Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 11-01-2009 à 15:52
Bonjour Brasil,
Contente de te revoir. Mais de quoi souffres-tu ? Comment peut-on t'aider si tu ne peux pas accéder à internet ? Peux-tu continuer le plan JMC?
Ton message appelle plein de questions. Si tu peux venir en parler, je veux bien t'aider bien sûr, dans la mesure de mes moyens.
Je t'embrasse, et bon courage.


Brasileira (31) répond Posté le 11-01-2009 à 08:31
Bonne année à vous mes amies, je crois que j'aurais besoin de votre aide morale cette année: je suis hospitalisée au château de Seysses depuis le 14/12/2008!!!! et je n'ai pas internet sauf en cas exceptionnel d'autorisation de sortie thérapeuthique, beurk
Bisous à toutes
Nicole


Jeanne répond Posté le 11-01-2009 à 05:41
Super Shyrine ! Non non tu ne va pas stagner, ils ne sont pas accrochés ces kg, comme t'a dit Momo, ils vont partir très vite !
Moi -800 g, j'ai effacé les fêtes, ça me convient très bien.
Mais samedi midi, invitation choucroute. . ..et pas une diététique ! J'ai trop mangé, trop bu.
Pas grave ! cette semaine, diet diet à fond, et surtout je vais augmenter la dose de sport pour éliminer tout ça.
D'ici 2 jours, ça ne devrait plus paraitre, je suis confiante.
Big bisous Shyrine et Momo, puisqu'il semble que nous ne soyons plus que 3 actuellement sur le forum, en l'absence d'Estkey.


Shyrine (95) répond Posté le 10-01-2009 à 08:43
JEANNE, toi qui écrit habituellement où es-tu ?


Shyrine (95) répond Posté le 10-01-2009 à 08:41
Bonjour les filles,
Ce matin -1,5 kg pour moi, je suis en train de reperdre mes excès mais je ne me réjouis pas trop vite car je trouve qu'ils ont été perdus rapidement peut être que je vais stagner derrière qui sait. Mon rhume va beaucoup mieux mais j'ai encore le nez bouché et c'est pas pratique pour dormir. Et pour vous comment ça se passe ? Bises.


Jeanne répond Posté le 08-01-2009 à 20:24
Encore une journée glaciale aujourd'hui. On n'a pas dépassé les -5. Ca donne envie de manger des bonnes choses bien riches. . .. . .mais faut pas, c'est pas bon pour c'qu'on a !!!
Au fait, testé aujourd'hui à midi le porc colombo JMC. J'ai trouvé très bon ! Ce soir bol de soupe légumes + endive jambon au gratin JMC. Pas mal non plus !
Bon courage à toutes, et les rois sont passés. . ...ne lâchez plus rien. . ...jusqu'à Pâques !


momo (88) répond Posté le 08-01-2009 à 13:57
tu m'as bien comprise Shyrine!car je suis dans le meme cas que toi et d'autres bien sur.il faut tenir mais ce n'est pas facile.bisous à toutes


Shyrine (95) répond Posté le 07-01-2009 à 14:53
JEANNE, je pense que MOMO doit parler des kgs que je viens de prendre et forcément ce sont les derniers qui viennent de s'installer mais plus pour longtemps car je vais les exterminer illico. Merci pour tes conseils diététiques, je vais essayer de les suivre, mon état ne me le permet pas pour l'instant car pas d'appétit. Bisous.


Jeanne répond Posté le 07-01-2009 à 12:39
Les derniers kg PRIS sont les plus faciles à perdre, Momo !!. Parce que je peux te dire que les DERNIERS KG sont plutôt durs à éliminer !!! Je crois que j'aurais mis autant de temps à perdre mes 4/5 derniers kgs que les 12 précédents !!
Bon, je crois que je suis moins stricte qu'au début quand même. Mais je les aurai!!!!Je mettrai le temps qu'il faut, mais je les aurai TOUS MES KG!!!!!
Shyrine, je sais ça fait râler, mais c'est pas grave. Mange bien équilibré à midi, et fais toi une bonne cocotte de soupe de légumes bien épaisse pour le soir (t'en fais pour 2/3 jours), avec 1 fromage blanc 0% et un fruit pour le soir, ou 2 blancs d'oeufs durs, ou une omelette blanche, ou un poisson blanc filmé au MO. Tu vas voir, ça va partir bien vite et tu te retrouveras une vraie forme. Avec tes médocs, le rhume parti, et avec la cuisine légère, ta ligne retrouvée prête à exterminer les autres kgs. Bisous ma grande, et courage.


momo (88) répond Posté le 07-01-2009 à 10:56
ne t'en fais pas SHYRINE les derniers kilos sont les plus faciles à perdre tu arriveras!bisous



411 - 420 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen