Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado répond Posté le 16-10-2009 à 21:16
Nana, que du bonheur pour demain, que cette journée soit la plus belle pour ta belette, pour toi et toute ta famille. J'aurais une pensée pour vous demain.

Je vous embrasse toutes bien fort, un peu de fatigue en ce moment, il faut se réhabituer au froid, ça va demander quelques jours, et après tout ira bien.

Gros bisous à demain soir les filles.


STEPHANIE (78) répond Posté le 16-10-2009 à 12:24
Coucou les filles, bon mariage à Nana, je suis sure que tout va bien se passer. Et puis les boutons du petit resteront une anecdote de plus à se raconter dans quelques années.
Laetit, la décision de maigrir est personnelle, même si tu souffres des réflexions des autres, c'est toi qui doit te reprendre en main et nous sommes toutes là pour t'encourager dans ton parcours.
Alors Margo, petit enfant, petit souci, grand enfant, grnd souci : c'est ce que dit ma grand-mère. Le problème quand on est amoureux, c'est qu'on est prêt à prendre sur soi pour acepter les défaults de l'autre, mais dans le cas de ta fille, il y a danger par le biais de l'alcool. Malheureusement seule elle peut prendre la bonne décision. Dans mon cas, ce qui a été l'élément déclencheur, c'est de revoir mes anciennes copines et de me rendre compte que les relations de couple qu'elles avaient étaient loin de ce que je vivais. Il faudra du temps je pense.
Frimousse, tu es bien courageuse de vivre avec tes douleurs, je t'envoie un gros bisou.
Mado, j'espère que tu ne vas pas rentrer en hibernation avec Juju, et je vous souhaite toute un cascade de jours tranquilles.
Sur ce, je vous laisse, j'ai pas fini mon boulot et je pars à 16H pour le dépouillement des élections de délégués.
Bisous


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 16-10-2009 à 12:01
Bonjour les filles !

Nana je te souhaite un bon mariage et surtout profites-en bien c'est tellemnt un beau jour.
Laeti tu sais les remarques désobligeantes tu les laisses de côté , j'en reçois aussi tu sais mais quand tu auras minci tu vas en laisser bouche bée plus d'un crois-moi.
Mado çà va pour moi je gère mes douleurs au quotidien pas facile mais bon faut faire avec , je ne suis pas imprudente loin de là j'ai bien trop peur de retourner au bloc.
Margot j'espère que çà va s'arranger pour ta fille, j'ai raisonné mon fils mais ce n'est pas moi qui décide, j'ai de la peine pour les petiots.
Bon vais faire à manger, Lana, Steph, Marie th, Chevriotte et toutes les autres je ne vous oublie pas, je vous fais de gros becs, bonne journée .


nana (72) répond Posté le 16-10-2009 à 08:52
ET VOILÀ C'EST LE DÉPART, le grand jour demain
je vous fais de gros bisous et j'aurai une petite pensée pour vous mes amies, ne vous laissez pas abattre par les soucis de vos enfants le soleil rebrillera
D'ailleurs il est magnifique ce matin.


Mado répond Posté le 15-10-2009 à 20:54
Coucou les jolies.
Nana, dernière ligne droite pour ta fille, et pour toi. Vis ces moments d'émotion avec intensité, je vous souhaite à vous tous une belle journée ensoleillée, du bonheur, de la joie et du bonheur pour les mariés. Profitez de tout, engrange les bons moments et soyez heureux.

Margo, toutes les mamans ont un jour ce genre de problèmes avec un gendre ou une bru. J'ai connu ces situations avec mon fils, ma fille. Pourvu que ta fille n'y retourne pas, et qu'elle reste auprès de toi, surtout s'il boit. Courage à toi ma petite Margo, tu n'avais pas besoin d'avoir d'autre soucis.

Laéti, tu as pris la meilleure solution pour toi. Tu vas tout reprendre, les réflexes vont revenir, tu feras en fonction de toi, peu à peu. Et on va t'encourager petite belette. Gros bisous à toi et ton petit bout de chou.

Frimousse, comment va en ce moment? Avec le froid qui revient, attention aux douleurs.

Lana, tu viens quand tu veux, j'espère surtout que tu ne lâches pas, tu peux m'envoyer un mail sans problème, j'ai toujours ton adresse. Bisous à toi ma petite Lana.

Chevriote, petite Fée Clochette, et vous toutes, bonne soirée, gros bisous à demain.


nana (72) répond Posté le 15-10-2009 à 19:54
Margo et frimousse je vous soutiens de loin on a connu avec notre fille cette situation et puis elle a rencontré son futur mari et tout va bien alors n'ayez pas peur de traverser cette période le bonheur reviendra, croyez moi.
Chevriotte une petite pensée pour toi;
A VOUS TOUTES J'ENVOIE TOUT LE BONHEUR QUE J'AI DANS LE COEUR.


nana (72) répond Posté le 15-10-2009 à 19:50
bonsoir,
le stress monte doucettement..
oui Margo on s'est posé la question du retour chez les prprios mais on s'est dis aussi qu'ils repeupleraient la sarthe de cette variété d'oiseaux disparus!!!!!
Laeti ne t'occupes pas des autres et de leur réflexion sois tolérante avec toi même et patiente pour l'instant c'est comme ça demain ça sera autrement tu seras prête à nous suivre à nouveau et l'amaigrissement repartira allez courage!
je t'embrasse ainsi que ton petit bout
bisous à vous toutes on part demain matin à Vern pour finir de tout préparer et surtout décorer la salle. Si le temps se maintien ça ira on mettra des p'tites laines.
bisous, bisous


laeti93 répond Posté le 15-10-2009 à 11:52
bonjour,

desolé je ne suis pas vraiment presentes pour vous soutenir comme vous le faites avec moi. mais j'ai la tete un peu ailleurs ces derniers temps.

comme hier par exemple, j'ai eu un rdv chez ma gyneco, et le seule truc qu'elle m'a dis c'est j'avais grossi comme si je le savais pas et que je le regrettais pas, non mais franchement le truc qui m'a fait plus de mal que de bien.

enfin voila j'ai pas encore repris le regime mais la c'est decidé que lundi je reprends car j'en peu plus des reflexion de se genre.

j'espere que vous allez bien.
bonne journee
bisous


Margo (78) répond Posté le 15-10-2009 à 11:36
bonjour les filles!
Bon, Frimousse, on se tient les coudes. . .ma filles est rentrée à 0h30 en larme, son copain l'a jetée dehors. . .je vais avec elle tout à l'heure récupérer ses affaires, ça fait 2x en un an, il va m'enttendre, il ne le fera pas 3x!!! de toute façon, c'est mieux comme ça, d'après ce que j'ai entendu, il s'est mit à boire et le reste. . .je n'osais pas dire à ma fille que j'étais au courant car elle auait nié. Nana, J-2! les colombes, c'était pas des pigeons voyageurs?. . .retour chez le proprio. . .?
Laeti, on a pas de nouvelle, ça va de ton coté?
Bisouilles les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!


nana (72) répond Posté le 14-10-2009 à 23:43
oui je suis bavarde et je l'assume,
Margo je suis épatée par l'attitude de ton fils car peu de jeunes ont le courage de parler à un patron comme il a fait .Pour ça , tu peux mine de rien le féliciter devant son père qui finira par prêter l'oreille.
Ton mari a peut-être des douleurs d'enfants de ce genre et souffre que son fils soit comme lui car on veut toujours éviter à nos enfants de vivre ce qu'on a mal vécu. Du coup il est maladroit.
bisous les filles, ma tisane m'attend et mon lit aussi. . .. . .. . .. . .. . .



1131 - 1140 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen