Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 16-10-2008 à 11:09
éléonore : lorsque vous serez en semaine 4, d'autres personnes en seront déjà à la semaine 50, les menus de saison doivent être programmés en fonction de tout cela ce n'est pas si évident d'un point de vue technique, croyez moi.


leslye (93) répond Posté le 16-10-2008 à 11:08
bjr à vous, moi en ce qui me concerne tous va bien. Je vais continuer à suivre le l'ancien menu pour l'instant. Bon courage et no stress à vous et à +


Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 16-10-2008 à 11:06
Il y a aura sans doute quelques modifications encore par rapport aux menus, mais n'oubliez pas que cela est pour améliorer l'adaptation des repas en fonction des saisons. Nous vous prions de nous excuser pour la gene occasionnée.


badjouane (Grenoble, 38) répond Posté le 16-10-2008 à 10:49
Salut les filles, et bien je vois que le forum est sacrément productif ! C’est bien, on se sen moins seul dans notre quête de la minceur. Dommage en ce qui me concerne, qu’il n’y est pas d’autres hommes dans cette discussion. Certains mecs dans telle situation ce serait sentis heureux comme un coq dans une bassecour, mais en ce qui me regarde, cela me rend simplement plus timide. Qui sais, peut être aussi est-ce un soupçon d’intelligence. Entre nous, un coq au milieu d’une bande d’affamé en plein régime, aurait vite fait d’être noyer dans le pinard et transformé en délicieux coq au vin ! Bon aller plus sérieusement, je voulais juste vous souhaitez une bonne journée à toutes et vous encourager. Mois j’ai triché, je suis monté sur la balance ce matin et surprise, me voila passé en quelque jours de 62 à 61,2. Je suis super contant !


diabolo (antony, 92) répond Posté le 16-10-2008 à 10:48
Merci Stefy donc je continu avec mon 1er menu.
Je me suis mesurée mardi le tour des hanches 104cm et la taille 94cm aujourd'hui hanches 102cm et taille 87cm
bonne journée à tous


copinette répond Posté le 16-10-2008 à 10:47
Bonjour à tous- j'ai jeté un coup d'oeil au menu semaine 2
Changer les menus pour s'adapter à la saison je veux bien encore que je ne vois pas pourquoi des menus adaptés à la saison ne sont pas d'emblée programmés: MAIS JE DOUTE QU'ORANGE, MELON ET PECHE SOIT DE SAISON. PEUT-ON AVOIR DES MENUS REALISTES AVEC DES INGREDIENTS QUE L'ON PUISSENT TROUVER?


stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 16-10-2008 à 10:09
donc, la semaine 1 n'est plus la même (c'est cool quand on a deja fait les courses . . . et qu'on ne sort pas forcément le régime sur papier ni qu'on l'enregistre sur l'ordi. . .)une chance que j'ai pas encore envoyé mon mari faire les courses avec la mauvaise semaine 2 ! un point positif au moins on aura pas à payer des fruits hors saison hors de prix !aujourd'hui le grand COACH nous demande de pas stresser et d'essayer de gérer notre stresse parce que c pas bon pour le régime!!! c mal barré pour moi !
sophie: mon fil ca va! il a passé une bonne nuit ! pieds cassés family oui c nous !! il est à l'ecole, il fait le beau avec son athèle !! mais je n'ai pas conduit hier c mon mari qui nous a déposé aux urgences!!c'etait trés drole et pitoresque!! le radiologue limite il me fait la bise maintenant, tellement il me voit en ce moment ! no stresssssssssss ! lol lol lol


balou60 (60) répond Posté le 16-10-2008 à 10:04
bonjour tout le monde ,

jev ois que rien n'a changé depuis hier ah si ils ont bien mis semaine 1 et semaine 2 mais ont laissé les menus de la semaine 41 et 42 c'est n'importe quoi!!!


stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 16-10-2008 à 10:04
Bonjour tout le monde
bon. . . faut pas de stress alors je reviens au calme! j'ai ecris on m'a repondu ça :Les menus ne sont effectivement plus les mêmes, car nous effectuons actuellement des modifications en ligne.
Ainsi, vous découvrirez dorénavant des menus en fonction de la saison. De plus, de tous nouveaux menus à 1600 kcal spécialement conçus pour les hommes ainsi que pour la période de stabilisation, sont disponibles.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous apprécierez ces nouveaux menus !
Vous trouverez une liste d'équivalence détaillée dans la rubrique "Bonus" de votre espace minceur en ligne pour vous aidez à faire d'éventuels changements ou bien vous pouvez poursuivre avec le menu proposé.
Merci pour votre compréhension


annelaure6 (25) répond Posté le 16-10-2008 à 09:53
bonjour,
Je suis d'accord avec toi jecika92, où allons nous trouver des fraises, pêches et melon? Et si on en trouve, à quel prix? C'est du n'importe quoi? En plus les menus change tout le temps. Faudrait peut être se mettre d'accord. . .



1511 - 1520 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen