Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 20-11-2012 à 13:25

Bon Trishia, je ai remettre la photo de sac à tarte, en fait l'orque je met une photo sur un message, elle écrase les autres photos, je n'avais pas vérifié ce matin, et je pensais que le problème était solutionné il faut absolument que je passe chez APple.

Bon j'espère que vous gardez toute le morale,
Chivrig, le son est toujours mauvais sur le chat

Bon à plus


jophe répond Posté le 20-11-2012 à 13:10
Ok Trishia, j'espère que tout s'arrange pour toi, pense à toi, laisse de coté les soucis, dis toi qu'il y a plus grave,bisous à bientôt !!! :x :x :x Jopha


trishia (paris, 75) répond Posté le 20-11-2012 à 11:38
pas pu aller plus loin dans mon message, donc j'en commence un nouveau >:) que se passe-t-il ? ? ?? ? ??
bon bref je ne vais pas t'embêter davantage.
cet après-midi, j'ai pas mal de tél. à passer mais essaierai de me servir du portable de ma fille pour vous joindre.
je voulais vous dire que mon silence n'était pas dû qu'à un problème d'ordi mais DE SOUCIS FAMILIAUX. apparemment à peu près réglés. enfin si on veut mais ça va mieux. merci.
j'arrête avant que cela me coupe et à plus.


trishia (paris, 75) répond Posté le 20-11-2012 à 11:35
coucou mes cocottes. on va faire court avant que ça coupe encore X(
MOMOKELLY, hier j'ai reçu la photo de ton sac à tarte avec des cup cakes :-q
je le cherche pour le montrer à mon mari, encore une fois plus de sac ? ? ?? ? ??? POURQUOI ? ? ?? ? ?? ? ? serait-ce le modérateur qui n'apprécie pas LOL donc là ils sont remplacés par des photos de


jophe répond Posté le 20-11-2012 à 10:53
PS, j'ai oublié de noter *-:) : quand vous avez noté français, vous appuyez sur " enter " et toujours pas de café ? :-bd :((

Un coucou à Mahe, Fanfan, sans oublier Trishia que l'on attend,.. et toutes les autres. . .. . ...


jophe répond Posté le 20-11-2012 à 10:39
Coucou les filles,

Alors Mamily où est mon café? :((

Bon je vais expliquer pour toi et Fraise ce que vous devez faire pour aller sur le tchat : cliquer sur vidéos conférences, puis
cliquer sur : avec nos diététiciennes,vous êtes donc sur une page où il y a leurs photos, en dessous il y a un carré jaune où il est noté accéder au tchat, vous cliquez dessus et vous vous retrouvez sur une page grise et dans le carré il faut rentrer votre pseudo puis la langue choisie donc Français bien sur et là çà y est vous y êtes dés que le compteur est à 100%, vos questions sont à noter en bas de la page à l'encre rouge, pour l'encre, à l'endroit où vous écrivez sur la gauche, il y a un petit carré , il faut cliquer dessus pour choisir la couleur de l'encre et choisir le rouge puisque c'est la couleur demandée par la diététicienne. . ..
Voilà avez vous tout compris, est-ce bien clair? ? ?? Sinon je suis là pour vous répondre.

Bravo Chrivig -700gr super, continue
Isalabelle, très belle photo, avec toi c'est l'évasion. . .. . ..
Bon courage Momokelly, Jessy et toutes celles qui bossent
Bonne journée à toutes , @ + Jopha


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 20-11-2012 à 09:00

coucou les filles, bonne journée momo :-q fait de belle choses encore!!!
alorsmahe et jessy pour l'assieste que j'ai faites:
tu enleve le trognon de la pomme ,tu la coupe en trois troncons, tu commence a la faire cuire et quand elle est a 5 mn de fin de cuisson tu met 25g de chevre avec un petit peu d'herbe de provence et op apres 5mn tu sort, pour le macaron de betterave avec un petit verre ou emporte piece tu fait des rond dans ta betterave couper en rondelle s tu prend du st moret allegé tu melange a ton gout et tu met sur la premiere partis et tu remet l'autre rond de betterave ensuite et sur un lit de salade c'est tres beau et appetissant j'adore avoir de la couleur dans mon assieste et oui les artiste c'est cela on aime la couleur!!!


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 20-11-2012 à 07:40
Jamais facile les nouvelles technologies Fraise, j'ai aussi des problèmes d'ordi, c'est rageant.


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 20-11-2012 à 07:38
Bonjour à toutes et bienvenue à quidibouh, qu'est-ce qui t'arrive tu as l'air désespérée ? Dis nous en un peu plus sur toi, à bientôt;
Appétissant ton menu Mamily, ça donne envie, comment tu fais les macarons de betteraves?
Bonne déco momokelly, vu tes doigts de fée ce sera super
Bravo chrivig pour ta perte de poids, continue comme çà
Bizz à toutes
à @+


FRAISE38 répond Posté le 20-11-2012 à 07:34
a bonjour a toutes . . .
pas trop de temps en ce moment mais je pense a vous les belles.. :-q pour le chat moi aussi ja suis plus que nul :-bd :-bd je n' y arrive pas que voulez vous je suis de la vieille generation :D :D
mais un jour peut etre c'est comme les kgs je les aurais. . . ;) bienvenue a Quidibouh sur notre super forum . . . :-q
quelques problemes ce matin avec mon ordi je n'arrive pas a ecrire deux mots il bloque je reviens plus tard :-bd
:-bd
:-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd



4261 - 4270 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen