Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 15-12-2012 à 07:52
bonjour
alors qu'a dit Madame BALANCE pour vous ? ? ?? ? ? - 1 kg
Moi j'ai reperdu le kilo que j'avais pris la semain derniére

JESSY 31 allez courage pas sympa cette gérante enfin si sympa mais pas top pour le régime. Tu bosses dans quoi ? ? ?
ISABELLEDU13 tu nous fait trop envie avec ces photo de la mer

j'espére que vous aurez vous aussi des résultats
bisous a FRAISE38 MOMOKELLY CILOU et toutes les autres
bonn week end


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 15-12-2012 à 07:50


bon ben ça se confirme : y'a un décalage d'une bonne semaine voire plus entre mes efforts ou mes bêtises et les conséquences sur la balance

seulement -100 cette semaine, mais je suis bien contente quand même parce que j'ai pas repris !

allez, on y croit toujours ! :-q


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 15-12-2012 à 06:52

Bonjour les filles,
C'est la grande course pour le Père Noël Mamily, j'espère qu'il aura pensé à toi, tu le mérites bien.
Ton citronnier est magnifique Fraise, tu as vraiment la main verte.
Eh oui Chrivig, Cilou, mauvaise période pour nous en ce moment les tentations sont grandes. Je travaille à coté d'une pizzeria, et en ce moment Anne Charlotte la gérante prépare des pains d'épice et elle ne trouve pas mieux que venir me les faire gouter. >:) >:) >:) >:) >:)
Isalabelle magnifique ta photo, et surprenante!!!!
Nanou, bien géré ton repas chez Flunch, bravo d'avoir résisté aux petites tentations
Oui Mahé, pesée lundi, mai je peux dire que je stagne en ce moment, pourtant j'évite les gourmandises. On verra bien.
Bonne journée les filles, moi je rentre dans une période de grand travail !!!!!!!!


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 15-12-2012 à 06:42

:D Salut les filles!
Balance très sympat avec moi: -1,100 kg :-q :-q :-q Surtout que je ne m'y attendais pas!!! le froid et le sport ça marche!!! :-q
Cilou tu es trop forte!!! moi, en ce moment c'est plutôt des écarts l'après-midi!!! >:) >:) >:)
Mamily , tu as bien du courage pour faire ce métier! ça ne doit pas être facile tous les jours!
Je vous laisse, le boulot m'attend !
Bonne journée et peut-être à plus tard!


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 15-12-2012 à 03:25


bon chopping!!!!!
salut les filles!ha cette heure ci 3h10 vous devez etre bien au chaud dans votre lit!mon petit bout viens de me reveiller cauchemard il a rever d'araignée, tres angoisser l!
mahé =(( oui c'est tres prenant comme metier entre les rdv, leurs problemes a geré pas facile!mais c'est un metier fabuleux!!!!j'adore!!!!
mais bon pour tenir le coup entre les crise car des le matin il se tape la tete, (tressant pour moi) et ben je me recoforte avec des douceurs mais pas bon pour moi, et avec cette pluie ca arrange pas quand il fait froid ca va on peu se couvrir et marcher mais quand ca flotte pas marrant!demain je vais aller a un marcher de noel!(si ca pleu pas)grrr!
isa :x tres belle ta photo!!!ca devais etre tres jolie le lac des cygnes et tres reposant!!!et cette marche apied pour rentré c'est cool!!!
momo =(( doit bien en profiter c'est cool!

jophe =(( bon sejour dans ta famille fait toi bien dorloté!!!!
chrivig =(( met moi la recette du gateau au pomme canell :-q e merci :-q miam le pot au feu!mais je mange que les legumes (vegetarienne)
alors nanou =(( tu a trouver ce que tu voulais dans les magasins? ta fait flamber la cb, lol!tu joue au foot? ? ?
fraise =(( moi aussi mal organisait!!! je vais dabord faire le menage en grand , mes chacrs serons plus ouvert hiii! et ensuite je reflechirais a ce qui me reste a faire tout en fait!car mes chocolats sont a refaire tout a eté manger , grande distributions!!!
c'est a toi le citronnier magnifique!!!
cilou =(( quel courage de manger des carrotte en guise de chocolats bravo!!! on va t'atribuer la medaille bravooo!


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 14-12-2012 à 23:46
bonsoir les filles,

Aujourd'hui j'ai fait du shopping toute la journée, j'ai même mangé à Flunch à midi (carottes rappées, saumon bouilli sauce champagne(pas le gout :-q ), pâtes, épinards, poivron, 1 yaourt au citron, 1 café).
Donc pas d’excès, beaucoup de marche.
J'espère que madame balance sera contente.
Demain matin foot et reste de shopping.
Bonne nuit les filles. Bisous à toutes :) :)


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 14-12-2012 à 21:42
bravo cilou tu n'as pas craqué t'es courageuse manger des carottes à 16h moi c'est plutot des fruits ,tu as raison faut avoir les nerfs solides pour ne pas craquer avec toutes ces bonnes choses en période de fétes , demain j'espére que madame balance sera gentille avec toi et nous toutes courage les filles .

nous ne sommes pas nombreuses sur le forum momokelly à pragues , jophe qui part chez sa fille bonnes fétes de fin d'année avec tes petits loups et ta famille !!!

mamily comment vas tu ? pas beaucoup de visite sur le forum ,je sais les enfants c'est de l'occupation toute la journée , j'ai été famille d'accueille pendant 27 ans .

toujours pas de nouvelles de trishia ?

bon courage les filles pour la pesée demain , jessy je crois que toi c'est lundi comme moi .
bonne soirée et bonne nuit


cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 14-12-2012 à 19:13

pfff, petit coup de mou avec la fatigue, le froid, le gris, la pluie. . . j'ai tourné un moment dans ma cuisine vers 16h30 avec une envie d'avoir un truc dans la bouche

et je suis fière de moi : j'ai mangé une carotte crue en bâtonnets, sans rien dessus, et un GRAND thé, ça m'a calmée et j'espère que Dame Balance m'en récompensera demain

c'est pas aussi facile que les premières semaines, entre les cadeaux que j'achète (chocolats, nougats), le matraquage de pubs à la télé et les montagnes de pubs dans la boîte aux lettres, qui parlent toutes de bouffe !! pas cool X(

mais on tient le coup et on gagnera le challenge pour Noël comme prévu, hein les filles ? (les gars viennent pas tellement causer avec nous, en fait)


isalabelledu13 (Marseille, 13) répond Posté le 14-12-2012 à 14:58

;) salut les filles!
le week-end arrive et la pesée avec: aïe aïe aïe >:) >:) >:) j'ai beaucoup mangé et fais des écarts cette semaine!!!
Mahe, ce n'est pas moi sur la photo, lol, puisque je la prend!!!
Cilou, trop gentil ton fluffy!!! le lien fonctionne très bien!
Mon chat veut tout le temps être au chaud et me colle! La nuit c'est un pot de glue!!! et la journée je lui laisse un duvet pour qu'il s'y cache et me fasse des congés!!!
Hier soir, "lac des cygnes" avec une copine! c'était super!!! Beau ballet et très bons danseurs! Bonne soirée!!! Mais retour à pied et sous la pluie! ça nous a fait faire du sport!!!
Bonne aprem et à demain matin!!!
Bises à toutes!


chrivig (St Sauveur, 38) répond Posté le 14-12-2012 à 14:12
bonjour
Fraise 38 pour repondre à ta question choucroute en aumoniére pas mauvais mais pas super non plus le choux est du choux non cuisiné donc cru ça a quand même pas le même gout que la vrai choucroute et au niveau de la qualité c'était super copieux j'ai mangé que la moitié de la quantité dite dans la recette.

Ce midi Pot au feu super ça réchauffe bien et ça rentre dans le régime

DUR DUR de résister aux chocolats mais on essaie

Petite pensée a Momokelly qui est à pragne
bonne aprés midi a toutes
Deamin PESEE qu'est ce que ça va donner ? ? ?? ? ?? ? ? :-S :( ;) :) @-) on verra bien



3891 - 3900 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen