Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE (villabé, 91) répond Posté le 19-10-2012 à 17:35
Bonsoir à toutes,

Trishia les rapports mère fille ne sont pas toujours facile, mais cela s'arrange toujours, et bien souvent les histoires partent d'un tout petit rien, j'ai vécu cela pendant des années et étant fille unique, maman était très possessive, mais aujourd'hui qu'elle n'est plus là je ne pense qu'aux bons moments passés ensembles. Ta maman est angoissée en ce moment et c'est peut-être sa manière de réagir.

Alors les filles j'espère que demain le verdict de la balance, nous donnera la pêche pour la semaine.

Mamily, tu penses te faire opérer dans combien de temps ?

Magnifiques vos chats les filles/

Bonne soirée à toutes et à demain.





jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 19-10-2012 à 17:01
coucou Mamily,

moi aussi j'avais des calculs et on m'a fait une cholécystectomie en 83 et j'ai été tranquille, tiens moi au courant bisous


mamily3 (tours, 37) répond Posté le 19-10-2012 à 16:05

bon les filles! j'ai des calculs a la vesicule 4 caiiloux :- :-bd :-bd je vais au doc a 19heure et ca va s'echainer, il faut faire vite!
je vous retiens au courrant!


jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 19-10-2012 à 15:32
Coucou les filles,

Tu as raison Trishia, si tu en a envie çà te fera du bien! et comme dit Fraise nous sommes là. . .. . .

Superbe ton chat Jessy ,quand je vois vos chats les filles çà me donne envie d'en reprendre un.

BISES LES FILLES


FRAISE38 répond Posté le 19-10-2012 à 15:17
Trishia. . . nous sommes la pour ecouter et remonter le moral il y a des momments ou parler fait un bien fou
je pense a toi tres fort tout va bien se passé pour ton beau pere, ta maman est nerveuse et c'est normal, on se dispute souvent
avec les gens qu'on aime.. les fleurs sur la tombe pretexte pour faire ressortir son angoisse tout simplement courage ma belle
nous sommes la pour toi . . .
a bientot
Fraise. . .


jessy-31 (carbonne, 31) répond Posté le 19-10-2012 à 15:10

Bonjour les filles,
çà fait un moment que je n'ai rien écrit sur le forum mais je vous lis.

Mamily, ne t'inquiète pas,attends d'avoir les résultats d'examen, ce n'est peut être pas grand chose.

Chrivig, même si tu ne perds que 100g c'est toujours çà de perdu, il faut POSITIVE et tu verras que ça ira mieux. Le psychique joue aussi beaucoup dans un régime et si tu crains de ne pas perdre tu te fais une idée négative de ton régime. Alors Haut les coeurs tout va bien!!!!!!!!

Cilou, L'incendie a touché ton appart ? Il y a eu un incendie dans ma résidence en juin, j'étais coincée dans mon appart à cause des fumées C'était en pleine nuit, et quand les pompiers sont venus me chercher j'ai du partir pour le reste de la nuit, trop de fumée toxique. Heureusement je n'ai pas eu de dégât chez moi et il n'y a eu aucun blessé.

Trishia, les histoires de famille c'est ce qui nous bouffent les nerfs et nous font craquer , courage.

Bon après midi à toutes, je retourne travailler. . ..;

Ah !!! j'oubliais magnifique vos chats, moi je voulais vous présenter Mirabelle


trishia (paris, 75) répond Posté le 19-10-2012 à 15:05
JOPHE ce n'était pas pour me justifier. j'avais simplement envie d'en parler.
j'attends avec impatience si mon beau-père rentre à la maison ce soir. car les examens d'hier se sont pas très bien passé et aujourd'hui on le cherche. il doit être à faire de nouveaux examens. et s'il rentre ce soir, c'est bien. il repart lundi là-bas. sinon dimanche on ira chercher sa valise chez maman et nous lui apporterons à l'hosto. il est sur Paris, donc . . .. . .. c'est déjà plus facile pour nous. ma maman habite en banlieue, et bien encombrée la nationale 3. enfin on va s'organiser. cela me fait du bien d'en parler.


jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 19-10-2012 à 14:59
coucou Trishia ,

Tout va bien, tu n'as pas à te justifier mais t'inquiète on a toutes des heurts en famille, que se soit avec avec nos parents ou avec nos enfants et parfois le mari puis çà passe et on oublie. . .. . .. . ...Ta maman est contrariée en ce moment! Si tu as toi envie de fleurir la tombe de tes grands-parents fait le ,çà ne regarde pas ta maman.

Moi je ne trouve pas que tu prends trop de place, on aime toutes ton humour et çà nous manque, allez bisous et courage!!!!


trishia (paris, 75) répond Posté le 19-10-2012 à 14:17
alors JOPHE, quand je viens souvent, j'ai l'impression de prendre trop d'espace sur le fofo.
et quand je ne viens pas tu t'inquiètes.
je plaisante bien sûr.

non je n'ai même pas lu vos écrits, non c'est faux, j'ai lu mais je n'imprime rien. je vais bien mais j'ai des problèmes graves dans ma famille, du côté de ma maman, mon beau-père est à l'hôpital. dernier examen avant opération du coeur mardi. une valve à reboucher et une aorte à remplacer. avant hier elle m'eng. . .. . ..lait parce que j'ai demandé à ma maraine d'aller mettre une fleur sur la tombe de mes grands parents maternels (ma maraine fait partie de la famille de mon père) ça ne lui a pas plu. j'en ai pris plein la tête. histoire chrysenthème réglé. et ce matin, maman se rend compte qu'elle a besoin de moi pour faire ses courses par internet et se faire livrer. au dernier moment et là toute gentille. depuis ce matin, je commande tout ce qu'elle a besoin. mais c'est normal ça. alors voilà, vous savez tout. je ne suis pas encore habillée :-bd mais "l'intendance" pour mamie est réglé. et j'en suis fière. elle va enfin comprendre que je suis quelqu'un de fiable !!!!!!!! et oui comme beaucoup, difficulté de compréhension familiale, conflit mère-fille etc. . .. . ...
tout à l'heure, je vais relire nos deux derniers jours, promis et je suis toujours avec vous.
j'espère que vous avez bien mangé à midi mais pas trop :-q allez il faut bien plaisanter, ça fait du bien. j'en ai bien besoin.
à plus :-*


jophe (tourcoing, 59) répond Posté le 19-10-2012 à 11:14
Bonjour les filles,

Mamily, pensons à toi dès que tu peux donne nous des nouvelles!

Je suis sure Mahe et Chrivig que madame balance sera contente et fière de nous.

Isalabelle toi aussi tu as un chat superbe j'adore!

Momo t'as vu à peu près le même parcours. Ah ce poids quelle calamité!!! mais faut dire que c'est notre faute car pourquoi qu'une fois mince on le reste pas (les pulsions et la gourmandise l'emportent)

Cilou t' as eu du boulot et t'as fait du sport mais bon cela aurait être plus grave!!

Trishia on te voit pas beaucoup, çà va? je m'inquiète!!!!!



4861 - 4870 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen