Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado répond Posté le 06-10-2009 à 21:12
Bonsoir mes belles belettes.
Je suis très contente Lana, tu as repris, tu as perdu 1 kilo alors continue ne lâche plus rien, tu vas gagner cette bataille.

Frimousse, tu refais ta chambre mais va doucement, ce n'est pas le moment de te faire mal. Mais comme ça fait plaisir d'avoir un appart tout beau.

Margo, va falloir que Gertrude se fâche un bon coup, tiens bon évite les invitations, et casse les pieds à cette bonne vieille Gertrude. Oui j'adore changer les photos, et je n'ai pas fini, je trouve ça rigolo.

Nana, et le petit Gabriel, comment va-t-il, et sa mamy?

Millerus, tu es un amour de fille, continue j'aime bien te lire.

Mtl, et toi comment vas-tu, tu ne lâches rien non plus, je compte sur toi.

Bergamote, tu es en phase de stabilisation, tu as perdu combien depuis le début.

Chevriote, Clochette, Carmen, vous nous manquez, revenez bien vite.

Gros bisous mes belles belettes, à demain.


lana (70) répond Posté le 06-10-2009 à 20:12
Bonsoir tout le monde, je suis allée faire les courses avec ma petite liste jmc et comme je suis seule en ce moment à la maison, pas besoin de prendre de trucs-machins-choses qui pourraient me tenter, genre chocolat bonbons et tout ce qui s'en suit.
Je n'ai pas encore repris un peu de sport (même pas de la marche) mais il va tout de même falloir que je m'y mette.je vous embrasse toutes et vouws souhaite une bonne nuit.


Margo (78) répond Posté le 06-10-2009 à 15:24
bonjour les filles!
pas de pesée ce week-end, pas la peine de se faire du mal. bon, hier nous avons enmené le fiston qui faisait sa rentrée au cfa, je retourne le chercher à la fin de la semaine. Lana bravo pour ce kilo perdu dans la semaine! Nana, tu as gardé un beau souvenir de ce mariage, ça devait être très agréable, je comprends que tu te sois laissée aller. Bientôt celui de ta fille. . .j'espère que ce sera tout aussi parfait. Mado je vois que tu fait mumuse avec les photos. . .tu es toujours là pour nous soutenir, en plus de tout ce que tu fais, toujours en moment pour le forum, quelle femme!!! Marie-thé, comme tu le dis, les repas en famille et entre amis, c'est dur dur. . .Frimousse, bon courage pour tes travaux, fait attention quand même. On voulait de l'eau. . .on en a mais j'avais oublié que les journées pluvieuses étaient tristounettes. Pour bien faire, il faudrait pluie la nuit et soleil la journée!!!
allez, bisouilles les filles!!!!!!!!!!!


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 06-10-2009 à 13:53
Bonjour les filles, La pluie est de retour, maman va être contente , elle pourra planter ses tulipes.
Mado moi je vais retapisser ma chambre j'ai déjà le papier mais il faut d'abord que mon plafond soit fait et c'est un ami qui viendra pour çà car je ne peux pas lever mon cou.
Ensuite la salle de bain, enfin une chose à la fois. Je vais tout doux, je n'ai pas encore pu voir mon toubib, il était en vacances et ce matin il avait déjà 70 patients en porte-feuille à consulter alors j'ai eu un rendez-vous demain matin , pour avoir mon traitement. L'anniversaire du petit s'est bien passé ?
Lana continue c'est bien , moi je en peux pas en dire autant. Heureuse Nana que tu ais passé une agréable journée de mariage c'est si beau quand les familles s'entendent bien, ce n'est pas toujours le cas hélas !

Stéphane, Margot, Chevriotte, et toutes les autres je ne vous oublie pas.

Je vous fais de gros bec est vous souhaite un très bon après-midi.

Au plaisir de vous lire . . ..


mtl92 (77) répond Posté le 05-10-2009 à 20:56
bonsoir à toutes, merci encore pour tous vos messages de bon anniversaire qui m'ont fait chaud au coeur, pas de Gertrude samedi car repas avec des amis vendredi soir et dimanche en famille, ça ira bien pour samedi prochain.
Je prends un grand plaisir à toutes vous lire
bonne soirée, douce nuit, faites de beaux réves
marie thé


Mado répond Posté le 05-10-2009 à 20:46
Coucou les filles.
Coucou Frimousse, comment vas-tu? Bien j'espère. Tu reprends la peinture, et tu as bien raison, ainsi que la piscine. Tu vas apprendre le bridge, c'est une bonne initiative et c'est bon pour la mémoire. Tu occupes bien tes journées.

Nana, alors ce fut un beau mariage. Laisse tomber Gertrude une semaine, remets toi sur les rails et tout ira bien.

Lana, tu viens quand tu veux, tu seras toujours la bienvenue, et comme le dit si bien Millerus (qui connait l'ancien forum), oublie, n'y pense plus, pense à perdre les kilos, le reste n'a que peu d'importance. Moi aussi je pense souvent à toi, à Clara, à Minouche (que j'aime beaucoup). Je ne vous oublie pas. Prends soin de toi ma jolie Lana.

Millerus, et toi tu vas comment malgré les gros travaux entrepris, je ne sais pas si je pourrais supporter maintenant d'être dans les travaux, et pourtant va falloir que j'y songe ma maison a plus de 21 ans, la facade qui va falloir repeindre, les volets etc. . . On verra l'année prochaine.

Mes belettes, Margo, Mtl, Bergamote, Chevriote, Clochette, Nana, Millerus, Lana, et vous toutes qui ne venez plus nous voir, je vous fais un très gros bisou, à demain mes belles.


STEPHANIE (78) répond Posté le 05-10-2009 à 16:25
Bravo Lana, il faut que tu persiste. comme te l'a dit Mado, nous sommes une petite équipe d'irreductible.
Je viens de comprendre de quel forum tu venais, je n'avais pas percutté.
Oublie ce qui c'est passé et remonte dans notre barque, on rame doucement, mais aprés tout, on finira bien par arriver sur l'autre rive.
Bisous,
Stéphanie


nana (72) répond Posté le 05-10-2009 à 12:47
BONJOUR ,
Nous rentrons de mariage, fatigués mais heureux. C'que ça fait du bien de se laisser aller et danser toute la nuit. La mariée était très belle et gentille, sa famille venait d'Allemagne, d'Argentine et du Pérou
Des gens exquis et une ambiance d'amitié entre les deux familles qui ne se connaisaient pratiquement pas.Voilà c'est beau l'Amour qui fait se rencontrer les peuples et apporte la paix.
Je me pèserais vendredi si vous le permettez mes jolies car Gertrude n'aime pas les retour de mariage. . .. . ..
Portez-vous bien et souriez à la vie!


STEPHANIE (78) répond Posté le 05-10-2009 à 10:34
Coucou les belles, y'a pas à dire, l'automne est arrivé chez nous


lana (70) répond Posté le 04-10-2009 à 20:15
coucou, un petit passage éclair pour vous annoncer que cette semaine j'ai perdu 1kg et suis super contente. Vous avez l'air très soudées et c'est super bon de lire votre complicité.
Mado je pense que tu auras fais de gros bisous à ton petit fils de notre part; je pense bien souvent à toi.
bonne nuit et gros bisous.



1191 - 1200 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen