Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soumaya78 (Le Rheu, 35) répond Posté le 05-07-2013 à 10:22
.bonjour les filles,
je vois que tout le monde part pour l'été, j'espère que nous nous retrouverons après les vacances, moi je suis inscrite jusqu'au fin septembre, il 'y a quelque un entre vous qui reste ou pas? j'espère en tout cas,
je pars en vacances fin juillet, pour le régime je laisse entre parenthèse, sans faire n'importe quoi non plus, bon bonne vacances à celles qui partent, ou pas, bon courage,
nellizz, je pense fort à toi, et tiens bon , courage
gros bisous les filles et à bientôt :-*


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 30-06-2013 à 17:27
C'est mon dernier jour aussi mais j'essaierai de vous contacter via le moteur de recherche comme Juliet. :-q
Moi je n'ai pas perdu cette semaine mais je reste motivée car je veux perdre 5 kg pendant cet été: c'est mon défi comme Cécile :D
Bon courage à toutes et à bientôt j'espère;
Je remets mon adresse mail: martine.vendrand@yahoo.fr
Bises
Martine de Tunisie


valelea (arras, 62) répond Posté le 29-06-2013 à 10:31
A bientôt juliet, passe un bon été, qui sera j'espère ensoleillé! et bravo pour les 700g! :-q :-q
bises


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 29-06-2013 à 07:42
:( bonjour les filles!
Voilà c'est mon dernier jour avec vous :(( :(( ils m'ont déjà enlevée du programme j'ai du faire sur le moteur de recherche. . .. alors j'en profite pour vous faire un dernier coucou :D je me suis pesée ce matin et -700gr, cela me donne la pêche pour continuer et vous retrouver en septembre pour faire la stabilisation :-q Courage les nanas! positiver et surtout attention aux crèmes glacées!!! ça s'accroche sur les hanches!!!! >:) je vous embrasse toutes et à bientôt. . .. . . :x


valelea (arras, 62) répond Posté le 27-06-2013 à 20:17
Courage nelliz, tu traverses une épreuve très difficile, mais maintenant il faut penser à toi! La prise en charge de ton cancer, et ta guérison, c'est tout ce qui compte! Donne nous des nouvelles, on en prendra aussi. . .


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 27-06-2013 à 11:36
:) courage Nelliz, j'ai une amie qui as eu aussi un cancer du sein et cela s'est bien passé elle est guérie, bien sur elle se fait surveiller régulièrement mais pour l'instant tout va bien. . ..il faut positivez. . .. . .Valelea remotive toi sinon tu risque de reprendre ce que tu as perdu. . .. . .. :-O j'ai jusqu'à dimanche pour vous écrire les filles; après je pars pour 2 mois je pense me réinscrire début septembre et j'espère vous retrouver dans le même forum O:-) Je vous embrasse et je vous mettrai encore un mot samedi; allez courage et à ++++++ bisous :-*


nellizz (Draguignan, 83) répond Posté le 26-06-2013 à 18:49
Bonsoir les filles,
J'ai eu les résultats de mes examens et c'est pas bon. J'ai un début de cancer au sein gauche et je dois aller à Marseille/paoli/Calmettes le 8/07/2013 pour voir le docteur et avoir la date de l'opération. Je vais mieux pour le moral mais ça a été très dur, mais il faut aller de l'avant. Ne vous en faites pas, je me ressaisis. Je vous tiendrais au courant. N'abondonnez- pas le régime.!! A bientôt.
Nelly.


valelea (arras, 62) répond Posté le 26-06-2013 à 17:40
Bon, je recraque complètement depuis plusieurs jours. . . :(( au secours!! je dois me re-motiver absolument!
Et de voir que vous arrêtez les filles, ca me démoralise. . . allez, ça ira mieux demain!
bisous bisous!


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 25-06-2013 à 07:10
:D Bonjour les filles!
Vendrand ça y es je suis moi aussi désinscrite . . ... Je pense que je referai un abonnement de 3 mois pour la stabilisation au début septembre ;) en espérant avoir perdu au moins 4 à 5 kgs :^> Bon je suis avec vous jusqu'au 30 juin mais je penserai à vous les filles j'espère retrouver le même groupe au mois de septembre. . ... O:-) Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne semaine. . ...au soleil B-) en ce moment il est en morceaux. . .. . . :-bd je vous embrasse et courage les filles!! :x


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 24-06-2013 à 16:13
Bonjour a toutes
Fffoune si tu fais le ramadan tu peux maigrir à condition de ne plus manger après le dîner. Un neveu de mon mari maigrit chaque année . Nous , nous risquons de grossir car nous ne jeûnons pas mais nous dinons a la même heure que tout le monde et nous mangeons des plats de ramadan!!! Je vais essayer de me faire mes plats végétariens et d'échapper aux sucreries.
Qu'elles tentations.En Tunisie les européens peuvent aller dans un café mais pas les tunisiens, tous considérés comme musulmans, ne peuvent pas alors ils vont dans des salles fermées ou ils fument et ils boivent a l'abri des regards. Donc pour nous , plus de petits cafés au bord de la mer a 11h pendant un mois..
Eliane , moi aussi j étais démoralisée de ne pas perdre , mais je me suis vue en photo de profil et ça ne m'a pas plu du tout! Donc une seule solution: se ré motiver et reprendre le plan des repas. Je t'assure c'est.a seule conclusion. Et marcher ou faire du sport à la maison ou en salle.Sinon on rentre dans la spirale et on regonfle, donc NON!
Alors, A nos repas diététiques et savourons les en mangeant lentement.
Bon courage a toutes. Tomber 7fois et se relever 8! Courage a nous toutes on y arrivera. Martine



11 - 20 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen