Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
FRAISE38 répond Posté le 13-11-2012 à 15:12

MOMOKELLY. . ..le sac a tartes ça se presente comment je ne connais pas desolée je suis une Mamy de 67 ans :D
dommage je suis trop loin de chez toi je suis dans le 38 tout pres de Grenoble ou il fait pas tres beau en ce moment :(
cet apres midi je commence mes ronds de serviettes pour Noel? cette année nappe fuschia seviettes gris perle, le sapin fushia et argent? pour le menu pas trop d'idées et vous *-:) ?? nous sommes 11 a table pour le reveillons . . . :P
je voudrais bien faire leger mais dur-dur les autres ne sont pas au regime.. ;) et mes petites filles :x sont tres draditions et gourmandes ;) bon il me reste encore un peut de temps pour me decider. . . :) allez pour changer quelques fleurs ;)
bises a toutes :-* pour le tchat je suis partante mais me dire comment faire je ne suis pas une pro de l'ordi :D :D


trishia (paris, 75) répond Posté le 13-11-2012 à 15:04
MOI MOI MOI je suis proche du 91 :D 75 :) mais on n'a que le dimanche (pour mon chéri) pour se reposer alors je ne sais pas si on pourra venir. moi agoraphobie et lui véhiculephobie et stationnemenphobie :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


chrivig (st sauveur, 38) répond Posté le 13-11-2012 à 13:51
bonjour
dites ça serez sympa que l'on se donne Rv sur le tchat pour parler entre nous (même systeme que MSN)
qui est partant et quand ? ? ?


momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 13-11-2012 à 13:18
Bonjour à toutes,

Hier impossible de d'avoir le forum, les ordis sont vraiment capricieux,

Alors au menu du premier jour de notre défi, le midi fenouil en salade sans huile seulement du sel et du jus de citron, ensuite du poison (dans une poele tefal faire dorer de l'ail et de l'oignon sans matière grasse, ajouter un peu de vin blanc et une cuillère à soupe de coulis de tomate faire réduire la sauce ensuite faire cuire un mélange de crevettes moules et blanc de seiche Picard et des filets de poisson) poivre et une pointe d'harissa, j'ai mangé la même chose le midi et le soir, légumes un mélange de chou de brocolis et champignons de paris avec ail et persil toujours sans matière grasse, et le soir épinard à la crème yaourt le midi et le soir et le fruit à 16 h avec un thé.

A midi, une tomate avec une pointe de mayonnaise maison (savez vous faire la mayonnaise à la parrafine cela est très simple un jaune d'eouf une bonne dose de moutarde du sel et pratiquer de la même manière que pour une mayonnaise normale mais ne pas trop en manger et déconseillé aux personnes qui ont des problèmes intestinaux) 2 tranches de roti de porc (filet) jardinière de légumes petit suisse et une clémentine.Ce soir soupe de légumes (restes de jardinière, de brocolis + une brique de coulis de tomate j'ai mixé le tout une pointe de cumin du basilic du sel et du poivre, omelette blanche salade verte et un yaourt voila pour aujourd'hui.

Bon les filles j'arrête mon bavardage, je dois continuer mes ouvrages le marché de Noel approche, parmi vous y a-il des personnes proches du 91 peut être une occasion de se connaître la date le 1er et 2 décembre salle des fête de VILLABE mon stand sera rouge et vert (travaux de couture, echarpes en laine, en soie broderie traditionnelles, petites pochettes grand sac bébé
guirlandes de nounours en tissu, bottes de noel petites et grande, sacs à tartes etc. . .)


FRAISE38 répond Posté le 13-11-2012 à 13:13

coucou les filles . . .
pour repondre a Jophe c'est 35kg de perdus il m'en reste 8 a perdre (je me suis fixé) ça pour le momment ,c'est le travail de 3ans d'efforts mais je suis super contente de ce resultat. . ... ce matin pas de balance meme mon mari n'en reviens pas la reflection ce matin ( depuis que je te le dit mais tu ne m'ecoute pas ) bon j'espere que je vais tenir le defit. . .
je rentre juste des courses je reviens plus tard il y a beaucoup de choses a lire. . .. le repas a faire allez les belles @+
IMPOSSIBLE DE METTRE LES BINETTES . . .


jophe répond Posté le 13-11-2012 à 12:41
Ah, ouf Trishia tu es là, il faut demander au père noël de te ramener un ordi, tu lui dit que tu es bien sage !!
Je crois que c'est Mahe qui m'a demandé si j'étais bientôt en stabilisation, non non, j'aimerai bien mais j'ai encore 25kg à perdre, peut-être pour les beaux jours, je ferai tout pour y arriver. . .. . .
Merci Trishia pour l'info, j'irai ce soir chez Picart.


trishia (paris, 75) répond Posté le 13-11-2012 à 11:46
mon menu d'à midi
gros radis blanc (sans mg bien sûr ;) ) jambon cru séché 3 % de MG acheté chez dia. reste d'haricots verts d'hier soir.
yaourt fraise et pomme à 4 heures.
ce soir
tranche de gigot, desossé et dégraissé
ou cuisse de dinde au four sans la peau
pour les légumes pas encore fait mon choix .

jusqu'au 18 nov. promo chez Picard le kilo de sauté de dinde desossé dégraissé 6.6 le kilo. je vais en profiter ça me fera une petite marche.


jophe répond Posté le 13-11-2012 à 10:27
Ah Mamily, tu sais ce qui me fait plaisir( chat et café) merci. . ..
Tu es une sacrée rigolotte et j'aime çà, pas se prendre la tête ! Dommage que tout le monde n'est pas comme çà. . .. . ..
Tu n'as pas mis ton menu du jour, voici le mien : veau,chou fleur, yaourt (midi)_soupe,salade,poisson, fromage blanc(soir)
Quand je fus opérer de la vésicule en 83, j'ai du aller à tatons voir ce qui me convenait pour manger, essayer petit à petit les aliments et j'ai pas eu d'ennuis par contre j'avais une collègue qui elle ne pouvait plus supporter le lapin,la mayo, les sauces,, les frites, çà dépend des personnes, en plus y'a pas longtemps que tu l'as fait, donc patience, mais tu peux demander quand même aux diététiciennes.
Sinon pour le vélo elliptique est-ce que tu me le conseilles ou tu trouves que c'est trop fatigant pour les mamies? ? ???
J'espère que Trishia fera une apparition aujourd'hui, elle doit -être contrariée sans ordi, la pauvre, j'espère que le père noël
sera gentil avec elle!!!!!!!!!!


trishia (paris, 75) répond Posté le 13-11-2012 à 10:27
un petit coucou pour vous dire que l'ordi est reparti. il ne fait plus bip bip mais s'éteint quand même régulièrement.
vous avez commencé sans moi mais c'est bien.
je mesure 1.58 m et pèse 62 kgs. objectif 53 kgs et mon défi - 4 kgs pour Noël.
je reviens plus tard plein de boulot en retard. à tout à l'heure :x


mahe_70 (STE HONORINE DU FAY, 14) répond Posté le 13-11-2012 à 10:26
bonjour les filles

c'est pas bien ,je n'ai pas résité à ma balance faut dire que je fais cela depuis au moins 20ans , faut que je réussise demain .

mamily et jessy d'accord avec vous la marche ,vélo aux autres activitées font beaucoup de bien ,surtout en etant au régime cela aide aussi à affiné le corps .
trishia à t'elle réparé son ordi allons nous avoir de ses nouvelles ?
ce midi c'est céleri escalope de dinde choux fleurs petit suisse 2kiwis 1café
ce soir je ne sais pas encore du potage et le rsete ?
bisous à vous toutes et bonne journée



4441 - 4450 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen