Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le regime lundi 28

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maria-serena (cuttoli-corticchiato, 20) Posté le 26-01-2013 à 20:12
bonjour je m'appelle maria-serena j'habite a ajaccii en corse ,j'ai 21 ans ,j'ai un petite fille de 20 mois et je doit perdre 40 kg je vais suivre le programme 1200kcal je pese 98 kg pour 1m54 on va y arriver
Retour au forum
cricri80 (bouttencourt, 80) répond Posté le 29-01-2013 à 08:15
bonjour a tous j'ai commencé le regime hier je suis une mamie dynamique de 68 ans qui a 12 kg a perdre.j'espère y arriver avec le soutien d'autres personnes !!bon courage :)


lolo1368 (marseille, 13) répond Posté le 29-01-2013 à 07:59
bonjour je m'appelle Laurence, j'ai 44 ans et 30kg à perdre!!! :( apres de nombreux regimes et de nombreux kg perdu et repris j'espere que celui la est le bon!!! bon courage à tous il faut s'accrocher!!! :D


opalines (poisson, 71) répond Posté le 29-01-2013 à 07:49
bonjour mesdames, mais il y a deux forums pour le 28 janvier ? je vais de ce pas aller vérifier. . ..


soize29 répond Posté le 29-01-2013 à 07:25
bonjour ,

premiere journee, elle s'est bien passee.
je crois que le plus dur, va etre de faire du sport tous les jours.

bon courage pour cette deuxieme journee


maria-serena (cuttoli-corticchiato, 20) répond Posté le 28-01-2013 à 19:11
Comment c passer votre premiere journee ? ? ?.
Moi pour le moment ca va jai pas eu faim dans l'apres midi donc pour le moment c bon pour vu que ca continu comme ca jusqu'au bout


martinechat_92500 (92) répond Posté le 28-01-2013 à 09:31
Bonjour à toutes,
aujourd'hui le grand jour pour le démarrage.
On va y arriver, faut pas se démotiver.
Ce régime je l'avais déjà fait en 2010 et j'avais perdue plus de 12kg et j'ai arrêté,sur les 12 de perdu j'ai pris 4 kg et la je suis motivé pour perdre au moins 15kg si tout va bien.
Bon courage a vous tous et passez une bonne journée. :D


soize29 répond Posté le 28-01-2013 à 09:19
bonjour,
ce matin je suis motivee
bon courage a vous


soize29 répond Posté le 28-01-2013 à 09:19
bonjour,
ce matin je suis motivee
bon courage a vous


loulet (Aniche, 59) répond Posté le 28-01-2013 à 08:15
Bonjour a tous et a toutes
Je m.appelle lucile et 15 kg a perdre et super :D motivée


brizeice (PARIS, 75) répond Posté le 28-01-2013 à 07:52

Bonjour à toute
moi c'est Michelle j'ai 53 ans et je commence le programme aujourd'hui. J'ai 20 kg à perdre pour des raisons de santé alors j’espère y parvenir
Ce weekend j'ai déjà fait toutes mes courses . . . jusque là tout va bien à l'heure ou je vous écris j'ai pris mon petit dej . . .et c'était bien
heureusement j'avais une balance car quelle surprise quand j'ai vu ce que 15 gr de pain complet et 45 gr de pruneaux faisait . . .
et puis j'avais jamais mangé de faisselle . . .c'est bon juste un peu fade
On va bien voir comment ce déroule cette mâtiné
Voilà à plus tard
Michelle



11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen