Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1er avril 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 26-03-2013 à 09:06
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 21-06-2013 à 12:42
:D merci les filles pour vos encouragements! je verrai ça demain matin. . ...Soumaya,Vendrand, Nelliz,Valelea,Ffoune,tiens au fait ou est-tu Ffoune? ? ? :-O cela fait un moment que l'on ne lit rien, en vacances B-) ? ? ?? ? ??Bon week-end à toutes celles que j'ai nommée sans oublier les autres que j'ai plus en tête :-q je vous embrasse et à +++++++++ :-*


soumaya78 (Le Rheu, 35) répond Posté le 21-06-2013 à 11:31
coucou les filles,
je lisais vos commentaires et je rigolais toute seule, franchement les filles vous êtes un rayon de soleil dans ma journée, malgré le temps pourri qu'on a, :D
nellizz, contente de voir que tu as le moral, est 300g de moins ca fait du bien, courage pour la suite,
Vendrand, j'ai lu que tu finis le programme fin juin, :( , c'est dommage, je me suis habituée à vous toutes,
bon demain c'est pesée :-O , on verra si ca baisse encore ou pas, demain je suis invitée dans la famille, et je ne sais pas ce qui m'attend au repas!!!!!, je vous redirais , on faite les filles, hier j'ai fais un peu de shopping est la bonne surprise j'ai achetée la taille en dessous,( je suis sortie du magasin folle de joie :D
bon weekend à toutes, bisous les filles :-*


valelea (arras, 62) répond Posté le 20-06-2013 à 22:18
Ne t'inquiètes pas juliet, tu peux aller au resto sans trop te frustrer, le tout est de bien choisir ce que tu manges. . . Tu peux également manger une galette de rattrapage le repas suivant ou précédant. . . ça permet de "limiter" la casse :)
Bravo martine, la motivation est là, c'est super! :-q
A bientôt!


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 20-06-2013 à 16:00
Bonjour a toutes
Juliet , pas de problèmes, Montignac a bien écrit qu il avait maigri en mangeant au restaurant. Donc vas y et choisis selon les règles de JMC, en regardant les conseils à suivre selon le genre de resto( italien oriental,asiatique etc. . .) et prends du bon temps.bises et à bientôt de te lire.
Soumaya où es tu? Est ce que tu tiens bon ? Moi je suis passée sur régime végétarien, mangeant quand même du poisson et ma motivation est revenue.C'est le principal pour moi.
Bon courage a toutes.
Martine de Tunisie


juliet81 (Ebersheim, 67) répond Posté le 20-06-2013 à 11:09
E ;)Bonjour les filles!
Bravo Nelliz pour ton courage de reprendre ton programme et d'avoir perdu 300gr, tu sais cela vaut mieux que de rien perdre pendant des semaines alors que l'on fait ce qu'il faut :-S Moi demain soir je suis invitée au restaurant et oulala cela risque de peser lourd sur la balance samedi!!!!! X( mais je vous dirait ça. . .. . ..Bon je vous laisse et je vous embrasse toutes :-* . . .. . ...


valelea (arras, 62) répond Posté le 19-06-2013 à 23:06
Je pense bien à toi nelly, courage!
Et félicitations pour les 300g en moins!
A bientôt. Valérie


nellizz (Draguignan, 83) répond Posté le 19-06-2013 à 19:59
Bonsoir les filles,
Contente de vous lire Vendrand, Julie, Valelea, Libellule, Soumaya. Je pense avoir les résultats de ma biopsie demain, car aujourd'hui j'ai reçu un courrier du Centre pour payer la biopsie et ils ont envoyé le résultat à mon médecin, donc je n'ai pas pu les avoir, sûrement demain mon médecin m'appellera.
Je vous félicite pour vos pertes de poids chacune, quant à moi j'ai perdu 300 g depuis lundi, c'est pas énorme, mais ça vient, je me remets au régime.
Bonne soirée à toutes.
Amicalement vôtre.
Nelly.


valelea (arras, 62) répond Posté le 19-06-2013 à 18:42
coucou les filles,

personne sur le forum?? Baisse de motivation?
Je vous écris à l'heure où j'ai faim!! Vivement l'heure du repas. . .
Espère avoir vite de vos nouvelles
bises valérie


valelea (arras, 62) répond Posté le 17-06-2013 à 21:37
Bonjour les filles!
-600g cette semaine, je ne perds jamais beaucoup, mais je me dis, doucement mais sûrement! Le problème c'est que je suis beaucoup invitée chez des amis ou au restaurant! Mais je suis fière de moi, samedi soir j'ai choisi un rumsteck grillé avec des légumes! Et pas de dessert! Je sens que je prends de bonnes habitudes sur le long terme, et c'est ça qui m'aidera par la suite! Mais le plus dur c'est comme toi libellule, c'est de ne pas succomber au grignotage!! :-S
J'ai appris cette semaine qu'une de mes collègue suit la méthode cohen depuis 4 semaines!! Alors on en parle et on se motive! :-q
Bon, je vous laisse, j'aime beaucoup vous lire, vous me motivez!!
A très bientôt! valérie


Vendrand (Nabeul, 80) répond Posté le 17-06-2013 à 20:44
Soumaya je suis là, mais unes désappointée! N ayant rien perdu je pensais a mon regime Je commence lundi! Et plaf j'avais une invitation chez une amie d'origine italienne. Le bon déjeuner! Les belles résolutions, plouf. Mais JMC a dit qu'il ne faut pas partir dans les idées négatives et qu'il fallait se reprendre en main et recommencer à appliquer les règles. Donc je repars aec des idées positives en sachant que vous maigrissez et que je peux maigrir.
Pour avoir des points il faut relire toutes les catégories de Outils? Il faut remplir son carnet minceur, il faut écouter la session du coach, envoyer des questions aux nutritionnistes, participerai forum, envoyer des messages a ses amies etc. . .. Ainsi tu apprends plein de choses et tu a des points .c'est comme un jeu.
Victor comment ça va?Libellule bravo pour tes 7kg en 11 semaines,Vallelea ouen es tu du régime?Nelizz le moral est bon c'est ce qui aide a attendre. Bises et courage a toutes .Martine de Tunisie



31 - 40 de 398
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen