Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
laura49 (ST MACAIRE EN MAUGES, 49) répond Posté le 08-02-2013 à 20:38
@ tamita 2

tu as raison je vais me garder un fruit

merci


elo-die (, 38) répond Posté le 08-02-2013 à 20:38
vivement demain . . ... :)


laura49 (ST MACAIRE EN MAUGES, 49) répond Posté le 08-02-2013 à 20:36
@ risette 2A

Tu de la chance d'avoir déconnecté de la bouffe.


laura49 (ST MACAIRE EN MAUGES, 49) répond Posté le 08-02-2013 à 20:34
@celinounette

merci pour ton message. je me sens moi seule


pesipa56 (Saint Perreux, 56) répond Posté le 08-02-2013 à 20:27
Bilan de la première semaine tjs motivée, quelques fringales, mais je n'ai rien grignoté. je joue beaucoup avec les équivalences. j'ai acheté un nouveau pèse personne plus fiable. le fait de lire les messages de chacune m'aide bcp je me sent moins seule. Si les autres arrivent pourquoi pas moi. bon week end à toutes et tous


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 08-02-2013 à 20:05
je joue toujours plus ou moins avec les equivalences, je bois plus d'eau qu'avant, j'ai l'impression de trop manger le soir en respectant les proportions données alors on verra la balance demain matin!.!.!.D'avance, bonne fin de semaine à tout le monde


sandie92 (MONTROUGE, 92) répond Posté le 08-02-2013 à 19:35
Coucou tout le monde,

Voilà la fin de la première semaine. J'espère que tout s'est bien passé pour vous.
Pas grave pour les petits écarts à partir du moment qu'on repart sur de bonnes bases. :-q
J'ai pas respecté le régime à la lettre, j'ai fait beaucoup de changement avec les équivalences afin de manger surtout ce que j'aime :P On verra le résultat demain sur la balance. . .
Celinounette, je connais les ardennes car j'y suis nait et j'y ai vécu pendant toute mon enfance et mon adolescence ;)

Allez faut que j'aille préparer le repas, j'ai faim !!!!

Bon appétit et bonne soirée à tout le monde :D


Risette2A (Olmeto, 20) répond Posté le 08-02-2013 à 18:54
Oui c'est cela le soucis. . ...le grignotage. . ...ce soir je suis rentrée plus tôt et donc . . .attention . . . Danger. Et bien j'ai bu un verre de lait de riz et hop stop. Plus faim. Je suis trop contente . Courage a toute, on va tenir le coup .


laurence694 (Saint Cyr au mont d''Or, 69) répond Posté le 08-02-2013 à 14:44
:P Bonjour à toutes

Oui alors je confirme, les féculents ne sont pas à zapper. . . leur rôle est de "caler" et de retarder l'effet "faim" du prochain repas.
en petite quantité ils ne sont pas à banir, bien au contraire, ce sont eux qui se chargent de distribuer de l'énergie sur le long terme (contrairement aux glucides qui donnent de l'énergie immédiate). :-q c'est mieux réguler donc.

bref, je ne vais pas faire "ma prof" . . .. mais pour info, je suis élève naturopathe (voyez, mêe avec la connaissance on a besoin d'aide pour perdre du poids)

Pour ma part je suis le programme à 1400 cal/jour végétarien et je le trouve plutôt copieux, je n'ai pas faim entre les repas.
Pas de craquage en vue pour le moment. . . pouvu que ça dure. . .

Bonne fin de journée à toutes!!




celinounette (douzy, 08) répond Posté le 08-02-2013 à 14:32
morte de rire Coxe ! oui mais faute avouée à moitié pardonnée !!! je me suis réjouie un peu trop vite aujourd'hui j'ai super mal au ventre constipée et cette maudite ménière qui revient tout doucement mais surement; enfin bon, j'avais envie de ma jeter sur une petite saucisse de mes enfants ce midi et bien j'ai réussis !! du coup me suis faite une bonne salade (plein de vinaigre mdr) et oui tu as raison on va y arriver !!!

bisous



421 - 430 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen