Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 18 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurelie 1977 (77) Posté le 14-08-2008 à 17:19
Si on pouvait se soutenir ça serait super! :)
Retour au forum
JADE (98) répond Posté le 21-08-2008 à 12:17
Bravo mamiefrance,

ta determination est un plaisir , on se motive et on continue. . ..


katou (93) répond Posté le 21-08-2008 à 11:18
bravo mamiefrance il faut tenir le coup et leur montrer à tous que l'on est caple de réussir, pour ma part ma fille de 17 ans me soutient énorment et me motive et cette fois avec ce programme je les ai associés à mon régime mon mari se régale et me dit que des menus diététiques comme ça tous les jours et bien c'est oui et pourtant lui n'a rien à perdre. alors n'oublie pas que l'on est la pour se soutenir car nous avons toutes le meme but et à toutes les autres on y va a fond. bizzzzzz et a+


mamiefrance56 (MARZAN, 56) répond Posté le 21-08-2008 à 08:56
Coucou,
le 3ème jour a été un peu dur l'après-midi, repas du soir à 9h mais je n'ai pas craqué, collation 1 yaourt et le pain du soir, la pipérade était bienvenue. Quand je vois que je vais craquer je sors, hier rangement et 3 tours à pieds aux poubelles qui sont à 500 m dans le vent ça calme puis j'ai relu vos messages qui m'on encouragée (c'est la 1ère fois que je communique sur un forum). pour Marie : as tu pensé à demander aux diététiciennes (13 questions) au plan des repas pour compenser les restos. Moi je reprend le travail lundi et je "fuis" les restos et les bonnes "collègues" qui vont me dire "pour une fois" ; je ne leur parlerai pas de mon inscription au programme, seuls mon mari et mes filles sont au courant, leur réponse "c'est très bien" mais ils sont septiques, alors je vais leur montrer de quoi je suis capable. Bon courage à toutes, à bientôt.
Mamiefrance56


JADE (98) répond Posté le 21-08-2008 à 08:41
salut, pour marie,c'est vrai ce que dit karine tu as deux recettes pour compenser les ecarts et te laisse pas faire , pour le restau prends ce qui est light , salade et fruits en desserts et annonce à tout le monde que tu fait un régime tu dois etre soutenue, ici en tous les cas on te soutient , bon courage.A ce soir


Karine2502 (94) répond Posté le 21-08-2008 à 08:28
Marie (94) pour répondre à ta question sur comment faire pour compenser un repas calorique, tu trouveras une réponse sur le site dans les bonus. Il y a la recette d'une omelette à faire pour compenser un écart. Sinon quand j'étais chez WW, je compensais par une salade avec une petite pomme de terre, de la salade verte et des tomates, un peu de vinaigrette light.
Allez courage, et si tu as besoin de motivationn ,'hésite pas à venir sur le forum, et nous te boosterons.
La piperade d'hier était très sympa mais super copieux du coup je n'ai pas mangé le reste. Bisous les filles et @+


Irene (13) répond Posté le 21-08-2008 à 08:17
au fait, j'ai 45 ans, 2 enfants adultes, et un nouveau mec dans ma vie, si une d'entre vous veut correspondre avec moi via msn, ça serai volontiers! a toutes les entendeuses. . .. . .. . .. . . bonne journee


Irene (13) répond Posté le 21-08-2008 à 08:15
le matin j'adore manger de la blédine pour le ptit dej! lait écrémé, 20 g de blédine, et 2 c a café d'une poudre magique que je fais moi meme ( sesame, graines de lin, germe de blé et son d'avoine) pour que ça soit un peu plus "nutritionnellement correct" et je retrouve un parfum d'enfance, je me régale, j'oublie pas un fruit bien sur et voila, ça change un peu!


katou (93) répond Posté le 20-08-2008 à 21:22
bonsoir les filles,
alors ce soir encore j'ai remporté un franc succès avec la piperade, mon mari et ma fille on fini carrément dans la poele pour ne rien laisser (des voraces!!!!) sinon super journée, alors moi je n'ai pas craqué je ne me suis pas pesé mais par contre j'ai du serré d'un cran ma ceinture trop bien!!! c'est vrai qu'il est dur de finir mais ma fille fait son gendarme en me disant tu dois manger ce qui est écrit. bon je pète la forme alors bon courage et a+ bisous les filles et on tient le cap.


Marie (94) répond Posté le 20-08-2008 à 21:16
bonsoir à toutes,
Pour moi aussi c'est - 1 kg, avec malheureusement 1 restauu hier soir et un restau boulot à midi !! Qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir aller au restau alors que je viens justement de commencer le régime !! du coup je meurs de faim ce soir mais je ne sais pas quoi manger pour compenser le repas de midi! qu'est-ce que WW conseille dans cette situation ? Ici, pas de conseil . . . je suis venue me ressourcer avec vous ! pour moi, personne pour m'encourager à la maison! Même mon ami que je vois peu me dit que c'est idiot de vouloir perdre, qu'il m'aime bien comme ça! Du coup je n'ai même pas osé lui dire que j'ai commencé! je vois aussi que vous êtes plus courageuses que moi pour la cuisine! Bravo mamieFrance56 pour la marche. En plus, vu la météo, fallait du courage !
A bientôt


JADE (98) répond Posté le 20-08-2008 à 20:25
coucou les filles alors aurélie ? ca va ?
j'ai pas fini la moitiée de ma pipérade basquaise impossible! et pas d eplace non plus pour la compote je verrais tout à l'heureet vous ? ? ? racontez un peu comment ca se passe pour vous ? ca fait du bien de lire vos commentaires



671 - 680 de 738
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 74
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen