Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
JADE (98) répond Posté le 03-09-2008 à 14:37
salut angele,

quel courage, salut les filles donc je crois que c un p)robleme general celui de la balance qui sragne mais je suis s^^ûre que ca ira mieux demain ! je suis aussi au 900 et cava il me convient bien celui de 1400 etait franchement pas leger à coté de celui la mais bon on s'y adapte en evitant au maximmum d'etre inactive ( je m'ocuppe) en faisant différentes chose ( ranger les photos dans les albums, les vieux courriers les etagéres de linge ) et il y'a à faire dans une maison . . . c'etait ma petite astuce, bisous à toutes ;

Lilia.


katou (93) répond Posté le 03-09-2008 à 13:51
bonjour,
et bien moi je suis super bien avec le menu a 900, pas de fringale rien mais il est un fade c'est vrai mais ce soir sorbet citron en dessert c'est terrible!! non ce qui me manque le plus dedans c'est les fruits. sinon voila, tout va bien je n'arrete pas de marcher avec mes aller retour maison ecole en plus les gars n'ont pas du tout les memes horaires donc je vais en faire des kilomètres. je ne craque pas sur la balance non plus mais je le sens dans mes vetements. bon et bien voila pour l'instant je vais aller déjeuner. bisous et a plus
ps: je suis angèle gros bisous


mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 03-09-2008 à 13:48
coucou les filles, on dirait que le moral baisse, mais gardons l'enthousiasme de la première semaine, moi aussi je me suis pesée ce matin et bien la balance n'a pas bougé depuis samedi, j'étais un peu dégoutée car je n'ai fait aucun écart, mais j'ai repensé POSITIF en me disant que ça allait venir, c'est obligé! POSITIF : je dors mieux, n'ai plus de problèmes digestifs après la "malbouffe", je suis plus alerte, dégonflée dans les vêtements et surtout je ne culpabilise pas, on me trouve bonne mine aussi, alors bon courage à toutes, gardez le moral et si en plus il y a un petit soleil, alors, plus belle la vie!
kENAVO


mowgliab (77) répond Posté le 03-09-2008 à 11:55
bonjour Angèle, je suis également celui à 900 et il est vrai que j'ai faim mais plusieurs heures après manger, donc je pense que de nouveau, j'ai des sensations de satiété. Par contre cette, le menu ne me dit rien, je le lis et je trouve que ça fait fade. . . je ne sais plus quelles épices utiliser pour le rendre intéressant aux babines. Je suis invité à un gros anniversaire ce week end, je pense que je ne pourrai pas déroger à certaines choses donc il est probable que je me tienne au 900 la semaine prochaine. Sinon, t'inquiète, 900 ou 1400 finalement, c'est le bien être qui compte !


angèle (74) répond Posté le 03-09-2008 à 11:47
bonjour à toutes,
depuis lundi, je suis le prog à 900. Mais voilà, j'ai faim!je pense qu'il est trop restrictif pour moi. Je vais tenter de le suivre jusqu'à la fin de semaine, mais reprendrai celui à 1400 dès la semaine prochaine. J'aimerai avoir l'avis de celles qui suivent également le 900.En ce qui concerne la wii fit:je ne connait pas.J'ai hate de lire vos réponses.Biz biz
PS: Ou es tu Katou?


mowgliab (77) répond Posté le 03-09-2008 à 09:32
Que pensez-vous de la WII FIT ?


titine (57) répond Posté le 03-09-2008 à 08:35
g commençé le 18/08. . ..j'essaie de faire des exercices sur la wii fit avec ma fille un peu de marche, bonne chance à toutes!


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 03-09-2008 à 08:34
Salut les filles, je suis un peu dégoutée, je ne fais aucun écart et la balance (je sais je me pèse chaque jour) stagne. Je ne comprend pas pourquoi, j'ai posé une question au coach qui m'a répondu qu'il fallait que je fasse plus attention. Je ne comprend pas car je suis les menus pratiquement à la lettre. Bon j'espère que demain il y aura une petite baisse. Du coup je me demande si je ne vais pas faire le 900 la semaine prochaine. Il faut que je me rebooste.
Ma collègue qui le fait également et passée par cette phase de stagnation et puis d'un coup c'est repartie. J'espère que pour moi aussi. On verra bien. Je te souhaite bon courage Odette et fais pleins de gros bisous à ta puce.


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 03-09-2008 à 08:25
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui journée sans soleil, c'est pas grave, il est dans le coeur!
Tout se passe bien pour moi jusqu'à présent.Je sens que je fonds lentement en enfilant mes vêtements.C'est bien la première rentrée de vacances que je fais avec des kgs en moins.Je déjeune avec une copine à midi et comme elle fait WW je vais lui parler de mon programme et on va se soutenir pour ne pas craquer.Je vous dis à toutes :BON COURAGE.En pensant au blog, au forum et aux recettes c'est plus facile.Ce matin j'ai trouvé le message de JM Cohen un peu léger.Et le Gaspacho c'est bon en plein été quand il fait canicule mais aujourd'hui chez moi c'est un temps d'automne.Et une bonne soupe chaude au potiron et chataîgnes fera mieux l'affaire. . .Bises à toutes!


mowgliab (77) répond Posté le 02-09-2008 à 23:19
Bonsoir, une pensée particulière à Odette, qui a bien raison de parler d'équilibre alimentaire plutôt que de régime.
Perso, je ne ressens pas le besoin de me peser tous les jours, je pense que c'est malsain et pas très bon pour le moral (surtout s'il y a eu des écarts). Bien sûr ça me titille mais je pense que la perte des kilos va vite stagner, mais l'important, c'est au niveau bien être et perte de centimètre.



511 - 520 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen