ai pu me poser un peu! Avec une amie, nounou comme moi, on a organisé une fête de noël avec repas et " papa noël" (c'était mon mari) . C'était super!! Mais 9 gamins: c'est épuisants!!! Vivement ce soir que je me couche!!! :-S J'ai adoré la tête, d'abord surpris, puis émerveillé d'un des gamins!!! trop mignon!!! Certains craintifs, d'autres en pleurs, ou même familiers . . . Plutôt bien passé!! :D
je vous laisse: la pause est terminée et la journée loin de l'être!!!
Bonne soirée


momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 19-12-2012 à 15:37
Forum désert vous préparez noel !!!

Difficile pour le défi, on verra en 2013 (s'il n'arrive Rien le 21!!!)


Bon à plus les filles. Je vais faire mon repassage j'en a une grande panière.t


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 18-12-2012 à 23:19

isa!!
moi aussi je viens d'aller voir mes heros trop bien ,j'ai adoré aussi!!!ils on tous bien jouer leurs roles!!!
mahé!!!oui j'ai le petit bouts de 5 ans l'autre est dans sa famille!,
bonne nuit a toutes!! a deux mains!!!!


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 18-12-2012 à 22:36

:P mahe ton message n'a pas disparu: il est en 6 exemplaires!!!! mdr sauf la photo: en 1 seul!
Momo superbe ton monument!!!
Cilou bonnes vacances!!! repose toi bien!!! Oui, la vie est belle!!!
fraise, ça ne va pas mieux? va voir le medecin avant les week-end à rallonge sans!!! que tu sois bien pour noêl, sinon ça va te gâcher le plaisir! :-S
Jophe profites bien de ta fille et petits-enfants! c'est extra que te fille fasse le régime! WW a le même principe que JMC!
Mamily, tout va bien merci! surtout avec le beau soleil qu'on a en ce moment!!! On en profite bien avec les petits! :-q
Ce soir ciné avec mon mari: "Mes héros" avec Balasko et Jugnot. très belle histoire de la vie! et drôle en plus! j'ai adoré!
Bonne fin de soirée et à demain!


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 18-12-2012 à 21:31

coucou les filles

pas nombreuses sur le forum ,jophe profite bien de ta famille ,tes petits bouts doivent etre heureux d'avoir leur mamie pour les fétes , c'est super ta fille cuisine ww comme ça tu suis ton régime .
fraise soigne bien ton rhume ,faut etre en forme pour noel !!!
chrivig pas de chance pour la pluie , nous avons eu une belle journée ensoleillée .
d'accord avec toi cilou la vie est belle et encore plus en cette période .
mamily as tu tes petits bouts avec toi pour les fétes ?
bonne soirée et bonne nuit à vous toutes


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 18-12-2012 à 17:38

coucou a vous toutes!!!
super ma jophe !!profite zen a fond!!!!! et en plus royal que ta fille soit a la diet ,tu n'est pas tenté!!!
fraise soigne toi bien ma bichette, faus etre en forme la semaine prochaine!!!
momo super ta cathedrale!!!
mahé simpha ton dessin!cilououi ta raison ,la vie est belle c'est a nous de la faire belle!!!
chriving bisous!! nous soliel ce jour c'etait plus cool! lol!
ca va isa?

moi ce soir gy -gong et ensuite ciné!!!!
gros bisous a toutes!!!



3851 - 3860 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen