Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
Marie (94) répond Posté le 28-08-2008 à 20:46
bonjour à toutes,
Pour moi la pesée c'est un calvaire depuis le début de la semaine, je mange encore moins que ce qui est donné dans le régime 900, j'ai tout le temps faim, et mon poids stagne, voire même il est remonté. Aujourd'hui je me suis m^me pesée matin et soir en rentrant du boulot. En plus comme je supporte mal les légumes et fruits crus ou non, j'ai tout le temps des douleurs dans le ventre, et pas vraiment de signe côté fringues. En plus je n'ai pas pu courir aujourd'hui. . . bref, heureusement qu'il y a ce forum, je garde le cap car je vois que vous le gardez bien !! Qui fait du vélo elliptique ? Est-ce que c'est vraiment complet ? Allez les filles, dernière ligne droite avant la pesée de samedi, courage. Bises à toutes. Marie


Tania 112/99,9 (54) répond Posté le 28-08-2008 à 20:18
Bonsoir à toutes (apparemment il n'y a que des filles!)
Je résiste à la pesée, mais je sens que je perds à mes vêtements.Tout le monde me dit que j'ai bonne mine.J'ai la pêche! Je n'ai plus de coup de pompe vers 11H et vers 16H.Bref le BONHEUR. . .Je vous en souhaite à toutes autant.C'est bien la première fois que je suis aussi sereine en démarrant un régime et que ne me sens pas frustrée.A plus et bon courage.
Un petit coucou à Virginie.


mowgliab (77) répond Posté le 28-08-2008 à 15:00
Odette, katou a raison, ne culpabilise pas. Tu te démoralise plus qu'autre chose. 7OOg, tu vas les perdre, l'essentiel est que tu ai passé une bonne journée, il y a des choses auxquelles tu ne peux pas déroger, ce serait malpoli ! Ne te pèse pas dans ces conditions, fais la "galette" demain et pis c'est tout. On est pas des machines, tout n'est pas contrôlable, surtout tu n'as pas à t'en vouloir. L'heure du repas ne doit pas être une corvée, essaye de jongler avec le menu proposé et surtout garde le moral, ce n'est pas grave ! courage !


katou (93) répond Posté le 28-08-2008 à 11:25
bonjour,
odette ne t'inquiète pas c'est pas grave tu te rements sur le rail demain. et regarde dans les bonus il y a des menus recup pour les jours ou tu fais un écart. Bon sinon tout va bien en pleine forme. J'attends des copines ce midi, on va bien rigolé!!! bonne journée et a ce soir. bisous


Aurelie 1977 (77) répond Posté le 28-08-2008 à 10:05
Coucou les filles!
J'admire la volonté de toutes celles qui résistent à la pesée, mais je dois dire que c'est trop dur pour moi. En fait, c'est juste mon truc pour me rassurer le matin : ça marche, je maigris. . .
Mais, bon, il faut être raisonnable et laisser le temps faire! sur ces bonnes résolutions je vous souhaite bon courage et bon ap'


mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 28-08-2008 à 09:25
coucou à toutes et félicitations pour les pertes de poids et surtout aux courageuses qui ne se pèsent pas, j'ai pas pu résister - 700 g, pour moi, maintenant je n'ai plus faim dans la matinée, je ne veux pas intégrer de pause (seul 1 café, et je ne me réveille plus à 4 h avec "faim"(je pense à ma petite fille qui a 12 jours et qui n'a pas toujours à mangerdès qu'elle pleure, et puis dès que j'ai un coup de "mou", je vais voir vos messages et ça me booste, merci. Odette garde bien le moral, dans tous les régimes il y a toujours des moments de tentation et d'invitation, je crois qu'il ne faut pas culpabiliser et reprendre le plan des menus, et surtout oublier les écarts par d'autres activités (marche par ex), bonne journée, il fait beau en bretagne aujourd'hui, ça aide.
Mamiefrance


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 28-08-2008 à 08:00
bonjour les fille
pour moi rien ne va hier j'etais invite a un bapteme musulman et la catastrohe boisson the a la menthe puis gateau algerien enfin ce matin 700 g en plus sur la balance puis ce midi repas au resto avec ma soeur ma mere puis ma tante la encore je vais faire en sorte de faire grosse assiete de salade les 700 g me fond rager bien plus que le resto de midi je voudrais quand meme les reperdre rapidement
odette


mowgliab (77) répond Posté le 28-08-2008 à 06:02
bonjour à toutes, je vous souhaite une excellente journée.


katou (93) répond Posté le 27-08-2008 à 22:00
bonsoir,
Mowgliab tu vas tenir le coup jusqu'a samedi, on a pas le droit avant même si on en meurt toutes d'envie mais ça nous fera tellement plaisir samedi matin!!!!!bon pour ma part j'ai inversé la journée de demain avec celle d'aujourd'hui on a le droit j'ai demandé. Car demain j'ai des copines qui viennent déjeuner donc se sera salade dans le jardin pour tout le monde. Aujourd'hui ma fille a ramené des croissants et du pain de mie qu'elle a fait ce matin mais je n'y ai pas touché par contre le croque madame avec son pain de seigle était divin bon sinon toujours la peche et hate que mes garçons rentrent de colo.
bon allez courage les filles et a plus.
ps: félicitations virginie pour tes 22 km de vélo.


Karine2502 (94) répond Posté le 27-08-2008 à 21:15
Merci les filles pour tous vos encouragements. Pour moi aussi la pesée se sera uniquement samedi. Quel bonheur le dessert de ce soir ! Ca ma fait du bien car le reste du repas, bof . . .
A bientot



571 - 580 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen