Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 07-03-2013 à 10:47
Bonjour les filles, je voulais dormir. . .. . ...dormir. . .. . ... mais réveillée alors debout les crabes !!! :) mais suis encore raplapla ! en plus il pleuvait, mais comme chez nous il fait beau plusieurs fois par jour, le soleil est arrivé ;) je vais me replonger dans le dossier retraite de ma soeur, rien que d'y penser, j'en ai mal au "crâne", mais comme on dit, ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire le jour même, mais je sens déjà que je traîne les pieds !! remplir des dossiers j'ai eu ma dose pour moi, mais je me dois de l'aider, elle n'y arrive pas!! on se serre les coudes! sinon "je vais bien, tout va bien"!! hi!hi!hi! @-) je continu de fondre mais pour les kg, c'est niet et pourtant je suis sérieuse! je garde le moral, mais j'aimerai bien que ça se décante plus vite !! bonne journée et à plus tard ! :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 06-03-2013 à 23:54
Une derniere brêve car suis NAZE, emmené ma soeur à l'hôpital passer une radio des poumons, elle tousse comme une dératée et fait bronchite sur bronchite depuis début octobre, ouf, elle n'a rien, mais radiologue lui a dit de ralentir la cigarette, c'est pas gagné !!! :P après avons été à la Carsat déposer son dossier de demande retraite(que j'ai rempli) et il manque encore quelques documents et bien sûr, c'est dans un carton dans sa cave, on doit y aller faire un tri samedi, en tenue de combat!!! :^> Soleil, suis comme toi, la mayo JMC, me suis pas régalée, sinon , quand j'en faisais une vraie, et dieu sait que j'en ai fais des bols entiers à une certaine époque : 1jaune oeuf à température de la pièce, 1 bonne cuillère soupe de moutarde, sel, poivre, je touille déjà et monte avec l'huile et une papinette en bois, tout doucement pour verser l'huile car ne sais la faire qu'à la main! et elle tient au fond, tu peux retourner le bol, selon les goût, tu rajoute ail et persil, pas sure que ce soit du régime, mais. . .. . ...de temps en temps JMC le dit, faut se faire plaisir ! :P , aujourd'hui encore 15° et soleil tout plein !!! bonne nuit à toutes. :-*


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 06-03-2013 à 13:42
coucou tout le monde sur forum, le soleil ne brille pas et le vent pas très réchauffant; alors prévoir des botillons pour Brigou. . . Ce matin, jour de marché grand stand poissonnerie, beaucoup de monde; du poisson de la côte atlantique. J' ai pris des filets de mullets, bar et merlan. . . j'aime le poisson+ que la viande rouge( j'en mange tout de même un peu). J'ai tout mis en pôche pour le congélateur. J'aimerais bien savoir comment vous faites la mayo? Celle du programme je n'aime pas du tout et ne ressemble pas à mayo; Mon fils cuisto m'aa dit de faire la mayo avec 1 oeuf entier,( blanc et jaune) moutarde, poivre, persil ciselé et huile colza. J'ai essayé dans mon robot; super, le blanc monte en neige et jaune mayo; le tout plus léger, mais les kalories? Enfin, mari, et tous on aiment, et vous?
Bonne journée, la mienne pas finie, boulot aussi ;)

Bises à toutes et a+ :x et moral :-q

FM de charente :x


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 06-03-2013 à 12:02
bonjour les filles, juste un p'tit coucou, car ça va être la course cet après midi et comme d'hab, suis encore en train de trainailler, ça fait du bien! (pour moi surtout) ;) bonne journée à toutes et bon moral ! :-q , à ce soir peut-être :-*


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 06-03-2013 à 09:16
bonjour Juliette pinponpin
ALors ce karaté et le prof? ? ? ;)
Associer défoulement sport, et plaisir des yeux :-q
Continue ;) :D :-q
Bonne journée :-q
FM dr charente :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 06-03-2013 à 09:10
Oui Ripioupîou, j'irais,je sais pas quand mais je viendrais, on ne casse pas les r^ve. Je suis déjà aller sur site; super. Je me suis jurée un peu b^tement que le jour où je mets les pieds sur l'île j'embrasse le sol; Je crois que les meilleurs saisons sont le printemps et fin été. En pleine saison trop de monde. . ..Hier, j'ai fini mon aillage, repassage et tralala!! X( ; Pour auourd'hui, je dois rendre visite à belle- soeur( oeur de mon mari) hospitalisée pour 2 j pour vesicule ( j'oublirais pas de plaindre car là aussi , c'est pas triste une belle- soeur comme ça; se crois++++ mieux socialement que les autres et son mari pire; la terre ne les portent pas. . .. Raconterais plus tard)
Bonne journée à plutard
FM de charente ;) :D :-q :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 06-03-2013 à 08:57
Bonjour Zipp
Avec un peu de retard, je te souhaite un bon anniversaire, et plein de bonnes résolutions pour ton objectif
Oui, avec mon fils ,il y a toujours eu complicité , nous avons vécue bien des situations mais n' a jamais manqué, et mes rayons d'une autres génération, alors là. . . Ma belle -fille , c'est pas qu'elle est méchante mais j'arrive pas à comprendre son comportement. A croire qu'il n'y a qu'elle,,, Ses enfants, elle les adorent heureusement mais depuis que Néo(3ans) est né, Maëva(10 ans) , il ya une coupure. Même avec Tony, et puis se style d'avoir tout vu, tout lu, moi; je suis rien et mon mari encore moins. Alors ça coince, pourtant ils ont besoin et mon coeur n'ira pas autrement que de les aider. Une maison neuve? Et puis surtout, elle a du reprendre le boulot( maintenant assistante maternelle) avant été employée au super marché( avait une meilleur paye) Mais à laisser pour un congés parental; Arrive un moment où surtout que Néo va à la maternelle. . . Enfin , c'est leur vie, vivent en Aveyron, mais quand je vois mon fils à la porte de chez moi avec les petits, faire 480 kms, je flippe. Bon mon week'end fut heureux, et nous réagissont; tribu parti pas les mains vides. J'ai pas eu merci d'elle; Pas grave. . ..C'est pas première fois. . ..



Bon,je te souhaite une très bonne journée, plus de soleil que par chez moi à Angoulème
Fm de charente
;) :x


zipp (rue, 99) répond Posté le 06-03-2013 à 06:52
SOLEIL c'est chou de voir la relation que tu as avec ton fils et tes petits rayons. . . mes 4 fils ne sont pas encore mariés. . .alors j'attends


zipp (rue, 99) répond Posté le 06-03-2013 à 06:47
MERCI RIPIOUPIOU, j'étais chez mon mari ou je n'ai pas d'ordi mais j'ai pris avec moi mes repas JMC et lui il aime aussi je rajoute juste pour lui un peu de beurre ou d'huile et le tour est joué,,,, j'ai fait une grande balade et çé m'a bien remonteé le moral *-:)


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 06-03-2013 à 00:36
Soleil, comme tu désires . . .un jour. . ..venir visiter l'Ile de Bréhat, tu as internet, tu vas sur Google et tu tape Ile de Bréhat, tu choisit ce que tu veux voir, j'y suis allée tout à l'heure et il y a pas mal de sites qui sont sur 'l'ile, les belles fleurs à tête ronde (bleue) que l'on apperçoit, c'est la fleur de Bréhat : des agapanthes, elles existent aussi en blanc, elles vont bientôt fleurir et ce jusque fin septembre-octobre, maintenant il y en a partout dans nos villes, à Perros au port le long du bassin et dans les jardins, j'en ai fait des pousses à ma fille, belle-fille et Maman, mais ça gèle et comme ici c'est tempéré pas besoin de s'en occuper! l'hiver on ne rentre pas les géraniums, en ce moment, enfin depuis 1 bon mois, les jonquilles et narcisses sont sortis et bien sortis, les primevères aussi, dans les talus le long des routes, ça pousse comme du chiendent, les ajoncs sont fleuris jaune et les genets bientôt, donc ça va être la saison des moules, hum! là je vais craquer! sur internet tu peux aussi regarder le site sur Perros Guirec, tu comprendras pourquoi je m'y sens bien !! bonne nuit, je vais lire quelques pages avec un carré de chocolat, je l'ai mérité, ai fais ma BA aujourd'hui ! (me fais des compliments, comme ça pas contredite!) bisous :-*



551 - 560 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen