Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Stephanie_33 (MIOS, 33) répond Posté le 16-03-2013 à 09:33
Bonjour à toutes (et tous peut-être),
C'est ma première connexion au forum. . . Un peu tardive, mais j'ai envie de suivre vos bilans à vous aussi ;) .
Je voudrais savoir où est-ce que vous en êtes depuis le début du régime, soit 6 semaines ? ? ? Pour ma part je suis à - 7.1 kg. Bon certes, j'ai 25 - 30 kg à perdre, la route est encore longue. Mais je suis contente, je n'ai pas vraiment l'impression de faire un régime mais juste de manger normalement (- les graisses et le sucre). J'ai bien commencé les 15 premiers jours avec -2kg / semaine, mais là ce qui est un peu plus compliqué c'est que je fais des écarts le WE et donc je reprends 1 à 1.5 kg sur le WE. Je perds ensuite 2 kg la semaine mais au bilan c'est 0.5 à 1 kg de moins pour la semaine. Il faut vraiment que je sois plus sage le WE. . . ;) .
Bonne continuation à Tous. . .


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 16-03-2013 à 09:04
Risette un petit mot pour toi pour te dire ne te décourage pas la semaine dernière je n'avais perdu que 200grs et comme tu peux le lire sur mon précédent message -1kg100. La semaine prochhaine tu verras tu seras satisfaite de dame balance.
:-bd :-q


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 16-03-2013 à 09:00
Bonjour à toutes

Pour moi ce matin - 1kg100 je suis satisfaite je vais continuer sur ma lancée . Encore 2kgs500 et je suis en vitesse de croisère, j'ai pris l'abonnement pour 3 mois, ce qui me mène à fin avril je suppose que cela sera bon. Ensuite je farai comme toi Bertram j'essaierai de maintenir les menus tout en m'octroyant quelques petites dérives mais pas trop pour ne pas recommencer l'escalade.
Bonne jounée et " Haut les Coeurs". :-q


bertram (wavrans sur l''aa, 62) répond Posté le 16-03-2013 à 07:40
bonjour les filles ! niveau temps , ça va beaucoup mieux ! encore des congères sur les petites routes mais on circule ! pour la stabilisation , je n'ai jamais trop fait attention ! disons que quand j'aurai atteint mon objectif , je serai moins rigoureuse , c'est à dire que je m'accorderai un petit restau de temps en temps des petites choses comme ça , et pour le reste je continuerai à m'alimenter de la même façon ! le problème c'est de tenir dans la durée , car il est clair que petit à petit , on a tendance à ne plus trop suivre les recettes préconisées et c'est ça qui ramène les kgs ! .par exemple , je faisais du boeuf bourguignon de temps en temps et évidemment j'y mettais des lardons ! dans la recette jmc , il n'y a pas de lardons ! je l'ai faite , pas mauvais mais moins " goûtu " évidemment ! aprés mon premier régime , j'avais complètement banni les frites de mon alimentation , puis , les mois passant , je les ai réintroduites une fois de temps en temps , oh , pas beaucoup , mais ajouté aux autres petites entorses , j'ai repris cinq kgs sur deux ans ! alors la stabilisation , c'est sans doute garder dans un coin de sa tête l'idée que une petite entorse par ci par là , ça va, mais point trop n'en faut . bonne journée à vous ;)


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 16-03-2013 à 07:38
:(( bon les filles, c'est pas la joie, - 100 g sur la balance ce matin :( par contre mes mesures ont baissées un peu . Et vous c'est comment ce matin ? :-S


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 15-03-2013 à 19:53
Nous sommes là Laurence, dans l'attente de la pesée, pour moi c'est dimanche. Bonne fin de semaine à toutes


laurence694 (Saint Cyr au mont d''Or, 69) répond Posté le 15-03-2013 à 16:51
:-O z'êtes oú? ? ?? ? ?


laurence694 (Saint Cyr au mont d''Or, 69) répond Posté le 14-03-2013 à 14:21
O:-) bonjour les copines!!!

bon ben. . . oui en effet, il faut rester vigilantes, les petits écarts par ci, par là, les gros écarts aussi. . .. brrrrr!!! 6 eme semaine et rien de gagné (si ce n'est qu'un allègement certain. . . mais en équilibre sur notre ligne de volonté et de motivation) alors on reste motivée et surtout sans perdre de vue notre objectif!!!!

Vous lire m'aide beaucoup!! merciii!!!

Bonne journée à toutes!!!





isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 14-03-2013 à 10:36
salut les filles, ;)
C'est vrai que ça fait plaisir de vous retrouver , dommage Maththib pour ton petit voyage dans le Lot, c'est une région que j'aime beaucoup quand vais voir mes enfants dans le Béarn, j'y fais toujours une halte j'adore cette région, du coté de chez bertram j'espère que ça va s'arranger après la neige le verglas décidément vous n'êtes pas gâtez coté météo, je t'envoie un petit rayon de soleil bien pâle c'est vrai, du Berry.
je vous souhaite à toutes une bonne journée, a + :D :D :D


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 14-03-2013 à 08:56
Et bien Bertram que de neige, en région parisienne quand même beaucoup moins mais par contre ce qui m'a empéché de partir dans le Lot mercredi donc j'ai pris la décision de ne pas prendre la route ce qui remet mon voyage à la mi-avril. C'est certainement un bien pour un mal car je vais pouvoir continuer sérieusement mon régime les semaines à venir et avoir moi aussi l'objectif de 62 - 63 kgs d'ici la mi-avril je pense et j'espère y être arriver.

Bravo à toi pour l'objectif atteint; Par contre sais-tu comment nous devons faire pour la stabilisation de notre poids de croisère.

Amitiés virtuelles à toutes.



121 - 130 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen