Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
AURORE_2 (30) répond Posté le 21-01-2013 à 13:50
Coucou,

Pour le moment tout va bien. Réunion stressante. Suivi de 5 min de respiration/relaxation en catimini. Repas et je repars dans mon bureau. . .
Bises a toutes !
PS pour celles qui ont des budgets serrés, pensez aux equilences. . .


p6755134_annemarieguiot (, ) répond Posté le 21-01-2013 à 13:06
BONJOUR pour moi aussi c'est le grand jour j'ai 57 ans et j'ai beaucoup de kilos en trop je suis motivée pour les perdre et je pense que avec votre soutient et vos astuces nous allons faire un bon bout de chemin ensemble ; il est vrai que j'ai de tres mauvaises habitudes alimentaires et un gros problemes d'horaires( j'ai travaille pendant 10 ans de nuit et maintenant de doublage ) mon rythme de vie est plutot difficile à suivre mais je suis decidee il faut que je m'allege bizz à tous et bonne journée :-q


juliettepinponpin (VERTUS, 51) répond Posté le 21-01-2013 à 12:53
bon, et bien, moi aussi je commence ce régime. . . j'en ai fait des régimes et à chaque fois, reprise de poids.. plus que ce que j'ai perdu, j'en ai assez.. objectif, - 20 kg, c'estpas gagné, mais je vais faire mon maximum. . ..Mon angoisse 1ère est de craquer sur le grignotage.. mon gros point noir. . .. et aussi j'ai peur de ne pas pouvoir jongler avec mes repas et ceux des enfants et de mon mari, je ne veux pas mettre tout le monde au régime. . ..
bref, c'est parti. . .
GOOOOOOOOOOO :D


foxiee (la boissiere des landes, 85) répond Posté le 21-01-2013 à 12:46
bonne anniversaire telles :D et bonne journée a tous et toutes


patricia1952 (NANGIS, 77) répond Posté le 21-01-2013 à 12:44
Bonjour, je commence aussi aujourd'hui, je suis motivée pour perdre mes kilos en trop, dans un premier temps mon objectif est de perdre 12 kg et je compte bien y arriver. Je souhaite bon courage à toutes et à tous qui commence le régime ce lundi 21 janvier 2013. Patricia


LAHLOUBE (BERCK, 62) répond Posté le 21-01-2013 à 12:35
Bonjour a tous et toutes
eh oui moi aussi je commence ce jour , je me motive car j'ai deja essaye plusieurs methodes qui ont toutes marche mais ou j'ai repris , pas tout heureusement , mais la je desire perdre 10 kg pour le mariage de ma fille en avril et bien sur les laisser au placard apres ,
je compte sur le soutien de tout le monde pour les jours de bluzz
c'est pas evident car je travaille de nuit donc repas difficile a prendre a heures fixes et surtout le stress de la vie


laurnav (Riorges, 42) répond Posté le 21-01-2013 à 12:08

Et bien c est lundi et on se motive pour commencer !!! la bonne résolution de l année retrouver la forme bon courage a tous car personnelement je trouve pas les repas eviedent à mettre en place ! finalement j ai pas l habitude de manger autant et aussi diversifier . . . donc je sais pas ce que vous en penser ou si c est juste dur pour moi mais bon courage !


yvonne6 (samadet, 40) répond Posté le 21-01-2013 à 12:03
bonjour , après plusieurs déménagements , j'ai pris beaucoup beaucoup de kilos , pour l'instant j'aimerai perdre 10 kgs , en plus je suis diabétique et gourmande ! pas facile ! bon ben , bon régime a tous je commence ce midi , a bientot


momone84 (Pernes les fontaines, 84) répond Posté le 21-01-2013 à 11:38

coucou c'est moi maintenant et j'espère perdre mes kilos superflus :( allez motivée et bon courage a tous


kiki62179 (wissant, 62) répond Posté le 21-01-2013 à 11:31
Bonjour à vous toutes et tous

Voilà ,c'est le grand jour !!!!

J'ai 8 kg à perdre ,le fait d'étre entourée est trés important pour moi.

Il faut que je perde du poids car j'ai de gros problémes de dos et une fibromyalgie ,ces kilos en trop il faut les porter et cela agrave encore toutes mes douleurs ,alors je suis trés motivée.

Toutes ensembles ,on va y arrivé. :)

Kiki179



1521 - 1530 de 1729
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen