Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 17-10-2008 à 15:06
mais ou est donc passé Bubuke(77)??!!


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 17-10-2008 à 14:54
Sophfinette : l'homme ne dépasse pas la machine, donc nous faisons de notre mieux pour rétablir de telles situations mais parfois la machine ne réagit pas comme nous le voudrions.
Je comprends que vous soyez déstabilisée mais nous faisons notre possible dans ces cas là.


nadine (02) répond Posté le 17-10-2008 à 14:31
moi je reste^pour l'instant a 1400 car ma fille vient pour les vacances et j'ai peur de ne pas tenir j'essaierai peut- etre apres les vacances nadine02


florence5e (76) répond Posté le 17-10-2008 à 13:59
bonjour je n'o'se pas passer a 900 calories car j'ai peur d'etre trop fatigue j'ai 5 enfants a moi et je suis ass mat j'ai la garde de 3 petits bout toutes la journée . . .bye


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 17-10-2008 à 13:48
Merci Coco, je me sens moins seule. . .

Allez, je vous dis à ce soir, je me suis pas mal connectée au boulot depuis lundi, et là, il faut vraiment que j'avance pour être à jour çà la fin de la semaine.
Une grosse bise à tous


COCO (13) répond Posté le 17-10-2008 à 13:43
sophfinette, mois aussi j'ai un WE invitation alors on va y arriver, je vais faire le menu rattrapage demain midi et je le referai dimanche soir, on verra bien de toute façon il faut vivre, on en reparlera après courage bis à +


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 17-10-2008 à 13:39
Avec plaisir Eléonore !

Bon je viens de finir mon menu d'anticipation de mon écart de demain.
Bilan : ça reste frugal, mais je n'ai pas faim.
Les blancs d'oeufs, ben, comment dire. . . ça manque un peu de jaune ! Mais bon, avec les légumes ça passe.
J'avais pris haricots plats et courgettes à l'eau, j'ai juste mis du sel dessus. Ca se mange, bien sur, mais ça fait pas le même effet que les bonnes assiettes des menus de Papa cohen, comme dit Badjouane.
Heureusement, il y a le yaourt à 0% pour finir, grâce au canderel, j'ai mon petit goût sucré.
Bref, pas terrible, mais pas non plus la mort.
Et en prévision de demain, c'est sûr que c'était indispensable.
Je vous raconterais si j'ai été sage. . . J'espère arriver à rester raisonnable, je serais obligé de manger un peu de tout par politesse (et puis ça fait trop longtemps que je leur fait le coup du régime !). Mais je ferais le service pour me donner des micro portions, je ne mangerais pas de pain, je ne boirais qu'un verre de vin (ça va être dur de leur faire admettre que je ne veux pas d'apéro, mais bon. . .)
BREF, AIDEZ MOI CA M'ANGOISSE, dites moi que je peux y arriver !!!
En +, le comble, c'est qu'après ces repas de midi qui finissent vers 16h (ça laisse bien le temps d'être tenté), ils nous gardent aussi le soir !!!!!
Au secours !!!!!!!!!!!!!!!!


COCO (13) répond Posté le 17-10-2008 à 13:32
Pour répondre à la question des fruits pour la sem 2 (fraise melon etc) pour ma part les pommes et poires feront l'affaire.
A +.


copinette répond Posté le 17-10-2008 à 13:29
Merci sophfinette pour ta réponse, çà va m'aider pour mes menus.
Merci aussi pour la référence aux tableau des équivalences , je n'y avais pas pensé. Mais je trouve anormal de prétexter le changement des menus sous prétexte de s'adapter au saison et de nous sortir des fruits du mois de juin, il y a de l'incohérence dans l'air. . .


COCO (13) répond Posté le 17-10-2008 à 13:21
Coucou à tous, balou j'ai le nouveau menu sem2, je pense rester sur 1400kg pour la semaine prochaine,félicitations aux futures mariées c'est une belle motivation pour les kgs en trop. Badjouane tu es super j'adore lire tes messages, pour info mon mari à perdu 1 kg sans faire le régime à la lettre, il est content et m'encourage encore plus.



1421 - 1430 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen