Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 14-02-2013 à 13:07
B-) Re-bonjour, avant d'aller déjeuner, car je n'ai pas d'horaires fixes, j'essaie de me "réguler", mais je suis un peu beaucoup bohème (encore une découverte dans ma nouvelle vie!)! on dit toujours que les conseilleurs ne sont pas les payeurs et c'est ben vrai! :-S Je me rend compte que dans notre groupe de papoteuses, il y a de jeunes Maman ou du moins qui ont encore à gérer leur vie de famille, ne vous prenez pas la tête sur des choses comme le ménage, le repassage, s'il fait beau et que vous avez envie de sortir avec des copines, vos enfants et ou votre conjoint, faites le, votre ménage ne va pas se sauver, il sera toujours là, vous le ferez plus tard, ne vous "privez pas" d'un moment de détente pour ça, et si vous restez chez vous avec l'envie de regarder la télé ou de bouquiner ne vous genez pas, les gens qui viennent vous voir, s'ils vous aiment, viennent pour vous, pas pour regarder votre poussière, sinon ce ne sont pas de vrais amis, ou ils n'ont qu'à prendre l'aspi et le chiffon ! ne faites pas comme moi, à courrir pour que tout soit parfait(ou presque) au détriment de mon bien-être, à tout gérer, et un beau jour, vous vous réveillez en vous disant, mince ! j'ai 50 ans, et qu'est-ce que j'ai fait de ma vie, ou sont mes rêves ? :(( il n'est jamais trop tard pour "changer" et c'est là que vous verrez que votre moral va remonter en flêche et le reste suit :-q je ne suis pas la sciense infuse, c'est par rapport à mon vécu, j'aimerai avoir vos avis sur ce sujet, O:-) Voilà c'était la minute de la "psy Fabienne" !! bisous et haut les coequrs les filles! :-*


brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond Posté le 14-02-2013 à 12:46
Bonjour à toutes,
Oui, Ripioupou, les photos sont là, meme, celles que j'ai postees hier matin de bonne heure (elles doivent etre à la page 4 ou 5), je pense qu'il y avait un soucis sur le site hier matin.Mais, il faut dire qu'elles ont fait un super voyage de 8000 kms !!!!!!!!!
Ce matin, bon moral, je vais me préparer pour aller chez le kiné et je vous posterais une petite bafouille au retour . . .
A tt à l'heure :D


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 14-02-2013 à 10:40
Brigou, ça y est, tes photos sont arrivées, il fallait leur laisser le temps de faire le voyage, hi!hi!hi! :D , c'est superbe, de quoi avoir le moral au beau fixe! Le soleil est là, alors je me dépêche d'aller sous la douche et sortir en profiter, courage à toi et bonne journée pour "reprendre" des bonnes résolutions, mais on est là, et personne ne critique, on est toutes dans le même navire!! bisous et en avant !!!! :-q


sefer (frejus, 83) répond Posté le 13-02-2013 à 21:28
:) bonjour ,je me suis inscrite le 28 janvier et depuis tout roule pourvu que ça dure .
alors ma region c'est la côte d'azur ou il fait trés bon vivre sauf l'été ou trop de monde :-q le soleil est present 360 jours sur 365 ;)
je compte sur vos messages pour m'aider .merci A+++++++


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 13-02-2013 à 20:26
Soleil, tu as décrit ta région, alors je vais essayer de te faire voyager dans la mienne, La Bretagne : Breizh Izel ( pays breton), les côtes d'Armor, la Côte de Granir Rose, qui porte bien son nom, sauvage et magnifique, la mer ( la Manche) en bas de chez moi ààààààààà 500m, Perros Guirec est une station balnéaire, avec thalasso, les randonnées des sentiers des douaniers le long de la Côte, je les parcours depuis mon enfance et n'arrive pas à m'en lasser, les plages de "vrai sable blond fin", le paradis des enfants dès les beaux jours, j'habite donc sur la côte, plus loin au Finistère il y a Brest (le pot d'chambre de la France), quand vous regardez la météo et vous voyez pluie sur la croix(Brest), ça ne veut pas dire que c'est sur toute la Bretagne, nous avons nos falaises, puisque pas loin de Paimpol, les chateaux, et tous les fruits de la mer : Araignées, homards, praires, huitres, crevettes, bigorneaux et les poissons sauvages: un beau bar :D c'est un régal et les autres poissons aussi. Et puis la culture, "Prince de Bretagne" c'est ici, choux-fleurs, artichauts, tomates, et les légumes d'antan : potimarron, panais, butternuts, etc. . .. . ... et nous avons nos belles vaches bretonnes : noires et blanches et le beurr et les crêpes et les galettes bretonnes, j'arrête de te faire saliver, revenons plutôt à nos repas !!!, bonne soirée et à demain e : du demi-sel :-* :-q


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 13-02-2013 à 20:08
Les filles, hier je me suis "vantée", j'ai pas honte de le dire, de ne "presque plus être accroc au chocolat (c'est ma seule passion) :P et bien je n'aurai pas dû le dire, car hier soir, je lisais un super polar, et là, tout d'un coup :-O j'ai craqué !! bouhhh :-O , juste une barre !!! ce matin j'ai écouté JMC qui "ventait " les mérites de la St Valentin et il disait que l'on pouvait se faire plaisir O:-) eh! oui ! ;) et même manger 20 à 30 g par jour de chocolat, youpiiiiiii :-q je vais essayer d'être raisonnable, je peux le faire" ;) et me faire plaisir, sans remords de temps en temps et sans dégats !! :-q Voilà, je voulais être franche avec vous, à 61 ans, j'ai le droit de me faire des "cadeaux" ! :D


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 13-02-2013 à 19:55
T'inquiette pas Brigou, même si on a pas vu les photos, on va faire marcher notre imagination et te voir t'amuser, tu as bien raison, j'ai voulu aussi mettre une photo de ma boubouille mais trop grande, ça ne marche pas, il faut que j'attende la visite de mon fiston pour des explications, je ne suis pas une flêche, il me faut un "certain temps" pour comprendre, une fois que c'est enregistré pas de problèmes, par contre je ne sais pas quand mon "Dépanneur" sera libre !!!! pour le "régime" tu as le droit de te faire plaisir, JMC le dit, du moment que tu te remets sur les rails après! bonne soirée et bon repos, car en plus c'est la grande fatigue de s'amuser !!!! @-)


brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond Posté le 13-02-2013 à 16:09
Il y a un problème sur le site, car il est bien noté pour l'envoie des photos, 5Mo maximum, je viens de vérifier, la dernière ne fait que 1,09 Mo (JPEG) donc normalement, ça devrait aboutir . . .. dommage . . .



soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 13-02-2013 à 16:04
Brigou,ne culpabilises pas, tu as fait la fête, rit ,chanté, dansé, et bien tout ça c'est du plaisir; tu retrapperas bien au repos! Il n'y a pas >:) mais du :D
Bon ourage et bonne penseées à tout le monde ;) ;) ;)
FM de charente


brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond Posté le 13-02-2013 à 16:01

encore un essai . . .



761 - 770 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen