Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 1 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bigoudaine (71) Posté le 28-08-2008 à 09:35
Bonjour, je commence mon régime le 1er septembre, alors si quelqu'un veut que l'on se motive ensemble j'en serais ravie. Je m'appelle Séverine, j'ai 32 ans, j'ai déjà perdu 36 kilos avec un anneau, maintenant plus d'anneau et il me reste encore environ 35 kilos a perdre. Merci pour les futures réponses. Bon courage à toutes et tous. Séverine
Retour au forum
DyeDye (11) répond Posté le 10-10-2008 à 22:21
bonsoir à tous

J'ai commencé le 6 octobre,pour le moment ça se passe bien sans fringale pourvu que ça dure!Dany je vois qu'on est payse moi j' habite un petit village pres de Carcassonne si tu veux bien on peut s'encourager .A+


DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 10-10-2008 à 18:22
C'est vrai que lire les messages encourage. Nous sommes toutes dans la même galère et savons combien c'est parfois difficile de résister aux tentations.Pour le moment, ce régime me convient bien..je ne suis pas à la lettre les menus mais je joue avec les équivalence et ça fonctionne.
Alors, bon courage à toutes et à demain pour la pesée
Dany


yoda (79) répond Posté le 10-10-2008 à 10:36
bonjour les filles,
le fait de voir tous les messages d'encouragement m'a redonné le moral et j'ai reperdu 1kg ça fait du bien.C'est vrai que c'est dur mais on est là pour se soutenir.bisous a toutes a +


lian (34) répond Posté le 09-10-2008 à 19:48
bonsoir,je réponds pour la première fois,j'ai commencé mon régime le premier septembre et j'ai perdu 6 kilos, c'est vrai qu'en ce moment c'est un peu difficille, à cause du changement de température, mais j'ai un truc, le midi, je me fais un bon petit repas, puis le soir je me contente d'un plat de légumes avec 2 blancs d'oeufs et çà marche, je n'ai pas repris.Bonne soirée


marie (16) répond Posté le 09-10-2008 à 15:01
bonjour à toutes,
semaine difficile pour certaines. . ., surtout ne vous découragez pas, nous avons toutes des périodes comme celle-ci, le plus important s'est de venir en parler, de faire le point, de lire des méssages motivants et nous repartons encore plus motivée
Bon courage les filles
A plus


nat (95) répond Posté le 08-10-2008 à 20:31
coucou les filles,
pour certaines c'est dur dur , nous passons toutes par ces moments là , ce qui compte c'est de ce reprendre et de ce remotiver
il faut en parler celà aide
a plus ,et courage à toutes


pathie (Temblay En France, 93) répond Posté le 08-10-2008 à 20:26
Bonsoir miss 27310, je ne suis pas un coach, mais voix-tu, nous sommes là pour nous aider les unes et les autres. J'avoue que je me suis mise sur le blog que depuis hier soir. Commence à regarder les vidéos de JM COHEN, et suit les menus, si tu n'aimes pas, prends les équivalences. Le fait de travailler chez toi, ne te facilite pas la tâche, met un postit sur le frigo avec un objectif bien à toi. Je sais c'est facile à dire qu'à faire, J'ai un truc. . .Mon frigo est presque vide, je n'ai que des aliments autorisés, il y a bien sur 2 étagères pour mon mari et les enfants, j'y ai mis un torchon, avec un pense bête (ne pas toucher, que fais-tu. . .des rappels à l'ordre) Je ne dirai pas que je n'ai pas craqué, car je prends mon petit carré de chocolat de tps en tps avec mon café à midi. Et cela ne m'a pas empéché de prendre du poids, j'avoue que je suis moins stressée, + calme, + détendue depuis que j'ai retrouvé du boulot. j'espère que mon astuce t'aidera. Bon courage à toi et à toutes les autres. Bonne soirée et à ++
Pathie (93)


Zick (42) répond Posté le 08-10-2008 à 18:17
bonjour,
moi aussi je n'ai rien perdu depuis 10 jours je désespère un peu mais je tiens bon je ne craque pas, je fais piscine le mardi et gym le jeudi et une petite marche le dimanche mais je stagne surtout ne pas se décourager,
courage les filles


Niri (35) répond Posté le 08-10-2008 à 17:57
bonjour miss27310
Si tu ne trouves pas de motivation(le pourquoi), essaie de retrouver l'objectif : dans quel but tu t'es inscrite pour perdre du poids.
C'est important de l'écrire car celà permet de se parler à soi-même et de bien se convaincre aussi. . .
Fais une liste dans ton blog du genre :
- Pour alléger ma colonne vertébrale.
- Pour perdre du ventre.
- Pour perdre x kg d'ici le 1er janvier. . .
et relis régulièrement tes objectifs.
En ce qui concerne le grignotage, je sais que c'est dur, j'ai appris à gérer le chocolat avec les équivalents et même à me dire NON. Je ne fais plus de goûter mais nous mangeons à 19h au lieu de 20h. Tu peux trouver des trucs dans un forum dont c'est le sujet, réécouter les vidéos de JM Cohen et n'hésite pas à t'adresser aux diététiciennes. Rien n'est jamais perdu si on tire une leçon de ce qu'on croit raté.
C'est super d'avoir une activité physique chaque mercredi : c'est ton truc et accroche-toi. Moi, c'est piscine.
Je ne suis pas un coach de rêve : j'ai perdu seulement 2,6 kg en 5 semaines, mais je suis contente de faire un petit bout de chemin avec des gens sympas et solidaires. Le forum est là pour nous aider à retrouver le nord quand on perd un peu la boussole et quand on fait des écarts.
Patience. Et DEHORS LA GRAISSE !!!




DANY (FONTCOUVERTE, 11) répond Posté le 08-10-2008 à 17:42
Bonsoir à toutes
J'ai commencé moi aussi le 1er septembre. Au début, j'ai eu de terribles fringales l'après-midi mais j'ai tenu le coup.Quelques écarts mais compensés aussitôt. J'ai perdu 5kg et je commence à me sentir plus à l'aise dans mes pantalons. Encore 10 à perdre! le chemin sera long surtout qu'à 65 ans cette vilaine graisse a bien du mal à partir.De plus, je ne suis guère sportive.
Je vous souhaite bon courage à toutes
Dany



181 - 190 de 327
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 33
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen