Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lena_45 (corquilleroy, 45) répond Posté le 04-03-2013 à 22:24
opaline,
le jeux le mot de passe est un jeu animé par Patrick Sabatier. 2 équipes de 2. Le but : faire deviner en 3 indices un mot, un nom propre. ensuite c'est à toi de deviner avec les 3 indices que l'on te donne. Si tu vas en finale, tu peux gagner des pepettes (avant c'était 50 0000 € maintenant ces 20 0000 € . . ... et oui on sur France 2 et non TF1 !). Avec ma petite famille nous avions découvert le jeux le samedi soir à l'apéro :^> . Mon fils me trouvant la meilleure de nous 3 a eu l'idée de m'inscrire B-) et voilà je me suis affichée, comme ils le disent *-:) mais c'était sympa et surprenant, car je ne l'avais jamais fait. On était une vingtaine. Le délai de réponse pour savoir si tu est pris est de 1 semaine :-q à un an :-bd . Je ne pense pas que je serais prise. En effet dans le groupe il y avait une jeune, genre poupée russe, blonde, corps. . ...de danseuse (8 ans de danse classique, puis du flamenco, puis de la salsa, puis, puis. . ...) démonstration de sa gestuelle devant la caméra, très alaise avec le public (travaille des les ressources humaines). Nous n'avons pas les mêmes valeurs. . ... je regrette j'aurais du moi aussi faire une démo de danses . . ... bretones : je pense que je les aurais scotchés :-* le ridicule ne tue pas. En fin si tu reçois un mail de la prodution ---> t'est recalée :-bd si tu as un appel téléphonique t'es sélectionnée :x


brigou7 (97) répond Posté le 04-03-2013 à 12:47
Hello les filles,
J'ai un petit moment à passer avec vous avant d'aller chez le kiné (toujours mon dos qui fait des siennes ..)
Ripioupiou, sur la photo postée hier, ce n'est pas mon chien, c'est tt simplement une photo trouvée sur le net.J'ai un chien, mais ce n'est pas cette race, j'ai une petite york de 5 ans, mon mari et moi en sommes gaga.Quand les petites filles vont venir pour les vacances de Paques, elles vont s'en donner à coeur joie avec Caloue (c'est le nom de ma chienne) effectivement, elles n'ont pas d'animaux car leur mère ne les apprecie pas spécialement. . . mais elles vont devoir se laver les mains toutes les 30 secondes, on ne sait jamais, un chien, c'est sale !!! je ne dis rien, mais je préfèrerais que mon fils vienne avec les enfants sans la belle fille, car elle n'est jamais contente et il y a tjrs à redire sur ce que l'on fait ou dit !!! elle n'est jamais naturelle.J'en ai pris mon partie et ne me formalise plus. . .Heureusement, nos 2 autres belles filles ne sont pas comme elle, ells sont très sympa avec ns.
Allez, il faut que je me presse, je vais etre en retard . . . J'ai rdv à 8h00 ..
A+ et bonne journée :D






Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 04-03-2013 à 11:19
Soleil, c'est bien que tu perde encore , tu tiens le bon bout, et comme tu avais ta Tribu, le moral en plus !!! :-q Je touche du bois, avec ma belle-fille, ça va, elle était, encore un peu repliée et sauvage, pas l'habitude de "dialoguer", mais elle s'est habitué à moi et elle me parle de plus en plus, je ne juge pas, j'écoute! quand à mon gendre, c'est pareil, il a connu mon EX et lui en veut de son comportement, il me tutoie (ça m'avait fait drôle la 1ère fois,) dès le premier jour où je suis partie, et il m'appelle Maman, il me parle beaucoup, pas l'habitude avec ses propres parents et pourtant lui c'est un sacré sauvage, mais il s'améliore, être venur en Bretagne lui a fait du bien, couper avec ancienne "vie", et il se fait quelques amis, il n'en avait pas, juste les maris des amies de ma fille, c'est pas pareil! , donc je touche du bois (ma tête de Bretonne), ça "baigne"!!! hier les p'tits lous m'ont téléphoné pour la fête des grands-mères, et l'asticot qui à 5 ans1/2, me sort à la fin de la discussion, "bon ! je te laisse mamie la poudre(c'est mon surnom) j'ai encore des choses importantes à faire !!! ah! il promet celui là, c'est le clone de mon fils, comme dit ma fille: le même en couleur ! Hier midi j'ai déjeuné chez ma Maman, 85 ans, succulent et j'avais peur, mais j'ai triché ce matin et que nenni, rien pris, ouf !! car j'ai du mal à perdre les kg, les cm ça roule, mais la bouée, dur!dur! je vais me préparer, le matin, il me faut un certain temps pour dérouilléer la mécanique, je commence seulement à être bien, du coup les journées sont "courtes", et après je cavale !!! bisous :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 04-03-2013 à 11:00
bonjour les filles, nous avons un soleil radieux, ciel d'azur et pas de vent aujourd'hui, alors cat après midi peut-être balade, mais j'ai quelques courses à faire, et le temps file vite. . .. . .. mais je vais au moins mettre le nez dehors! Opalines, je crois que je me suis mal exprimé, ce n'est pas facile de coucher sur le "papier" nos idées, je voulais dire que la vie actuelle, surtout au boulot, il n'y a plus cette entraide, on leur met une pression telle, qu'ils sont sur les nerfs, c'est rendement, rendement et quand ils rentrent, c'est une 2ème journée qui est à faire: courses, devoirs, repassage, cuisine, etc. . . on a connu mais moins de stress, donc il arrive un moment où ils "craquent" un peu donc ont besoin de décompresser, avoir chacun une journée pour eux, je dis bien de temps en temps avant d'en arriver à se disputer ,souvent pour des broutilles mais dans ces moments là ça prend des proportions qui les dépassent et les enfants sont là !!! certains font du sport donc à prendre encore sur le temps de cette vie de fou et après ça part en vrille, ils se partagent déjà les tâches à la maison et les enfants, c'est normal, c'est la vie d'aujourd'hui, mais je pense que pour leur bien-être à tous ils ont besoin de "changement" mais occasionnel et ils apprécient plus les bons moments qu'ils passent ensemble en famille, c'est peut-être parce que je vois que mes enfants fonctionnent comme ça et qu'ils y trouvent leur "équilibre" et surtout, surtout , se parler, dialoguer pour éviter les "nuages noirs!"! . Tout ça pour te dire que je les comprend même si c'est pas forcément mes idées! bonne journée B-)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 04-03-2013 à 09:31
hier, nous avons réservé huit jours du côté de Royan pour les vacances d'avril. . . cela va nous changer d'air d'aller nous promener au bord de l'océan. nous serions bien partis en bretagne, mais c'est vraiment loin pour nous

allez bonne journée à toutes. bise brigou.


opalines (poisson, 71) répond Posté le 04-03-2013 à 09:28
zipp, nous avons toutes (plus ou moins des périodes "sombres". . .alors effectivement accroche toi, jour par jour. - 800g c'est super et te sens tu moins gonflée ?

lena, un casting ? mais c'est que tu es une aventurière!!!!!! c'est quoi ce jeu ? (je ne regarde pas beaucoup la télé)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 04-03-2013 à 09:24
ripioupiou, personellement, je n'aimerai pas vivre "le chacun pour soi" de bien des couples. . ..je ne les envie pas. d'ailleurs ce sont des couples qui cassent facilement. être deux c'est aller dans le même sens non ? je reconnais le droit et le besoin de de garder sa propre personnalité avec la necessité de vivre certaine chose seul (encore que moi, je ne sais pas bien)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 04-03-2013 à 09:18
bonjour les filles, super beau temps ce matin, frois, sec et ensoleillé :-q
mes enfants ont repris le chemin de l'école ce matin. mon petit dernier faisait . . ..du boudin!!!!!ce n'est pas grave, c'est la vie qui fait son chemin ;)

Soleil, vous êtes là pour les aider en cas de coup de pompe. . .c'est formidable. ils ont de la chance, c'est déjà ça! cela peut les aider à passer un cap. enfant, je me souviens que dans les périodes difficiles (mésentente entre mes parents) ma grand mère paternelle venait tenir la barre à la maison. je garde un souvenir très chaud de cette grand mère et pas un seul jour je ne pense pas à elle. j'ai même hérité de vieux meubles d'elle, qui m'accompagnent.


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 04-03-2013 à 08:53
coucou, ce lundi, je suis contente de la balaance ce matin( pésée du lundi) Depuis le 28.01= - 4,6kg.
Ma petite tribu est reparti hier en soirée, heureuse de les avoir vu, mais c'est vrai ; ripioupiou, je balise à chaque fois; c'est vraiemant une autre vision de la vie en couple.
Enfin , nous avons bien prifité de ses petits jours avec mon fils et les rayons. Les repas super agréables et moi raisonnable. De la piscine, du manége , de la marche , et c'était la fête des g-mères; alors je suis allée chercher mamaman de 80 ans, veuve depuis un an (donc mon père) et cc'était super cette réunion familliale. Dommage que Soraya n'Y été pas.(besoin de se retrouver au calme, les soirs le wwebcam à foncionné pour les petits). Je fais beaucoup d'efforts pour qu'elle se sente pas exclu mais d'un tempérament tout vvu, tout lu, on ne peux pas vraiement discuter car elle aura toujours raison. Je la respecte ; femme de Tony et mère des rayons. Je sais doit pas être roses tous les jours. . .
Pour elles ou ceux où la balance n'affiche pas résultat souhaité, ça arrive à tout le monde, il faut du moral; parfois dur suivant less situations mais il faut se bouster ;) Chacun avance comme il peut. Pour moi, je vais bien, :-q mais si c'est pas simple.J'ai pleuré à leur dépard comme à chaque fois
Le soleil brille encore aujourd'hui :(( et la semaine s'annonce active déjà rien que pour aujourd'hui; je dois me rendre à une association dont je fais parti(AIR PC; ass inssuff Rénaux)Nous organisons pour le 17 03 un repas suivi d'un spectacle. . .. Et ensuite emmener ma mère pour les course et les miennes( grosses) et puis mes petits loups ont eu faim. J'ai fait un bon gâteau chocolat( iln'y en a plus) et des tartelettes aux pommes; emporté ainsi que des conserves maison; j'ai eu l'impression qu'il y avait un manque ( père) et fils ont beaucoup discuté ensemble et moi mes rayons. Je crois qu'il va falloir aider. La vie n'est point facile . . ... X( Nous serons toujours là; Autre G-P @-)
BisousFM


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 03-03-2013 à 20:35
Lena, ça devait être marrant ton casting, tu as bien fait d'y aller, et c'est vrai qu'en "vieillissant", on prend de l'assurance et après tout, ce que les autres pensent de nous n'a pas d'importance, tu fais quelque chose pour toi, pas pour eux, c'est ce que tu en ressent qui est important. J'ai une amie qui fait de la rétention, elle me dit toujours qu'elle est comme les chameaux, elle n'a jamais soif, donc elle ne peut pas éliminer, mais elle se reprend en main aussi en ce moment, elle est secrétaire médicale dans un hôpital, alors boire à la bouteille devant la file de patients, c'est pas top, mais ele triche, et elle y arrive, elle va mieux. pour la perte ou prise de poids, ça va l'faire, les beaux jours arrivent, quand on travaille rien n'est facile, il faut improviser et c'est quelquefois difficile, mais tu vas t'en sortir, bon courage pour demain !' ;)



581 - 590 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen