Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Caroube (89) répond Posté le 18-10-2008 à 08:19
Bonjour à tous,
Perte de 1kg, résultats satisfaisants, bien que je n'ai pas suivi à la lettre les menus de cette 1ère semaine, 1400 étant trop copieux, surtout pour le midi où je n'ai que 20 mn pour déjeuner ! ayant l'impression "d'enfourner la nourriture" donc pas le plaisir de manger et me retrouvant au travail avec une digestion difficile à faire. Cependant, le choix de me mettre aux 900 me laisse perplexe, car je souhaite malgré tout avoir des repas moins vite faits, je suis donc indécise sur le choix à faire !
Pour bien faire, il me faudrait l'intermédiaire, entre 1400 et 900 ! qui peut me donner son avis ?
Très bonne journée à vous et vigueur pour continuer



natacha13 (13) répond Posté le 18-10-2008 à 07:43
Bonjour à tous et félicitations. Perte pour moi de 0.5 Kg c'est peu comparé aux autres du forum. S'il y en a dans mon cas, faites le moi savoir.


badjouane (Grenoble, 38) répond Posté le 18-10-2008 à 07:36
Bonjour à toutes, je constate avec grande joie que toutes celles qui se sont pesées ce matin, on eu de belles surprises et aucune bonne raison de fracasser leurs maudites balances ! C'est génial ! D'autant plus génial que moi aussi, j'ai perdu 1 KG. C'est méga génial, trop de la balle, sa déchire à mort, c’est ; LA FERMER LE VIEUX, CE LANGAGE N’EST PAS DE TON AGE ! Pas de triomphalisme, faisons plutôt attention et plus que jamais aux petits écarts. Aller, sur autant de bonnes humeur et avec autant de bonnes nouvelles, je ne peux que vous saluer toutes en vous souhaitant de passer un excellent weekend. Salut, à lundi !


fb612 (81) répond Posté le 18-10-2008 à 07:14
super ça marche bien!
2kg en moins je suis ravie, pour celle qui se decide sur le 900 j'ai mis un poste club de 900 da,s le fomrum les premières semaines.
courage à toutes!


mellina (briare, 45) répond Posté le 18-10-2008 à 07:12
la surprise ce matin 1,6 en moins super domage que demain j'ai un repas de famille bonjours les dégas lundi matin . a lundi


créole (27) répond Posté le 18-10-2008 à 06:00
Bonjour à tous!
Super!! trop puissant!! j'ai perdu 1kg300
la journée commence bien, sauf qu'il faut que j'aille travailler pfff.. mais trop contente!!!! a+


florence5e (76) répond Posté le 18-10-2008 à 05:46
salut tout le monde j'ai perdu 1.1kg mais 4cm de tour de hanche 3cm de tour de taille bon courage a toute seule qui passe a 900 calorie et bonne continuation a toute le monde


lupuce (59) répond Posté le 18-10-2008 à 00:48
salut a tous j'ai commencé aussi lundi,je pesais 131kgs au debut de la semaine

et sj'ai suivi les menus proposés a 1400 et a ma grande surprise sur la balance ce matin 3kg de moins
fringalle le premier jour certe mais plus apres

mon but est d'en perdre au moins 10 pour commencer
courage a tous
bon wekend
amicalement jean loup



créole (27) répond Posté le 17-10-2008 à 23:41
Bonsoir à tous
je vous souhaite un week-end!


Sakura (OSNY, 95) répond Posté le 17-10-2008 à 23:38
Message à Titonne28:
Merci ma chérie pour tous tes conseils. Tu relativise et tu donnes tes petits trucs pour réussir, c'est super mignon et super sympa (comme toi).
Alors moi aussi je continue sur le chemin, je te suis en espérant faire aussi bien que toi.
Déjà moins 2,8 en une semaine et demie, pas mal pour moi.
Gros gros bisous, à plus.
Bonne nuit étoilée.

A tout le monde : on vient de commencer ensemble, courage.
Comme j'ai l'impression que cette fois ça va marcher, je me suis prise en photo pour faire "avant-après".
Faites-le aussi, on en sera fiers dans 6 mois.
Bye bye



1391 - 1400 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen