Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 4 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Claire (67) Posté le 30-07-2008 à 15:04
Je me suis lancée ; j'ai 13 Kg à perdre que j'ai pris depuis 2 ans et demi (début de ma ménopause). Je cherche des personnes qui ont les mêmes problèmes que moi et qui commencent en ce moment. Le début de mon programme est fixé le lundi 4 août.
Ensemble, on sera plus fort ! ! !

Merci pour vos réponses
Retour au forum
Shyrine (95) répond Posté le 02-01-2009 à 10:06
Bonjour les filles,
Maintenant il est dur de se remettre dans le bain après tant d'excès, je m'entraine à partir d'aujourd'hui pour que lundi je sois au point, quel calvaire mais il faut s'y remettre car la vie vaut la peine d'être vécue avec quelques kilos en moins c'est tellement mieux. Pas de pesée pour moi non plus car je n'ai pas envie de tomber dans les pommes en voyant les dégâts donc pour moi aussi ce sera la semaine prochaine. Courage les filles on se remet au boulot.


Jeanne répond Posté le 02-01-2009 à 08:20
Coucou, me revoilou,
Après cette parenthèse de 15 jours, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009.
Dur dur cette reprise, hein ? mais fini les excès, on s'y remet avec entrain avant de se trouver l'excuse de la galette, puis des crêpes et des beignets de carnaval, puis des chocolats de Pâques, etc. . . Quelle horreur, toutes ces tentations en permanence !!!!
Alors, on se reprend, l'oeil fixé sur la ligne jeanmimi et les bons petits plats diététiques !!!!!!
Pas de pesée pour moi avant samedi 10 janvier. Pas folle la guêpe !!!!
Et d'ici là, je ne lâche plus rien !!!! Qui me suit ? ? ?


christiane (PELOUSEY, 25) répond Posté le 01-01-2009 à 10:26
Santé, Joie et Bonheur à profusion à vous toutes et aussi à tous vos proches!

A lundi pour la reprise du régime!

Bises
Christiane




Shyrine (95) répond Posté le 01-01-2009 à 00:01
Bonne année à toutes les filles et reprise en main la semaine prochaine.


Anne Lise (67) répond Posté le 29-12-2008 à 11:04
Bonjour les filles , Cela fait plus d'un mois que je vous ai laché, plus ouvert le forum ni lu les courriers de JMC plus suivi de régime non plus, mangé beaucoup de bredeles(et aussi travaillé beaucoup beaucoup en décembre) ouf la balance est restée généreuse ,je n'ai rien pris depuis tout ce temps ,j'en suis tjrs à -8kg avec quelques haut et bas selon les jours.
Résolution pour 2009 ,revenir sur le forum et perdre encore 5kg
Je vous souhaite à toutes une bonne année 2009
et surtout de bien vous régaler pour le réveillon sans restriction
surtout qu'on va s'y remettre sérieusement après les fêtes (et après avoir mangé les restes bien sûr)
Je vous embrasse toutes


momo (88) répond Posté le 29-12-2008 à 09:56
bonne année et bonne santé à vous toutes.je suis comme vous un peu d'écart mais doucement ce sera dur après mais on se soutiendra moralement!!!bisous


estkey (65) répond Posté le 29-12-2008 à 09:15
La balance est loin de nos pensées. . .. profitez bien de cette fin d'années, nous reprendrons les choses en mains en 2009 !!!!!
Bises à tous !!


Claire (67) répond Posté le 28-12-2008 à 21:56
Durant toutes ces fêtes je n'ai pas mangé équilibré et cela va continuer encore jusqu'à nouvel an.
Je ne me pèserai plus avant le 15 janvier.
La reprise en main du régime va être dure.
En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2009 et bien sûr une bonne santé et du courage pour continuer dans notre entreprise.


estkey (65) répond Posté le 22-12-2008 à 17:23
Coucou tout le monde,
Effectivement, je pense qu'il n'y va pas avoir beaucoup de mouvement pendant les fêtes. . . Moi non plus, shyrine, je ne suis du tout dans l'esprit manger équilibré !!!! quel dommage !!!!! mais ça reviendra après les fêtes.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'années à tous en espèrant se retrouvé après pour celles qui sont acidues, et pour les autres, venaient nous rejoindre des que ça vous tente !!!
Grosses bises à toutes!!!!


Shyrine (95) répond Posté le 22-12-2008 à 11:30
Dis donc personne depuis le 19 décembre, on voit que jeanne est partie. Pour moi week end de folie, je n'ai pas du tout calculé les calories mais ça m'a fait un bien fou, je n'ose même plus me peser je le ferais dans une semaine ou deux. Et vous comment cela se passe t'il ?



441 - 450 de 1641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 165
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen