Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Margo (78) répond Posté le 27-10-2009 à 16:10
bonjour les filles!!
Nana, quel beau récit!!! émouvant et raconté avec un brin d'humour, merci de nous avoir fait participer.
Je ne serai pas présente cette semaine sur le forum (je pense), je garde mes ma petite nièce et mon petit neuveu toute la semaine, y compri à dormir et ça remue pas mal, j'avais perdu l'habitude. . .! je profite qu'ils ne soient pas encore réveillés de leur sieste (sur le canapé tout neuf), ensuite promenade au parc avec le gouter. Hier ils m'ont fait un peu tourner en bourique mais aujourd'hui ça va mieux, j'ai repris le dessus, je gère. . .ils sont tellement mignons et beaux comme tout, comme leur tata!!!
Bisouilles les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 27-10-2009 à 14:57
Bonjour les filles !

Merci NANA pour ton récit j'en ai la larme à l'oeil oups. . ...

Une pensée pour vous toutes ! bises


STEPHANIE (78) répond Posté le 27-10-2009 à 12:11
Merci Nana, joli récit et beaucoup d'émotions.


nana (72) répond Posté le 27-10-2009 à 10:12
bon c'est pas le tout les filles, mais je dois aller travailler et je vous souhaite ce même bonheur à vous et vos enfants même s'il y a des hauts et des bas la vie est belle.
Désolée pour les fautes! courage pour le régime et celle belle journée sous le soleil


nana (72) répond Posté le 27-10-2009 à 10:08
re suite:
Qu'ils sont beaux !!!!!Quel Bonheur!!!!!!! J'ai le coeur remplit de joie et les larmes aux yeux; mais je les bloque et elles obéissent c'est dans un brouillard que je vois le marié accueillir sa mariée tout ému lui aussi;
La cérémonie peut commencer. . .. . ..un groupe de gospel commence à chanter et c'est une autre émotion qui remplit l'assemblée. Le déroulement de la cérémonie est sympathique et chaleureux. Puis arrive l'échange des consentements et belle-maman et moi-même partons rejoindre la nourrice de Enyo qui, le visage remplit de boutons de varicelle attends, assis sur un banc au fond de l'église que ses Super Mamies viennent le chercher . C'est que , il a été brieeffer (?) par sa nounou pour une mission très importante que nous lui ré-expliquons et qu'il écoute attentivement. La fleuriste à réalisé un petit nid rond, un peu lourd je trouve pour un bb de 22 mois avec de la mousse et des plumes roses pour présenter les alliances. Et notre charmant convoi se met en marche. Enyo fier comme un pape dans son petit costume d'homme, marron à rayures beige marche comme un grand d'un pas très assuré en cherchant du regard ses parents adorés, qu'ils n'a pas vus depuis 2 jours, tenant bien droit son précieux nid d'amour. Ses parents descendent de l'autel pour l'accueillir, les larmes coulent sur leurs joues et c'est encore un moment magique de bonheur. Nous les belles-mères nous sommes fières et si attendries de tout ce bonheur.


nana (72) répond Posté le 27-10-2009 à 09:48
suite du mariage :
sur le parvis de l'église un timide soleil nous accompagne. Les invités prennent place dans l'église et nous encourageons les retardataires à courir se placer à l'intérieur de la nef. C'est à notre tour de pénétrer dans l'église où le curé vient nous saluer d'une poignée de main sympathique. Je cherche du regard la maman du marié qui doit le conduire à l'autel AH elle est dans un petit trou de souris ? et son mari ? ah il ferme la porte de l'église, il joue avec le loquet de la porte ? c'est pas le moment Robert oh il pleure . . .. . . et mon p'tit mari ben il entoure sa fille qui tremble ..de froid et d'émotion. Les sanglots envahissent ma gorge HAUT LES COEURS ON FORME UNE SACRÉE ÉQUIPE je vais à l'essentiel et entoure de toute mon affection la maman du mariée qui pense qu'a son mariage son père n'a pas voulu la mener à l'autel et qui s'est transformée en fontaine (et qui n'a pas mis sur ses yeux le rimmel qui sera inventé pour le mariage de la fille de Millerus en 2050) Le marié réapparaît et invite sa maman à se positionner sur l'allée et au son de la musique choisit par les mariés avancent un peu trop vite si pressés qu'ils sont d'arriver à destination. Une boule (pas de glace) me serre la gorge et je donne le bras au papa du marié pour rejoindre nos places ayant pris soin de vérifier que ma fille, ma petite chérie, reprend des couleurs. Installée au premier rang j'admire mon mari et ma fille, avançant au rythme de la musique le sourire radieux.


lana (70) répond Posté le 26-10-2009 à 18:52
Bonsoir tout le monde,
Pas de perte de poids cette semaine mais je vais m'accrocher et être plus attentive cette semaine. Etre toutes ensemble pour suivre ce programme me semble une très bonne idée, par contre pour le sport ce n'est pas trop moi, mais en groupe pourquoi pas.
Nana nous attendons la suite du récit du mariage.
Milleru, j'espère que la fièvre est partie et que la santé est de retour.
Au plaisir de vous lire toutes et à mado et Roméo des pensées articulières


STEPHANIE (78) répond Posté le 26-10-2009 à 14:30
Cà a l'air d'être beaucoup d'émotion de marier sa fille, je pleure déjà au spectacle de fon d'année, çà promet. . .
Ils ont intérêt à faire des progrès en water proof!!!
Enfin ma fille n'a que 5 ans, déjà que je l'ai prise en photo dans ma propre robe et qu'elle était pas peu fière. . .

Bisous à toutes


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 26-10-2009 à 13:17
Bonjour les filles !! Si stéph je suis cap , faut pas me mettre au défi.

Nana que d'émotions un très beau jour que le mariage de sa fille j'ai aussi connu çà avec bonheur !

Mado plein de pensées positives pour vous 2.

Pour le reste du lot de filles je pense très fort à vous et vous souhaite bon courage et un bon après-midi, ici soleil sur le Nord !!!

Gros becs .


nana (72) répond Posté le 26-10-2009 à 12:34
suite du mariage :
Il accueille sa bien aimé par un bisou et lui dit qu'elle est très belle. Ouf elle lui plaît encore !!!!! Elle est ravit et après tant et tant d'embrassades données aux deux familles, nous pénétrons dans la mairie. Le maire assez sympa et tout étonné de voir sa mairie remplie de braves gens heureux de si bon matin en oublie de citer les témoins. Heureusement ils auront de droit de laisser leur autographe sur les registres. Voilà qui est plus important! Puis nous nous dirigeons à pieds vers l'église située à 300 m environ et là re -embrassades pour je ne dirais pas de nom mais les retardataires.

Mon mari vient de rentrer et le repas étant prêt, d'ailleurs le travail aussi m'attend je vais vous faire attendre pour la suite jusqu'à ce soir après mon cours de sport. Bonne après-midi!



1071 - 1080 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen