Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence le regime lundi 28

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par maria-serena (cuttoli-corticchiato, 20) Posté le 26-01-2013 à 20:12
bonjour je m'appelle maria-serena j'habite a ajaccii en corse ,j'ai 21 ans ,j'ai un petite fille de 20 mois et je doit perdre 40 kg je vais suivre le programme 1200kcal je pese 98 kg pour 1m54 on va y arriver
Retour au forum
Gmmm (villepinte, 93) répond Posté le 26-01-2013 à 22:19
Bonjour j ai 40 ans !! J ai 8 kilos a perdre je commence comme toi lundi on va y arriver

Cdt gmmm


soize29 répond Posté le 26-01-2013 à 21:35
bonsoir,

je m'appelle soize et j'ai 15kg a perdre. je vais suivre le programme 1400 kcal .
j'espere vraiment trouver la force de suivre ce regime.
a lundi.


maria-serena (cuttoli-corticchiato, 20) répond Posté le 26-01-2013 à 20:27
On va y arriver c sure je suis jeune j ai pas envie de rester comme caa lundi bon week end


opalines (poisson, 71) répond Posté le 26-01-2013 à 20:18
Bonjour, je me suis réinscrite pour une piqure de rappel, j'ai environ 7 kgs à perdre. il y a trois ans j'avais perdu une quinzaine de kgs et de façon insidieuse je sens que mes anciennes habitudes alimentaires se réinstallent et avec elles . . .mes kgs :-bd :((
la méthode est efficace et je recommence pleine de confiance en moi et en vous car sans vous rien n'est gagné!!!!! j'ai gardé contact avec mes forumeuses de mon ancien groupe mais la rage de "vaincre" n'y est plus. . . a lundi donc :-q



31 - 34 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen