Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 27-09-2008 à 11:17
Bonjour les filles, après une semaine de resto tout les jours, j'ai juste reperdu ce que j'avais pris dont retour au départ de la semaine dernière. Je rentre encore dans mes vêtements donc pas de problème. Je reprend à fond cette semaine. En plus je vous avouerais que resto tout les jours j'en suis venue a saturation. Du coup hier au soir je n'ai mangé qu'un yaourt. Sinon avec ce beau temps nous allons profiter du soleil. Cet après midi ballade dans saint Germain en Laye. Bonne journée à toute et j'espère à ce soir. Virginie


mowgliab (77) répond Posté le 27-09-2008 à 10:11
bonjour tout le monde !
Cette semaine aura été gargantuesque, tous les écarts y sont passés, mais les quantités ont été réduites (comparé à avant, sinon c'est toujours trop)! Et pourtant j'ai quand même perdu 500g cette semaine ce qui fait -7,1kgs depuis le 18/08. . . Je suis perplexe et très heureuse, j'ai sorti tous les pantalons qui m'étaient devenus importables et je rentre dans la majorité, ilo y a encore du boulot mais ça vient !
Par contre je me dit que j'ai eu de la chance et qu'on ne me donnera pas une autre chance alors je me calme direct ! Ce soir c'est resto, je vais faire léger.
Hier soir, après une grosse semaine fatigante, je me suis offert un soin visage en institut, je le recommande à toutes, d'abord parce qu'on le mérite toutes et pis ça fait un bien fou !! Que du bonheur pour tout le monde, biz


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 27-09-2008 à 10:09
Ecrivez ici vos commencoucou les filles
pour moi malgres mes aperos et repas -500 grs j'espere avoir une samaine beaucoup plus calme dans la semaine avevir
bise a toutes
bon WE odette


migey (44) répond Posté le 27-09-2008 à 10:08
Bravo, moi j'ai seulement perdu 3kg600 depuis le début et suis très satisfaite
je suis mieux dans mes vêtements,et demain après midi avec ma gande fille,
nous allons à un loto, ça passe l'après-midi. et vous?? bisous , Migey


mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 27-09-2008 à 08:29
coucou les filles, je suis la première ce matin et vous transmets via mail du soleil et du punch pour continuer le programme. Moins 1.4 kg cette semaine (total 7.4 kgs, moins 9 cm taille, 4 cuisses, 4 bras et 1 poignet ; je me suis fait un tableau sur excel où je note mes "pertes" et ça fait plaisir de voir les totaux). Je suis heureuse!! Pour la semaine à venir je vais continuer l'exercice, c'est ce qui mévite de penser à mes problèmes ou frustrations et à grignoter. Demain j'ai du monde au gouter, je vais faire une tarte aux pommes light, ce soir invitation (buffet) et dans la semaine mon fils rentre pendant 2 jours donc pts plats dans les grands et apéros avec ses copaines, mais maintenant j'ai bien fait la différence entre avoir faim et envie de manger et comme je trouve que les menus sont importants en protéines (avant je mangeais 100 à 120 g de viande)j'ai moins envie de sucré, avant les invitations prévues cette semaine je prendrais une soupe, ça cale et ne donne pas nécessairement envie de grignoter.Hier je me suis acheté 2 petits hauts taille 4 chez camaieu, pour une fois que je ne suis pas obligée d'aller dans 1 mag spécial g; taille! que du bonheur! Bonne pesée à toutes et bonne journée.
Kénavo


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 26-09-2008 à 22:30
Bonne vacances Sissi et profites en bien. Merci Odette pour tes encouragements. Je reprend à fond à partir de demain. Cette semaine à été une journée fatiguante. En plus j'ai fait du bricolage ce soir et rien ne s'est passé comme je voulais, j'ai cassé ma tringle enfin que des problèmes. Je pense que je vais me détendre un peu maintenant. A demain.


sissi (69) répond Posté le 26-09-2008 à 11:15
bonjour
une dernière visite sur le forum et bye on part pour 10 jours dans la hte provence on va voir s'il y a du soleil. Je me suis pesée ce matin -300 grs c'est pas beaucoup. Tant pis on va essayer de résister à la charcuterie de montagne. C'est pas gagné d'avance. Allez bonne semaine à tous A+


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 26-09-2008 à 07:15
bonjour a toutes
t'inquiete pas vivi tu vas reperdre ton kilo moi j'ai eu plusieur repas dans la semaine deja les 2 repas d'anniversaire de virginie enuite lundi restaurant puis mercredi soir les 18 ans du fils d'une de mes amies donc pas ideal pour mon regime
a plus odette


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 25-09-2008 à 18:39
Bonsoir les filles me revoila je suis contente de vous retrouver. L'hotel 4 étoiles super sympa mais les repas pas bon pour mes kilos. J'ai repris 1 KG en 2 jours, j'ai hate de le reperdre. Alors ce soir c'est galette écart. En plus je suis en formation jusqu'à demain avec repas imposéS;


sissi (69) répond Posté le 25-09-2008 à 14:26
bonjour un petit passage avant de commencer mes bagages. Aujourd'hui il mest arrivé quelque chose de spécial. A midi je me suis mise à table avec la FAIM sensation que j'avais perdue ainsi que celle de la SATIETE et j'ai retrouvé avec plaisir les 2. A bientôt



321 - 330 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen