Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
mowgliab (77) répond Posté le 25-08-2008 à 13:11
je dois vraiment être trop naze en cuisine, parce que moi le cheesecake je l'ai jeté. . .. trop mousseux et insipide. Bref, c pas grave, y'en aura d'autre ! Je vous souhaite à toutes une excellente journée, que la force soit avec vous bandes de pitis scarabées !


Aurelie 1977 (77) répond Posté le 25-08-2008 à 11:31
Coucou!
Semaine 2 et après un WE en vadrouille, je repars du bon pied. Quelle délice ce cheesecake, non? Mon chéri et moi nous sommes tellement régalés que je compte en faire un grand pour tous mes collègues profs le jour de la pré-rentrée. Je me sentirai moins seule!!! :))
Tous vos messages du WE me rassurent et m'encouragent. Désolée pour la chute de katou!
merci à Mowgliab de se soucier de mon absence, ça m'a touchée.;)
Allez, courage à toutes et on persévère!
Petit mot sur la WII balance board que je me suis offerte samedi. C'est vraiment sympa et efficace. J'en fais pour l'instant 30mn par jour et les exercices sont top! En plus, elle fait balance et mesure l'IMC, alors si ça c'est pas une excuse pour se l'offrir. . .


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 25-08-2008 à 08:30
Odette, ne t'inquiètes pas, moi aussi j'avais repris le lendemain du mariage et ce matin j'ai presque tout reperdu.
Bon courage à toutes pour cette 2ème semaine. A ce soir.


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 25-08-2008 à 07:34
la semaine 2 est là est j'ai tres peur suite a mon repas d'hier trop riche en calorie hier soir j'ai fais mon repas rattrapage mais bon la balance me fait tres peur aujourd'hui


mowgliab (77) répond Posté le 24-08-2008 à 23:30
mais où est donc Aurélie ? ? ??


odette6 (aucamville, 31) répond Posté le 24-08-2008 à 17:29
aujourd'hui repas avec nos amis et avec un gratin dauphinois entre autre j'ai craque et je m'en veut mais c'etait bon quand meme
ce soir moi aussi galette
cela dit bravo a toutes car nos perte de poid additionner cela fait une grosse perte
odette


Marie (94) répond Posté le 24-08-2008 à 11:27
salut les filles, moral dans les chaussettes !! encore un WE seule, ma fille est en vacances avec son père et mon ami en WE en famille ! c'est là le plus dangereux, je compense d'habitude avec des gâteaux !! je vais essayer d'aller courir, ça ma déstresse et ça passe le temps ! bises à toutes


mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 24-08-2008 à 11:05
coucou vivi,
bravo à toi malgré le mariage, qui peut résister aux choux à la crême ? je n'ai fait que suivre le programme,je me sens bien depuis hier, ça a été dur parfois, en manque surtout le matin, mais ça va aller, bravo à toi.
Kénavo


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 24-08-2008 à 10:00
Soignes bien ton genou Katou.


Vivi92500 (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 24-08-2008 à 09:59
Bonjour à toutes, bon pour moi c'est 2.300 mais ce matin j'ai repris 800 gr (mariage). Pourtant je n'ai pas eu l'impression de déroger au régime : crudités en entrée et poisson en plat, par contre je me suis vangée sur le dessert des choux à la crème et de la nougatine. Gros écart également sur l'apéro : pas d'alcool mais des spécialités antillaises. Pas grave je vais me faire la galette à midi. En tout cas félicitations à toutes et surtout mamiefrance. Fais attention quand même de ne pas perdre trop vite. Tu risques d'être fatiguée sinon. Je tiens à ma bretonne. Ma région préférée le morbihan. Je suis amoureuse de cette région. J'y vais de puis que je suis toute petite (Vannes, Sarzeau)



611 - 620 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen