Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-04-2009 à 11:25
qui t'obligeait a payer un loyer à tes soeurs !! tu ne t'étais pas porter caution sur le logement de tes parents !! ensuite, à la mort d'un parent , tout passe par notaire meme si ta maman n'était que locataire !! si elle avait des biens en argent , tu avais droit à ta part , sauf si elle avait donné au dernier vivant à son époux


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 14-04-2009 à 11:23
non copinette : raison de plus, si tu es futur propriétaire, la banque de france peut revoir ton crédit !! renseigne toi !! auprès de la caf si tu as des enfants !! tu peux mette négocier directement avec ton organisme de crédit si tu as des difficultés passagères !!! voir même aurpès du conseil général !! tu n'explores pas toutes les pistes à ta disposition !! quand aux psys : le mien ne dépassent pas les honoraires , alors je pense que ton généraliste pourrait t'en trouver un avec des honoraires conventionnées. Pour ce qui est de tes soeurs, si elles ont pu te demander cela, c'est que le notaire a laissé faire !!


copinette répond Posté le 14-04-2009 à 09:28
Salut bubule,
Merci pour tes conseils.
La famille, j'ai donné : je me suis retrouvé sans le sous au lendemain de la mort de ma mère , personne ne m'a aidé, je me suis même trouvé à payer un loyer à mes soeurs qui avaient habité gratis le même studio de mes parents en leur temps. . .
La belle famile " je peux te préter, 7 mois plus tard,toujours rien"
La banque de france, non car je ne suis pas locataire , je n'ai droit à rien comme accédant à la propriété ( et vendre en ce moment. . ., d'ailleurs c'est ce qui m'a mis dans le CA. . ..)
Les foyers psychologiques sur Amiens= aucun et les psy c'est 75 euros min.
Alors j'utilise effectivement un cahier, mais bon.
Sans compter que mon mari m'adore, mais n'est absolument pas tendre ni prévenant, et n'en fout pas une à la maison ( après tout il travaille toute la journée et moi pas. . .)
Donc j'ai mon lot d'ennuis. . ..
Mais contre mauvaise fortune bon coeur!!!
Je me dis souvent que si j'avais la possibilité je me tirerais et je largerais cette vie de m. . . car c'est vraiment pas ce que j'imaginais.
Bref tout va bien.
Bises à toi et bonnes vacances


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 10-04-2009 à 23:24
copinette : déjà, tu peux demander de faire un bilan de tes connaissances !! ensuite, si tu as de graves problèmes financiers, tu peux aller voir la banque de france qui readaptatera le calendrier de tes dettes si tu en as , tu peux aussi demander une aide auprès de la CAF et puis 40 ANS , ce n'est pas vieux !! tu as encore de beaux jours devant toi , il faut voir positif, et prendre les problèmes un par un sinon tu vas te perdre !! peut être aussi, as tu de la famille qui peut te venir en aide !! il n'y a pas de honte à demander de l'aide aux siens !! de nos jours, tout peut basculer si vite !!
Pour ma part, je descends à STE MAXIME DANS LA FAMILLE pour une réunion de tous les cousins , cousines !!! nous serons 56 !!! puisque les parents sont invités !!! et après je vais chez mes petits enfants à chateau-gombert, marseille 13ème et on remonte vendredi !! car je devrais peut être retourner chez ma petite soeur pour lui apporter du soutien.
PS :si tu as besoin d'un soutien psychologique, tu peux aller dans les centres psychologiques ou allez voir un psychologue où tu pourras poser ton sac !! ça soulage parfois de poser son sac !! en attendant, tu peux prendre un cahier et écrire tout ce qui te fait souffrir et mal dessus !! ca fait du bien
JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET NE PERDS PAS TES ACQUIS , CE SERAIT DOMMAGE !!!
bon week end de Pâques à toi et ta famille.
MAMICHA : reposes toi bien !
Belle et douce nuit à toutes et BONNE FETE DE PAQUES


copinette répond Posté le 10-04-2009 à 12:10
As-tu essayé les medecines naturelles ( huiles essentielles) ainsi que l'activité physique ( streching, pilates) ; cela peut apporter une aide complémentaire pour supporter la douleur quand elle est trop présente.
De quelles douleurs souffres-tu exactement?

Bubule, pas de triste mine!!!, le midi, c'est bon pour le moral ( la luminosité et les parfums y sont magnifiques au printemps et permet de recharger ses batteries) Ou vas-tu exactement?

Grosses bises à tous


copinette répond Posté le 10-04-2009 à 12:05
salut à toutes,
Je ne sais toujours pas si je renouvelle mon abonnements: que faites-vous?
Au cas ou, Je vous donne mon adresse, si vous voulez garder un contact avec moi:
barbara.degardane@laposte.net

Merci pour vos encouragements, ( 40 ans , c'est plus si jeune dannick!!!)
Bubule et mamicha, vous avez raison, j'ai des crises de stress et je ne sais absolument pas les gérer; mes problèmes financiers sont trop importants et je suis en frustration permanente ( çà fait des mois qu'il faut faire attention à tout et j'ai envie d'acheter plein de choses maintenant qu'il fait beau et que j'ai repris une super sihlouette, mais pas que pour moi, pour la déco de la maison, pour les filles, et même en nourriture, de plus je suis toujours en congé parentale et avec l'aumone de 300 euros que je reçois. . ..) Bref, je dois m'investir dans le futur et voir ce que je peux faire comme activité professionnelle, mettre toute mon énergie la dedans, sinon , je finirais par reprendre du poids comme l'explique trés bien JMC dans son interview sur europe 1 ( apparemment on croit toute être sortie d'affaire parce qu'on a perdu du poids et on tombe toutes dans le panneau en reprennant dans les deux ans parce que le travail psychologique qui doit accompagner n'est pas fait, moi je suis en plein dedans mais qu'est ce que c'est dur toute seule sans aide!!!

Mamicha,
Je suis désolée de lire que tu souffres toujours beaucoup; dis nous vite si ton centre anti douleur apporte des aides efficaces


mamicha (60) répond Posté le 10-04-2009 à 10:31
Bonjour à toutes,
Je suis en arrêt encore une fois car je ne tiens pas le coup face à tous mes devoirs et peu de sommeil à cause de la douleur. Je suis en Loire Atlantique pour 6 jours pour recharger les batteries.
L'association m'a donnél'adresse d'un centre anti douleurs, ça je savais déjà.
Pas de conseils sur le début de la procédure de prise en charge des problèmes. Je vais me tourner vers quelqu'un qui travaille à la sécu et que je connais perso. J'aurais peut être d'autres tuyaux.
Je vous laisse en vous faisant de gros bisous car je suis sur un portable et je n'aime pas trop ça par rapport à un clavier d'ordi normal.
Bon week end.
Odile


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 08-04-2009 à 22:10
bonsoir : COPINETTE : tes petites vergetures du ventre ne sont pas grave, elle a raison Mamicha, il y a de joli 1 pièce , qui a d'ailleurs , de plus en plus la cote !! je trouve que la femme est plus jolie !! pour ma part , car il faut être vraiment parfaite pour le deux pièces , et rares , sont les tops modèles sur les plages a part les petites jeunes !! le plus grave, ce sont des problèmes de sous !! peut être peux tu demander une aide près de ta mairie ou voir ton banquier pour l'avertir de ta mauvaise passe !! il y a toujours une solution avant d'arrver à la catastrophe !! Mamicha a raison : ne te venges pas sur la nourriture, ce serait dommage de faire marche arrière, moi, déjà, je ne perds plus !! et cela me barbe !! mais bon, j'attends des jours meilleurs !!!
DANICK : toutes mes condoleances à ton amie, tu lui seras d'un grand secours , dans ses moments difficiles meme si on sait que cela doit arriver un jour !!
MAMICHA : COMMENT VAS TU ? je te remercie de ton soutien , mais toi, as tu eu des nouvelles au sujet de la maladie !!! as tu eu des nouvelles de l'association ?
Je vous souhaite une belle et douce nuit et de bonnes fêtes de Paques, reposez-vous bien, pour ma part, je dois partir jeudi prochain dans le midi, mais j'en ai pas vraiment envie !! cela va être plus de fatigue que de repos !! trop peu de temps et beaucoup de voiture


sophfinette-10 kg à perdre, - 4,9 kg en 13 semains (31) répond Posté le 08-04-2009 à 22:04
Bonsoir les filles,

Juste un petit coucou. Je vous embrasse toutes très fort. J'ai lu beaucoup de souffrance chez vous toutes, alors je vous souhaite beaucoup de courage et que chacune trouve du réconfort.
Je prendrais qq jours de congés autour de Pâques, je viendrais vous faire un coucou.

BONNE NUIT,

Sophie


danick95 (95) répond Posté le 08-04-2009 à 10:53
Effectivement Mamicha,journée un peu dure et en même temps riche en émotion partagée.On sait bien qu'on doit perdre ses parents un jour et quel que soit l'âge c'est toujours dur surtout quand c'est le dernier.Et de plus,quand plus rien ne vous retient dans son pays d'origine,comme mon amie Belge,sinon,une tante et quelques cousins.

Pour le ventre,je n'ai pas trop de solution Copinette sinon beaucoup de patience et de massages,tu es jeune et la peu est plus souple qu'à notre âge.
Bubule ta soeur a beaucoup de chance de t'avoir mais pense à toi aussi.
Bonne journée à toutes et à mardi car je retourne en Normandie jusqu'à lundi soir.



221 - 230 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen