Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par titcookie (-4,9 kg depuis le 2 juin) (57) Posté le 31-05-2008 à 15:28
Salut
Il y a 5 ou 6 sessions du 2 juin.
Il serait mieux de nous regrouper toutes/tous.
Plus nous sommes et plus on peut se motiver, et échanger des conseils!
Retour au forum
kiki (49) répond Posté le 19-07-2008 à 09:33
Coucou, comme prévu 100gr de moins cette semaine seulement mais 8 kg depuis le début ,la différence se voit déjà beaucoup alors cette semaine ,on se remotive et c'est reparti mon kiki !!


marianne (31) répond Posté le 19-07-2008 à 08:37
dany. . . merci.. et oui! tu m'as faite sourire!


marianne (31) répond Posté le 19-07-2008 à 08:35
merci de vos encouragements les filles! ce matin pesée et rien de perdu, pas un gramme mais comme vous dites , le corps s'est sans doute un peu habitué, alors pas le choix on va continuer. . .
je vais continuer avec le programme à 1400 calories et on verra bien.
lolo 57.. nous sommes toutes là pour nous soutenir et nous serrer les coudes. . . ton histoire m'a touchée. . . la vie n'est pas juste. . . j'en sais qque chose..et parfois on s'étonne de notre capacité à surmonter ces épreuves.
je te fais de gros bisous et aussi à vous toutes. . . bonne journée et merci encore de vos gentilles réponses.


harmonie (17) répond Posté le 19-07-2008 à 07:45
Bon je vais prendre mon café !Qui en veut ?


harmonie (17) répond Posté le 19-07-2008 à 07:38
En tout cas je vous enverrai tous les rayons de soleil les + forts pour réchauffer vos coeurs , et plus particulièrement en ce moment à toi lolo !


harmonie (17) répond Posté le 19-07-2008 à 07:33
Ce qui est chouette c que je vais pouvoir continuer à venir sur le forum, j'emporte mon PC portable avec accès internet sur place !
Je vous dirai quel temps il fait sur l'ile d'Oléron !Je ne vais pas très loin mais cela fait longtemps que nous n'étions pas partis et mes filles sont ravies!


harmonie (17) répond Posté le 19-07-2008 à 07:29
Bonjour ,la persévérance et garder le moral amènent à la victoire.J'espère que celles qui ont l'impression de stagner voire reculer ( sur la balance )comme moi vont être contentes ce matin .Enfin 1kg de moins , je pars en vacances tout à l'heure , 2 bonnes raisons d'être en forme !


danyblues (44) répond Posté le 19-07-2008 à 01:28
Lolo57
Nos mots ne feront pas tout et ton chagrin est sans aucun doute à fleur de peau. . .. La douleur d'une disparition nous empêche de voir et parfois de comprendre l'autre.
Je voudrais que tu acceptes de me lire sans être blessée par mes propos.
Tu nous as parlé des études de ta fille et de son intention de ne pas poursuivre. Bien évidemment, tu es déçue, nous pouvons le comprendre MAIS. . . ne penses-tu pas que TA fille a pris cette décision parce que Elle aussi subit ce choc du décès qui vous affecte. Nathalie faisait ses études. . . et voilà. . . LE vide, le grand vide. . . l'avenir stoppé net.
Si "je sais qu'on n'sait jamais" (dernière phrase d'une chanson de Jean Gabin). . . Lolo. . . droit dans les yeux, avant d'aller me coucher, je tenais à TE dire que JE SAIS ce qu'est L'ABSENCE.
Je sais qu'il n'y a pas de mots pour combler LE vide. . .
Je sais que le destin s'acharne trop souvent sur les coeurs qui souffrent. . .
Je sais que RIEN n'est simple mais il y a "les autres", ceux qui font semblant, comme Toi, à l'image de ton fils et ceux qui n'osent pas faire de bruit en vivant autour de Toi.
Tu n'es pas seule Lolo et nous allons te tenir compagnie aussi longtemps que tu le souhaites pour t'aider à prendre soin de Toi.
Alléger ton corps . . .alléger ton coeur. . . parler. . . ne pas parler. . . mais réapprendre à vivre. . . auprès de tous ceux qui t'aiment.

Je t'embrasse LOLO.
Dany, bretonne.


danyblues (44) répond Posté le 19-07-2008 à 01:28
Lolo57
Nos mots ne feront pas tout et ton chagrin est sans aucun doute à fleur de peau. . .. La douleur d'une disparition nous empêche de voir et parfois de comprendre l'autre.
Je voudrais que tu acceptes de me lire sans être blessée par mes propos.
Tu nous as parlé des études de ta fille et de son intention de ne pas poursuivre. Bien évidemment, tu es déçue, nous pouvons le comprendre MAIS. . . ne penses-tu pas que TA fille a pris cette décision parce que Elle aussi subit ce choc du décès qui vous affecte. Nathalie faisait ses études. . . et voilà. . . LE vide, le grand vide. . . l'avenir stoppé net.
Si "je sais qu'on n'sait jamais" (dernière phrase d'une chanson de Jean Gabin). . . Lolo. . . droit dans les yeux, avant d'aller me coucher, je tenais à TE dire que JE SAIS ce qu'est L'ABSENCE.
Je sais qu'il n'y a pas de mots pour combler LE vide. . .
Je sais que le destin s'acharne trop souvent sur les coeurs qui souffrent. . .
Je sais que RIEN n'est simple mais il y a "les autres", ceux qui font semblant, comme Toi, à l'image de ton fils et ceux qui n'osent pas faire de bruit en vivant autour de Toi.
Tu n'es pas seule Lolo et nous allons te tenir compagnie aussi longtemps que tu le souhaites pour t'aider à prendre soin de Toi.
Alléger ton corps . . .alléger ton coeur. . . parler. . . ne pas parler. . . mais réapprendre à vivre. . . auprès de tous ceux qui t'aiment.

Je t'embrasse LOLO.
Dany, bretonne.


lolo57 (57) répond Posté le 18-07-2008 à 22:16
Nathalie avait 20ans 1/2, et elle est DCD dans un accident de voiture le 8 juin au matin, elle allait rejoindre mon fils, c'était son amie, elle faisait des études à St Malo et avait brillement réussie son année en école de commerce. que dire d'elle, qu'aprés le choc de l'annonce, c'est mon fils qui a été avec sa maman au funérarium, j'aurai donné n'importe quoi pour prendre la douleur de mon fils. . .çà n'arrive pas qu'aux autres, on a du mal à y croire, ce n'est que lorsque je l'ai vue dans son cerceuil que j'ai réalisé,qu'elle me manque comme une fille, elle était adorable, gentille heureuse de vivre, une fille comme toutes les mamans rêvent d'avoir. le plus dur est de ne pas montrer ma douleur à mon fils, lui aussi fait semblant d'aller mieux, on cache notre chagrin, et il n'y a que ma petite fille qui peux nous faire oublier par sa prèsence notre douleur. il faudra accepter l'inacceptable, comme dit si bien grand Corps malade,avec le temps cela s'estompera mais on ne pourra jamais oublier ce terrible mois de juin.. le 21 juin mon beau frère est parti rejoindre Nathalie, il avait 67 ans, un cancer du poumon qui le rongeait depuis 1 an, et 4 jours après c'est l'amie de mon beau père qui est DCD. . . le moral n'est jamais très haut depuis, mais malgré tout je continue le régime avec votre soutien je vais faire avec, je n'ai pas le choix. . ..



3191 - 3200 de 4892
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen