Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
Caroube (89) répond Posté le 08-10-2008 à 17:52
Bonjour, au groupe du "13 octobre", j'espère que telle une ronde, nous nous donnerons la main pour nous soutenir mutuellement afin de sautiller plus légèrement. . .et d'apaîser nos jambes !!! Bon courage pour entrer dans la danse.
Courage


fanjo (92) répond Posté le 08-10-2008 à 17:51
moi aussi je commence le lundi 13, le seul souci que j'ai c'est le midi je déjeune au restaurant inter entreprise et il n'y a pas forcément les aliments de vos menus, que dois je faire


stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 08-10-2008 à 17:44
Frany ma voisine ! lol ! moi perso cette semaine je n'écris rien je suis trop pas sérieuse !!! puis vu le temps qu'on a . . .. mais lundi je m'y colle des le matin !! je vais essayer du moins! j'espère que ca vaut le coup je n'ai jamais essayé ce genre de concept, demain j'envoie mon homme faire les courses (vu que je suis immobilisé je ne peux pas le faire!).Lolette je suis la reine du stress aussi alors on va se battre contre lui ensemble !!! on est toytes et tous là pour la même raison reprendre confiance et soin de nous! on est jeune donc pas de raison de se laisser abattre NA !! biz @+


lolette (54) répond Posté le 08-10-2008 à 17:20
bonjour à toutes, moi aussi je commence le 13octobre. . .
ce qui me préoccupe un peu c'est que je suis en stage toute la journée, donc je ne peux pas vraiment gérer mon repas de midi. . .sinon moi j'ai deja fait un regime hyperprotéiné il ya 5ans, stabilisé pendant 3/4ans et depuis j'ai tout repris, merci le stress!!!
si je pouvais retirer mon stress, je pense que je serais plus sereine pour faire un régime, mais ce stress n'est pas encoré géré. . .

courage à toutes et tous, on se soutiendra et on tiendra le cap!!


sandy (60) répond Posté le 08-10-2008 à 17:08
bonjour à toutes je commence lundi 13 octobre.j'espere cela va aller de régimes j'en ai fait ma je craque chaque fois .
J'espere qe l'on soutiendra toutes !!!
BISOUS


sandy (60) répond Posté le 08-10-2008 à 17:08
bonjour à toutes je commence lundi 13 octobre.j'espere cela va aller de régimes j'en ai fait ma je craque chaque fois .
J'espere qe l'on soutiendra toutes !!!
BISOUS


marieginn (54) répond Posté le 08-10-2008 à 17:01
bonjour à toutes. . ...moi aussi je là!!!la decision n'etait pas facile à prendre, ça y est !!ménopause, travail de nuit et stress: 20 kg à perdre!!!je suis ici pour prendre d'autres habitudes de vie et reprendre confiance en moi.je suis contente d'etre là c'est un grand pas , a lundi donc, bon courage à toutes


papouline (68) répond Posté le 08-10-2008 à 16:42
Bonjour à toutes et à tous, me voici aussi partie pour une nouvelle aventure dès lundi. J'espère que cela va aller car des régimes j'en ai fait mais à chaque fois je craque. Je souhaite pouvoir partager avec vous toutes et tous ce nouveau départ.


frany (marseille, 13) répond Posté le 08-10-2008 à 16:15
salut toutes et tous,
Merci stephy pour ta bonne humeur, tu es très positive,c'est très motivant!
Je voulais vous poser une question par rapport à l'inscription car je n'ai pas bien compris.Sachant que le programme commence lundi 13, faut'il noter dans le carnet ce que l'on va manger cette semaine ou faut 'il attendre que le programme demarre? merci pour vos réponses. A bientot.


stefy (ISTRES, 13) répond Posté le 08-10-2008 à 14:06
Oui cathy en effet coté sport ca va pas etre simple! j'espère éviter la broche ! le point positif c'est que j'aurai le temps de préparer mes menus voir peut etre en avance !! je suis motivée et j'espère que toutes mes cop's de régime le sont aussi et surtout que l'on reste motivées! POSITIVONS les filles ! objectif buche de noël et marron glacé sans complexes !! a bientot
bizzz



1981 - 1990 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen