Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
lanounoudenfer22 répond Posté le 06-02-2013 à 20:21
aujourd'hui 3ème jour, j'ai toujours mes envies de sucré après les repas, c'est le plus dur pour moi, alors j'ai mangé unpetit carré de chocolat vers 14 h et ce soir je vaisme faire une tisane avec un peu d'édulcorant sinon le reste tout va bien, je trouve les repas assez copieux et les recettes sont délicieuses, bon courage à vous tous soyons motiviés !! et n'oublions pasz nos objectifs, pour m'aider je regarde une photo de moi avec mes 20 kg en moins et je me dis bientot je serais redevenue comme ça !!!


padawan15 (thiezac, 15) répond Posté le 06-02-2013 à 19:52
Bonjour, je m’appelle Caroline, j'ai 38 ans 2 enfants de 7 et 5 ans et un mari là que le weekend.
Je veux perdre 10KG j'ai un peu commencé lundi car la liste de course, étant au chômage, est très élevé en prix.
Je n'aime pas faire à manger et comme juste avec les enfants toute la semaine c'est du rapide !!
Mais le dimanche c'est un bon repas car le seul en famille et pas du tout régime !!
Je culpabilise et baisse les bras !!
Je veux pas lâcher prise mais pas la pêche !!
Bon courage à tous !!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2013 à 19:08
celinounette (douzy, 08)

tu as tout à fait raison de gérer tes menus en fonction de ton budget, les équivalences sont faîtes pour ça
un camembert fait 8 portions de 30g de fromage , il faut profiter des produits de saisons et aussi des promotions dans vos magasins


celinounette (douzy, 08) répond Posté le 06-02-2013 à 18:39
c'était dur mais j'ai résisté, j'ai pris les douches des enfants un peu plus tot pour penser à autre chose qu'à cette heure méchante en 17het 18h ou la nourriture m'appelle !!! >:) mouhahaha ! et j'ai tenu, je vais préparer le repas de mon homme et le mien, un peu grippée alors je ne sais pas ce que je vais me faire (je précise que je marche toujours en équivalence c plus facile question budget), j'ai un peu peur des prochaines courses d'ailleurs, ne pas craquer mdr !

bonne soirée à vous !! à demain


Coxe (77) répond Posté le 06-02-2013 à 18:34
Coucou !!

Bon j'ai réussi à goûter :) 1 yaourt 0% + 2 clémentines + 1 thé sans sucre
Ce soir ça sera riz cantonnais puis crevettes poêlées ail et persil avec un cà s d'huile d'olive (pour moi et mon mari puis mon fils ) !
Comme j'ai retrouvé l'appétit donc c'est bon signe :)
J'espère que pour vous les tentations ne sont pas trop présentes et que vous arrivez à gérer tout ça :)


celinounette (douzy, 08) répond Posté le 06-02-2013 à 11:02
Céline des ardennes, 3 enfants 8, 5 et 3 ans, bientot 30 ans une trentaine de kilos à perdre rien que :-S ;)


Coxe (77) répond Posté le 06-02-2013 à 10:54
Bonjour Hermine59, alors moi je m'appelle Nadia , j'ai 39 ans, j'ai un grand garçon de 17 ans et je suis de la Seine et Marne le 77 j'habite la jolie ville de provins voilà ! présentation faite :)


lettie_71380 (saint marcel, 71) répond Posté le 06-02-2013 à 10:35
ça a l'air de marcher facile, pourvu que ça dure!.!.!.je n'ai pas résisté pour la balance ce matin: - 800gr Bon courage à tous


hermine-louise59 (, 59) répond Posté le 06-02-2013 à 10:32
bonjour tout le monde,
j'ai commencé hier avec un jour de retard, j'espère cette fois atteindre mon objectif, car j'ai déjà ce régime je voulais perdre 14 kilos, j'en ai perdu 8 et repris 6, alors je reprends, je suis motivée, mais je n'ai pu m'empêcher de me peser ce matin, et j'ai perdu 600gr, promis j'attends samedi la prochaine pesée,
je me présente, je m'appelle thérèse, j'ai 54 ans, 4 enfants j'habite à la campagne dans le nord de la france, plus exactement la flandre une belle région mais pas toujours du beau temps, j'aimerai que vous vous présentiez pour toutes celles et ceux qui commence ce lundi 4 février, à bientôt
thérèse


laurence694 (Saint Cyr au mont d''Or, 69) répond Posté le 06-02-2013 à 10:22
:) coucou la compagnie des super motivées!!!!

Je n'ai pas résisté à l'appel de la balance. . . >:) mais comme elle est sympa, je garde la motivation à fond!

Allez, on continue, c'est trop super cool de se prendre en main et de s'aimer!!!

Bonne journée à toutes



471 - 480 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen