Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mabidao (Le mont sur Lausanne, 99) répond Posté le 08-03-2013 à 09:03
Bonjour les filles

Moi je suis toujours le régime à 1400 calories. Tout d'abord je ne pense pas que je suis au régime, après le boulot souvent je vais marcher ou boire un verre, mais je bois du pérrier, et quand j'ai une envie je me dit j'ai envie de maigrir. En plus les filles , disons qu'on n'a pas pris les kilos en une semaine, ni en un mois alors LE TEMPS, LA PATIENCE, ET LA BONNE HUMEUR ? ? ?? bonne journée les filles. Et n'oublions pas notre objectif….


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 07-03-2013 à 20:49
Salut les nanas, moi aussi je suis persuadée que lorsqu' on a entre 5 et 10 kg à perdre, on fond moins vite !!!!! Enfin, j'essaie de me persuader ça ! :D côté moral c' est cool. La reprise du boulot lundi à été dure mais je suis moins à la maison donc pas de risque de grignotage , si vous voyez ce que je veux dire . . .. >:)


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 07-03-2013 à 13:00
Moi non plus cette semaineje n'ai pas le moral, j'ai pris le régime à 1200 calories,au lieu de 1400 les semaines précédentes mais ce matin l'appel de la balance a été le plus fort et pas perdu 1 gr depuis samedi dernier. Je suis désespérée mais ne soyons pas trop défaitiste samedi ce sera peut être mieux ? Faraonette je pense comme toi que lorsque nous avons peu à perdre nous perdons beaucoup moins vite c'est certainement mieux et moins fatiguant pour l'organisme. Question à poser à la diététicienne ! J'aimerai bien avoir perdu cette semaine car les 2 semaines qui vont suivre vont être assez difficiles à gérer.

Bon après-midi à toutes.


faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 07-03-2013 à 12:18
Isa18 j'ai eu aussi un moment de découragement la semaine dernière face à la perte de poids ++ de certaines.
Par contre, regarde Lettie 2,4 / risette 2,8 / maththib 2,4 et moi 2,6 donc nous sommes nombreuses dans le même
crêneau. Ma question est celle-ci : suivant le nombre de kgs à perdre y a-t-il une différence dans l'évolution.
Je veux dire : que les dames qui ont + à perdre vont perdre + par semaine, ce qui est super bien pour le moral
mais quand on a 5 à 10 jgs à perdre, est-ce que logiquement on perd moins vite ??
Je préfère perdre doucement pour que la peau garde son tonus. Je suis au régime à 1200 .
Bon courage Isa, nous non plus ça va pas vite.


isa18100 (Vierzon, 18) répond Posté le 07-03-2013 à 11:09
bonjour tout le monde,
En ce moment je n'ais pas la forme gros vertiges et nausée pas terrible X( ,en plus la semaine dernière je n'ai encore rien perdu ,pourtant je suis le programme à la lettre, je suis un peu découragée cette semaine je vois que certaine d'entre vous ont perdu 5 kg et plus, moi je stagne et ça m'agace,bon je verrais bien a la fin de la semaine :-bd je n'ai pas le moral :-bd :-bd :-bd
bonne journée à vous ;)


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 06-03-2013 à 21:42
Merci Lettie,je peux donc remplacer l' amarante par le quinoa .Me voilà plus intelligente ce soir . *-:)


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 06-03-2013 à 12:32
Risette, l'amarante c'est un féculent sans gluten.Si tu regardes dans aujourd'hui Shopping.com, c'est expliqué Pour moi, je n'aime pas c'est long à cuire et ça fait comme une bouillie Bonjour à toutes


nanou31500 (toulouse, 31) répond Posté le 06-03-2013 à 10:24
Salut à tous,
Je vois qu'on a tous bien perdu en 1 mois! moi c'est 4 kg en moins et je trouve ça génial! je suis surtout impressionnée des cm perdus!
bonne journée et à bientôt


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 06-03-2013 à 08:28
Est ce que quelqu'un peut m' expliquer ce qu' est l amarante ?? C' est un féculent non ? Et on le remplace par quoi ? Merci a+ *-:)


martinemga (SOLLIES VILLE, 83) répond Posté le 05-03-2013 à 18:07
Bonjour à tous,

Dan le mois - 4,4 kgs pas mal mais je pense que le plus dur reste à venir :^>
Enfin courage j'ai bon espoir O:-)
Courage pour la suite



151 - 160 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen