Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
biscotte88 (, 88) répond Posté le 22-01-2013 à 11:37
bonjour tout le monde

et voilà 2eme jour si ça se passe comme hier ça va le faire :-q mais j ai quand meme eu un peu faim ce qui m a rassuré car avant j avais l impression de grossir tout en mangeant peu eh bien je devais drolement grignoter :-bd pour avoir fait de nombreux régimes je sais que le 3eme jour est le plus dur alors les filles demain on craque pas :) bonne journée et bon app!


Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 22-01-2013 à 11:31
Bonjour Aigle,

Merci pour ta réponse, j'ai effectivement posé la question aux dietéticiennes, j'attends la réponse.
Je n'avais pas précisé mais je suis le programme à 1200 kcal donc les féculents c'est soit le midi, soit le soir donc j'adapte le dîner en fonction du déjeuner ;)

A bientôt.


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 22-01-2013 à 11:08

merci Aigle pour ta réponse passe une bonne journée :-q


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2013 à 11:00
soiz92 le fait d'enlever des feculents et fruits de ton repas tu enléve les calories deja comptées dans ton plan minceur, tu devrais te diriger vers les dieteticiennes afin de t'eviter de faire des erreurs ;)


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2013 à 10:58
lyndourse il faut laisser le temps à ton organisme de comprendre que tu change ton alimentation, tu verras d'ici quelques jours ce sera différent! ton corps s'habituera


aigle30 ((gard) , 30), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-01-2013 à 10:56
bonjour oui on peut mettre de l'aïl et de l'oignon dans ses plats,cela donne du gout ainsi que les épices! ;)


Lyndourse (Bailly-Romainvilliers, 77) répond Posté le 22-01-2013 à 10:52
Bonjour,
La journée s'est plus ou moins bien passée , je n'ai fait aucun écart mais qu'est ce que j'ai eu faim :-S ! surtout le matin, je déjeune à 6h30 et mon estomac crie famine en attendant 12h. . . J'ai pris une compote alléchée pour le calmer.
Et le soir, j'ai préféré dîner à 18 h pour ne pas grignoter. . .
On va voir aujourd’hui comment ça va se passer. . .


annick_758 (85) répond Posté le 22-01-2013 à 10:39

bonjour !!! nuit mouvementée , du vent de la pluie . . . hier soir gros craquage : >:) ai vidé le placard des biscuits choco :-bd résultat malade :(( et ce soir test d'effort cardio !! passez une bonne journée loin des frigos et placards qui nous tendent les bras !!! ELIANE pour changer ta photo tu cliques "modifier mon profil" sous ta photo actuelle ..BONNE JOURNEE


Soiz92 (La Garenne-Colombes, 92) répond Posté le 22-01-2013 à 10:36
Hello,
La première journée s'est bien passée mais bon ce n'est que la première. . . Personnellement je ne peux pas suivre le plan de repas le midi. Je déjeune au bureau et je n'ai pas la possibilité de cuisiner. Lors de ma 1ère tentative en septembre, j'avais essayé de cuisiner le soir pour le dîner + déjeuner du lendemain mais j'avais rapidement fini en larmes! Je rentre à 19h et je dois m'occuper de ma fille de 2 ans, c'est evidemment ma priorité donc en gros je ne peux penser à moi qu'à partir de 21h! Au final j'étais dans les fourneaux jusqu'à 22h30 sans avoir pris le temps de souffler. Ce n'est pas une vie ! Je veux bien être au régime et modifier mon alimentation mais il n'est pas question que ça dirige totalement ma vie et que ça me rende malheureuse. Le midi je respecte des équivalences, je fais attention et si je mange des féculents le midi je choisi un repas du soir qui n'en contient pas, idem pour les fruits. J'espère que c'est une bonne méthode ?!
Voilà, j'entame ma 2ème journée sereinement, j'ai tellement envie d'y arriver!
Bon courage à toutes et tous!


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 22-01-2013 à 10:28

coucou Mirella l'ail et l'oignon peut ton s'en servir a volonté dans tout les plats merci bonne journée :D



1441 - 1450 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen