Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
marmo (77, 77) répond Posté le 19-09-2008 à 19:36
bonjour a toutes mowglab ne t'inquiete fait ensuite le menus des ecarts ça marche il faut se faire plaisir il le dit jmc du moment que tu fais le menu ecart tu devrais t'en sortir sans trop de casse bonne soiree a toi et a toutes


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 19-09-2008 à 19:08
Bonsoir les filles. Merci pour vos messages de soutien. La journée d'hier à été difficile à vivre. Mais aujourd'hui j'ai repris mon boulot et j'ai retrouvé mes loulous d'amour. Alors le moral va mieux. Sinon je suis en train de préparer notre repas de ce soir, je crois que l'on va se régaler en tout cas ça sent bon. Et oui la peser de demain. J'espère que nous aurons toutes perdues. Contente pour toi Odette que ta puce puisse reprendre l'Ecole. C'est qu'elle va mieux, et puis ses copines vont la chouchouter, lui porter son cartable etc. . . Mowgliab ne t'en fais pas et puis le couscous c'est pas trop calorique, prend plus de légume, 4 CS de semoule (env. 100 gr) et un peu de viande et tu as ton repas du soir. Tu vois hier ma belle mère nous avait fait une salade de riz (avec mayo : pas top) et une tarte aux pommes. Et bien ce matin je n'avais rien repris.


sissi (69) répond Posté le 19-09-2008 à 17:40
Courage mowgliab JMC dit qu'il faut se faire des petits plaisirs. Demande à ton coach il te diras comment faire pour rectifier et pour une fois il serait peut être préférable que tu repousses la pesée d'un jour. Bonne soirée quand même


mowgliab (77) répond Posté le 19-09-2008 à 11:40
bonjour à toutes.
Pour me faire plaisir, mes beaux-parents m'ont apportés des croissants ce matin. . . C'est très gentil mais je tiens bon, ils sont bien en évidence mais je n'y toucherai pas. D'ailleurs je ne les ai même pas senti, ce serait une grave erreur, le début de la fin (ou faim ?) surtout qu'une collègue fête son départ aujourd'hui. Au menu des festivités : à midi des canelés et autres meringues appétissantes et ce soir couscous ! Je vous le dis je ne sortirai pas indemne de cette journée !!!! et demain c'est la pesée le sort s'acharne ma parole. . .. . .. . .. . ...


dame maline (37) répond Posté le 19-09-2008 à 08:58
merci katou c'est sympa de se sebtir soutenue, odette si tu es seule à midi comme moi fais toi une petite ceremonie avec tout ce qu'il y a pour le reps bien arrangé pour te faire plaisir à toi ce que ne fais pas beaucoup à coup sur à bientot


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 19-09-2008 à 07:34
BONJOUR LES FILLES
pour moi les 2 derniers jours difficile mais je vais me reprendre peut etre est ce le temps ma fille je ne sais pas pas mais la vie va reprendre un court normal a partir de lundi bien que ma fille va reprendre l'ecole puis mon mari ne rentre plus dejeuner le midi donc seul pour la journee et oui je ne travail pas mais je vais faire en sorte de trouver une activite
courage les filles
ou est passer Aurore nous n'avons plus de message de sa part
odette


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 19-09-2008 à 07:34
erreur pas Aurore mais Aurelie


katou (93) répond Posté le 18-09-2008 à 13:59
re,et bien c'est raté pour le coiffeur il est complet jusqu'à la fin de semaine du coup j'irai mardi car il est trop cool. du coup je vais me mettre au repassage!!! (moins drole!!)
bisous


katou (93) répond Posté le 18-09-2008 à 13:06
bojour les filles,
salut Sissi et bienvenue, (plus on est de folles plus on rit!!!!!) dame maline t'inquiète pas même si tu perds peu tu les perds quand même et on est sur de pas les reprendre nous sommes toutes différentes, certaines perdent vite au début et ensuite stagne et d'autres plus lentement mais au final on les aura ces maudits kilos.!!
ET AU FAIT!!!!!! ça fait 1 mois jours pour jours que nous avons commencés et c'est passé à vitesse grand V j'ai toujours pas l'impression d'etre au régime,j'ai la pèche!!!! Bon ce midi je me suis encore régalée et la je vais aller chez le coiffeur juste pour me faire belle .
Bon gros bisous et à ce soir je vous dirais si ma nouvelle tête a plu à mes hommes et ma fille.


sissi (69) répond Posté le 18-09-2008 à 10:46
merci à mowgliab pour les encouragements. Aujourd'hui j'en avais besoin car je l'avoue un peu démotivée. Mais ça revient et je vais préparer une recette (essai nde millefeuilles aux légumes). A+



381 - 390 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen