Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 07-08-2008 à 21:18
oui loriane g fais pareil ke toi car il mon di kil falai ke je fass mes courses pr lundi !
c donc un menu a 900kcal ke l'on a !
ms c pa grave on va se soutenir on n'est pas ke deux a lavoir pris ce menu la ! il doit y avoir coflo ossi !
ms bn fo se peser samedi seulement !
imagine tu te peses la ta perdu 2kg et samedi en fait tu remonte sur la balance ta perdu ke 800g !!!
c la ktu te di ke tu né plu motivé tu voi !
dc moi une fois par semaine et c tout !
d'un jour a lotre!sa pe changer tu sais !
il lon bien di ke sa servé a rien de se peser tt les jours !
enfin bn on verra bien samedi !
allé courage plus ke alé un jour et demi si o compte la nuit !
on se tient au courant !


Loriane (63) répond Posté le 07-08-2008 à 21:09
En réponse à laety, moi j'ai le même menu, en fait je l'ai imprimé pendant le week end pour me préparer et je pense qu'il a dû changer ensuite car je constate que beaucoup de personne n'ont pas le même.


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 07-08-2008 à 20:52
Oui, moi non plus, j'vois pas d'résultats!. . . j'appréhende pour samedi, pourtant je suis à la lettre les menus, en pesant tout comme ils disent. . . alors, si je dois être amenée à faire des écarts je sais pas comment ça va se terminer!! faut tenir!!


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 07-08-2008 à 19:32
hmm ce soir tagliatelle aux champignons et au thon !! jmen regale d'avance !
moi pr linstant jvoi pa de resultat en mettant mes fringues !
perdre du poids ne se fait pas en un jour . . .


laety14 (-10 kg à perdre) répond Posté le 07-08-2008 à 19:29
msg à papillon : tu m'etonne ke sa motive grave !!!


PAPILLON (RENNES, 35) répond Posté le 07-08-2008 à 19:26
je vois que tout le monde est motivé -

moi ce qui m'a motivée, c'est de voir mon corps bien rondelet en maillot de bain - la cata !! la bouée et les flotteurs . . ...
alors tous les samedis matin je vais faire une nouvelle photo, en mettant le même maillot, et en respectant la même position,c'est à dire les mains légèrement écartées le long du corps et les pieds légèrement écartés aussi, devant un fond de mur ou un rideau qui met bien vos " formes en valeur " hi hi hi - je vous garantis que c'est " PARLANT " et que ça " MOTIVE " vraiment - y a pas plus réaliste


domi (67) répond Posté le 07-08-2008 à 19:23
j'ai 15 kgs à perdre s'est qu'un peu, et si on est inviter toujour comme çà à l'improviste çà va devenir difficile pour la suite.


coflo (92) répond Posté le 07-08-2008 à 19:21
Comme je te comprend moi aussi je compte les minutes


domi (67) répond Posté le 07-08-2008 à 19:21
Bonsoir tout le monde, je suis invitée chez mon fils demain soir et on y mange des lasagnes, j'ai peur pour la balance samedi,je n'aie pas craquer jusqu'à présent. je ne me suis pas mesurer mais j'ai l'impression que je suis un peu plus à l'aise dans mes vètements, est ce que vous remarquer çà aussi.


coflo (92) répond Posté le 07-08-2008 à 19:20
Comme je te comprend moi aussi je compte les minutes



1401 - 1410 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen