Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
COCO (13) répond Posté le 24-10-2008 à 21:53
bonsoir à tous,
j'ai hate de me peser demain mais je sais déjà que j'ai perdu en volume car mon jean me fait des plis aux cuisses et aux fesses et je serre la ceinture d'un cran supplémentaire,cela faisait longtemps ça m'étais pas arrivé ! Ce régime est super efficace et j'ai vraiment pas faim entre les repas sauf le soir quand mon dos me fais super mal j'aurai envie de mon petit carré de chocolat, mais je suis forte je resiste,je pense vous et à vos conseils, alors à la place un médoc!!
Eléonore n'agoisse pas tu as accouché depuis peu laisse le temps à ton corps et si tu as vraiment faim ne te frustre pas sinon tu vas te démotiver, allez courage!!
ncarole bonne vacances
Sophfinette tu es de bon conseil, je fais la même chose que toi pour mes filles, pour le café j'ai arrêté les perfs je croque les grains directement!! non je rigole.
Nenelle moi aussi la semaine prochaine si j'arrive à remettre mon pantalon préféré je vais faire du shopping et demain après la pesée je vais chez le coiffeur, il faut qu'on se fasse plaisir, nos pulsions ne sont pas toujours pour la bouffe, il faut nous chouchouter et nous seront en retour chouchouter. Bisous bon WE


copinette répond Posté le 24-10-2008 à 20:16
Bonsoir à tous,
J'angoisse pour demain , que le chiffre ne me plaise pas; çà fait 1 semaine que j'ai faim, et en plus les séances d'abdo chez le kiné ( post accouchement), c'est galère. La bonne nouvelle, c'est que j'ai vraiment moins mal au dos, ce qui est génial ( ce qui ont mal au dos connaissent!) bonne soirée à tous


-6kg en 3 mois super c'est magique avec JMC (27) répond Posté le 24-10-2008 à 15:31
bon les filles et les rares garçons !
j ai préparé les valises départ l ile aux moines demain matin pour 7 jours, j ai emmené mon classeur pour la route je me suis préparé une tranche de jambon dans du pain complet de mie juste deux et une pomme ma bouteille d eau et tant pis s il faut s arrêter plus souvent pour la pause pipi,
je penserai à vous toutes rendez vous dimanche prochain avec que des bonnes nouvelles !
on sera encore les plus belles courage on n y croit


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 24-10-2008 à 14:51
Coucou,

Eleonore, bien vu la vache qui rit, c'est vrai qu'ils aiment ça dans la soupe (le kiri aussi c'est pas mal), et aussi, tu peux essayer des tranches de bacon revenues à la poêle et que tu coupes en lamelles une fois grillées. Avec ça j'arrive à leur faire manger de la soupe de choux-fleurs, de pois cassés et même de carottes !
PS : schut. . .. . .. Je prends du café en perfusion, mais c'est un secret, faut l'dire à personne ;))
Sinon l'autre secret, c'est que je suis une pipelette maladive. . . Et puis pendant que j'cause, j'écoute pas la radio. C'est vrai qu'ils nous pompent avec la crise !!!

Nénelle : tu as raison, fais toi la + jolie, ce sera déjà un chouette cadeau pour ton mari. Une femme qui se sent belle et qui affiche un joli sourire, on ne peut pas rêver mieux.

Bonne après-midi à tous. . .


nénelle(50) (50) répond Posté le 24-10-2008 à 13:58
Bonjour les filles, journée morose en normandie du crachin, du crachin. . .j'ai besoin de me changer les idées et de tête, alors direction le coiffeur. J'ai envie de plaire avec mes quelques kilos en moins, on fête l'anniversaire de mon mari ce week-end et je veux lui montrer qu'il y a déjà eu des changements. Des kilos en moins c'était mieux pour les neuronnes, c'est magique. . . Les menus sont faciles à suivre ma foi, il faut juste un peu d'imagination pour égayer les assiettes (ça change tout).
Coco j'espère que ta santé s'améliore, car le mal de dos (et autres), je connais je suis une abonnée. D'ailleurs comme me l'a dit mon médecin, des kilos en moins ne feront qu'améliorer ce problème. Facile à dire mon cher docteur ! mais si c'était si facile on ne serait pas toutes en train de galérer avec nos régimes. Alors courage, remets toi vite et continue l'aventure avec nous.
Bonnes vacances à celles qui vont peut être partir (et les autres aussi). Croisons les doigts pour demain.
SMACK A TOUTES. . .. . ...


copinette répond Posté le 24-10-2008 à 12:45
Bonjour à tous,
FRAMBOISE, courage, si la ménopause te bloque quelques petits exercices pourraient peut-être relancer la machine: piscine, marche, as-tu essayer les roller au Coliséum, c'est super simple et en plus tu te fais des connaissances, fait aussi un tour dans les magasins pour cibler un jolie petit tee shirt ou une jolie jupe que tu promet de t'acheter si tu arrive à "X" kilos.
SOPHFINETTE: Quel pêche, je n'en crois pas mes yeux, tu te choute au café, ou aux carottes rapées pour avoir cette dextérité de répondre à 6 personnes à la fois, Vite donne nous ton secret car j'aimerais avoir ton entrain.
Merci pour le conseil pour la soupe: je leur ai mis de la vache qui rit et de la crème fraiche de dans, et oh miracle elles ont aimé ( m^me la petite de 3 ans et demi)!!! SI,SI,SI. Je crois que j'ai jamais pu leur faire avaler une soupe de poisson, je n'en reviens pas.
Je suis super ZEN cette semaine sur le menu, il est simplissime et rapide, c'est cool.
Dernier conseil: restez sur le blog et etteigner la radio et la télé car il nous mettes le blues dans la tête avec leur satané crise.


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 24-10-2008 à 09:42
Apple, tu as bien raison de te bichonner pour être plus belle? Non seulement tu te sentiras belle donc tu le seras (la beauté ne vient-elle pas de l'intérieur ?) Mais en +, je suis sure que ça motives à ne pas craquer, d'ailleurs, demain, je compte bien me pomponner aussi, je vais suivre ton exemple !

Eléonore, pour motiver tes loulous pour la soupe, tu peux essayer de l'agrémenter de petits croutons de pain au gruyère. Avec les miens, ça marche. . .

Bubule, merci pour ton soutien. Tu as absolument raison, nous devons nous comporter en bons petits soldats (voire en Warriors selon Stéfy), ne serait-ce que pour saluer leur courage. . .
PS : vieille nénétte, non mais tu parles, en tout cas, jeune dans ses propos et ADORABLE !

Framboise, même si la ménopause bloque ou ralentit ta perte de poids, ça t'éviteras au moins de prendre de nouveau kg en mangeant BON et BIEN. Et puis une fois que tout se sera mis en place dans ton organisme, tu pourras les perdre + vite.

Courage Clarabelle, et tiens nous au courant demain, en espérant que la pesée te donne la pêche et ne te saborde pas le moral.

Cacarinette : quel courage, moi je ne suis pas une grande sportive, qd je fais 20 km à vélo je suis super fière de moi !!!

Coco : un grand merci pour tes pensées positives, cela me touche. J'espère que tes douleurs vont vite se résorber.

Créole : bravo pour ta motivation et ta résistance aux cakes. Tu as du mérite, car j'ai l'impression que tu es une fine cuisinière.

Bonne jou


créole (27) répond Posté le 23-10-2008 à 22:40
Bonsoir les filles!! car les mecs ? ? ??
Super!!j'ai résisté aux cakes hi!hi!hi! et pourtant hum..! je suis contente de moi!!je suis motivé à bloc!! allez douche et au dodo! bonne nuit à toutes


canelle (66) répond Posté le 23-10-2008 à 21:58
bonsoir les filles , comme dit coco 13 ou sont les mecs ils n'osent peut-être pas ce faire connaitre qui sais?enfin nous les filles ont assument pas vrai je suis allée sur le livre d'or comme certaines nous l'on dit et il est vrai que ça motive à fond merci de me l'avoir dit bonne soirée à toutes à demain.


COCO (13) répond Posté le 23-10-2008 à 21:30
Salut les filles, où sont les mecs !!
Mes messages sont plutot brefs mais je vous lis toutes tous les jours et je vous trouve formidables, sophfinette je t'envoie pleins de pensées positives, bubule aussi, steffy tu me fais sourrire tu es super positive, ce forum me fait vraiment du bien.
Bonne vacances et pas d'excès à ceux qui partent en vacances!
Je sais pas pour vous mais moi cette semaine je n'ai pas très faim je suis vite rassasiée
Bon je vous laisse à plus tard si je ne suis pas trop shootée car j'ai super mal au sacrum et lombaires alors je prends un myolastan tous les soirs pour me détendre. Bises à tous



1211 - 1220 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen