Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 06-10-2008 à 10:21
Bonjour à tous, je suis Cathy, l'une des diététiciennes du programme Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour accompagner toutes les personnes qui vont commencer lundi prochain, le 6 octobre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion...
Retour au forum
mamicha (60) répond Posté le 23-03-2009 à 09:30
Bubule, l'association pour la fibro m'a envoyé un premier mail de contact. Merci encore.
La tête dans les étoiles ça fait du bien et puis c'est le printemps non ?
Bonne journée
Odile


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 22-03-2009 à 18:52
MAMICHA : je vois que j'ai la tête dans les étoiles !!! j'étais persuadée que c'était ce week end que tu étais partie !! a Aix mais tu as quand même vu des enfants et petits-enfants !! la petite puce se lance dans le trotinage !! c'est bien mais moins pour la maman qui devra être plus vigilante !! et la mamie aussi !! bonne semaine et bonne fin de soirée ainsi qu'à danick


mamicha (60) répond Posté le 22-03-2009 à 17:50
Bonjour Bubule et Danick. Bienvenue sur notre petit forum Danick.
C'est la semaine prochaine que je vais sur la côte. Mais le moral est bon.
Aujourd'hui j'ai vu mon fils ainé sa femme et ses 2 enfants. Pour la 1ère fois j'ai vu marcher ma petite fille Astrid (14 mois).
J'ai fini la cortisone hier, je croise les doigts pour que la gorge aille de mieux en mieux malgré tout.
J'ai envoyé un mail à l'association dont ma donné les coordonnées pour la fibromyalgie Bubule et j'attends des nouvelles. Je te remercie beaucoup.
Une semaine de cortisone n'a même pas soulagé mes douleurs dans les genoux, on dirait que l'on m'arrache les tendons, un vrai plaisir. Il parait qu'un labo commence a se pencher sur le problème pour fabriquer un médicament. Je suis la piste avec intérêt.
Tu as raison, il faut ménager nos nerfs en devenant des sages, mais il n'est pas aisé de prendre la vie comme elle vient.
Comment dit on déjà : CARPE DIEM . . .. . .
Bonne soirée à vous deux.
Odile


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 21-03-2009 à 23:00
BIEN SUR DANICK : tu es la bienvenue , c'est vrai que ce forum est devenue un vrai désert !! SOPHFINETTE a disparue, Ncarole aussi, mais j'ai de ces nouvelles par ailleurs, et elle va bien , elle continue ses efforts seule , elle reviendra peut être nous faire un coucou, elle a été tres occupée ces derniers temps !! MAMICHA : comment vas-tu ? ah oui, c'est vrai que tu allais en week end sur la côte, alors on se retrouve lundi !! avec le moral gonflé à bloc !!
Belle et douce nuit !!


danick95 (95) répond Posté le 21-03-2009 à 12:50
Coucou Bubule et Mamicha.UN petit tour vite fait entre deux occupations;ah ces retraités,toujours occupés. . .
Je vois que votre forum n'est pas très fourni.Que de problèmes semblables vous avez toutes les deux on ne se connait pas , mais c'est sur vous deux que j'avais flaché.Alors si vous le voulez bien on fait un petit bout de chemein ensemble.A plus tard.Annick.


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 20-03-2009 à 21:21
mamicha : je suis également suivie pour une maladie de nerfs et tout ce qui va avec, depuis l'âge de 13 ans !!! alors, de ce côté, on n'a un lourd passif mais en vieillisant , on se bonifie !! moi, maintenant, je prends la vie au jour le jour, sans trop me poser de questions et je vis mieux !!!tout du moins, j'essaie !! car sinon, je paie le prix cher - bon week end a toi et à danick


mamicha (60) répond Posté le 20-03-2009 à 09:39
Coucou Danick, en fait le soleil de printemps me tape sur la tête, mon message est sur l'autre forum..
Bises, A+
Odile


mamicha (60) répond Posté le 20-03-2009 à 08:09
Eh oui Bubule, à nos ages nous devons pratiquer la sagesse, la patience, penser aux autres, et aussi à nous, être complètes en somme et essayer de rester zen, ça c'est dur quand on a pas un tempérament calme à la base. Je suis soignée pour les nerfs et tout un tas de maladies nerveuses depuis l'age de 2 ans. Alors tu vois, le chantier est vaste.
Bises
A +
Odile


bubule, remonte la pente !!! (77) répond Posté le 19-03-2009 à 21:31
profite bien de la cote d'azur, ce week end, mais je crois qu'ils auront du vent !! le fils de mon mari est à Marseille, on va les voir le 17 avril , on fait une réunion familiale le 19/4 avec la famille de l'ex épouse de mon mari qui est décédée !! je tiens à ce qu'il garde toujours des contacts, on verra ainsi les petits enfants de son fils !! et j'emmène avec moi , une des petite fille de sa fille qui reviendra aussi avec nous au retour !! mais j'espère être plus en forme, parce que là , c'est la grosse fatigue !! prends bien soin de toi et cool !! ça ne sert à rien de s'énerver , on se crée des douleurs pour rien !! alors cool bises


mamicha (60) répond Posté le 19-03-2009 à 10:12
Merci pour ces précieux renseignements Bubule. Je note et je me renseigne.
Moi en Bretagne, je ne suis pas loin de Vannes non plus, un peu plus bas en allant sur Saint Nazaire. Certains dirons que ce n'est pas la vrai Bretagne, mais moi je dis oui et elle belle toute entière la Bretagne.
Moi aussi je vais faire un tour en Provence le dernier week end de mars.
Je descends voir ma fille adoptive à Aix en Provence; On prend l'avion à Beauvais le vendredi soir pour Marseilles et on rentre le dimanche. On ne ferait pas ça souvent car ça coute quand même bonbon, mais on ne se voit pas souvent, alors que du bonheur de voir les petits. Entre la Bretagne, la Picardie, la banlieu parisienne et Aix en Provence, ce n'est pas facile pour les réunions de famille, surtout que tous les enfants ont des situations un peu limites côté professionnel et peu de moyens.
Pour la spasmophilie, je pratique aussi. . ..
C'est ça quand on est une personne calme et que l'on a une vie qui nous convient n'est-ce pas ?
Et avec tout ça on lutte contre les kilos et on reste féminine pour nos hommes, il ne faut pas les oublier.
Bonne journée,
A+
Odile



261 - 270 de 2034
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 204
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen