Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
clochette (76) répond Posté le 21-09-2008 à 13:10
bisous à toutes,soleil dans le ciel et je le souhaite pour vous toutes dans les coeurs.
rachou,j'éspère que ton hospitalisation de permettra de régler tes problèmes de tension,bon courage à toi,ce n'est jamais facile de se faire hospitaliser. . .
frimousse,tu as raison gère ta douleur et ton régime suivra forcément si tu ne souffre plus ou moins. . ..
corinne,je ne sais pas comment tu arrive faire régime,à arreter et reprendre,je n'y arrive pas,je reprends tout à chaque fois, donc je veux tjrs perdre tout d'un seul couq et là ça devient dure en veillissant. . .
nana,passe une bonne journée avec ta famille et surtout ton petit bout et à toi aussi paix et bonheur. . .


laeti93 répond Posté le 21-09-2008 à 11:24
Bonjour,

Rachou bon courage reviens nous vite en pleine forme.

Merci pour vos conseil pour mon bébé il a 9mois. sinon il n'ai plus brulant donc ca va mais je pense que c'est du au dents car il bave beaucoup mais ya rien a l'horizon. sinon il me fait des truc bizarre la nuit donc je suis fatigué.

bon mon monstre ne me laisse pas ecrire alors je vous souhaite a toute un bon dimanche bisous


maman gwen (72) répond Posté le 21-09-2008 à 11:02
coucou les copines. moi aujourd'hui mechoui alors je vais me preparer bises à toutes et bon dimanche.


Martine (Cachan, 94) répond Posté le 21-09-2008 à 10:48
Coucou vous toutes,
Passez un très bon et beau dimanche, je crois qu'il y a du soleil pour tout le monde !!!!! même s'il fait frais.
Merci de vos petits signes d'amitié.
Bisous Martine


nana (72) répond Posté le 21-09-2008 à 09:51
Bonjour à vous toutes les filles,
Bravo Corinne pour ta jolie photo et ton bon sens que je partage.laeti, vérifie ton thermomètre et donne un bain c'est la bonne solution pour la fièvre pour le régime attend un peu prend patience tu auras de meilleur résultats. Je suis pressée les filles car n'ayant pas fini les travaux , bébé Gabriel arrive ce matin à la maison donc chez nous les grands -parents. Pour l'accueiiller les tantes et tontons sont venus dormir ici aussi. Je voulais vous envoyer ce rayon de soleil pour vous remonter le moral. Nous sommes très heureux et je partage avec vous ce moment. La balance est stable malgré les casses-croutes aux rillettes sur le chantier et le champagne pour fêter Gabriel. Paix et bonheur pour vous pour ce magnifique dimanche. Merci pour tout.
Nadine


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 21-09-2008 à 08:16
Bonjour les filles . Merci Corinne pour ton encouragement, soignes toi bien aussi.

IL est vrai qu'en ce moment ce n'est pas la pleine forme sur ce forum mais tout va se rétablir bien vite, en tout cas je le souhaite pour tout le monde.

Je penserai à mettre une peinture en photo Corinne. Ce matin je vais au cinéma voir MAMA MIA avec ma soeur , celà va me détendre surtout que c'est une comédie musicale et j'adore çà. . ..
Pour la pesée d'hier j'ai fait abstraction car je n'ai pas bien suivi le programme ces derniers jours, j'ai préfèré gérer la douleur avant tout.

Bon la semaine prochaine je vais m'y tenir fermement. Je passe le week-end à Paris et il faut que je sois au top.

J'espère que Mado profite de son séjour, Mamamn Gween, Corinne, Rachou, Laeti, Martine, Clochette, Nana, Naja et toutes celles que j'ai oublié je vous souhaite un très bon dimanche sioue le soleil, bisous N


Corinne (81) répond Posté le 21-09-2008 à 01:50
SUITE. . .

Chevriotte, du courage nous en possédons tous au fond de nous mais il faut aller le chercher. Ne te fixes pas 1 grand objectif, commence par une étape de 5kg à perdre, je crois que cela correspond à une taille de vêtement. Quand tu auras atteint cette étape, fais une pause de quelques semaines pour stabiliser et recommence jusqu'à ton poids désiré. A vouloir trop, parfois on n'a rien. . . Je fais comme cela depuis plus d'un an et j'en suis à -15KG, je n'ai pas terminé mais je suis comme toi sans trop de volonté question régime et cette formule me conviens. J'espère qu'à toi aussi. . . Courage, tu dois y arriver.

Libellule, contente que ta petite fille soit sortie de l'hôpital, et qu'elle aille bien, les enfants on aime les voir rire et chanter et non pas malade. . .

Clochette, de la danse de salon, j'adore ça moi aussi comme Mado , on me dit bonne danseuse mais mon mari par contre fait des efforts mais a qq difficultés, on en rit bien par ailleurs. . .

Nana, alors il est né le divin enfant. . .. . .Bébé Gabriel, félicitations aux parents et tous mes voeux de santé au petit bout de chou.
maintenant il faut terminer sa chambre car le retour est sûrement bien proche. . .

Enfin à toutes, je vous embrasse et je souhaite un bon dimanche et moi je vais aller terminer ma nuit

bizzzz


Corinne (81) répond Posté le 21-09-2008 à 01:22
Salut les filles,

Insomnie, me voici de retour après 4 jours de lit (une bonne grippe intestinale), j'ai perdu 2kg. mais j'avoue que ce n'est pas la meilleure solution pour perdre du poids lol. . .

Je viens de lire vos messages, à nous toutes nous allons créer une maison de soins et nous trouverons de gentils (et beaux si possible) médecins, infirmiers et aide-soignants pour s'occuper de nous et nous remettre toutes sur pied. . .

Laeti, tu trouves ton bb brûlant : ton thermomètre marche t'il bien ? si oui, tu peux lui donner un bain avec 1° de moins que sa t° afin de le rafraîchir sans lui faire prendre froid.

Ma petite Mado, j'espère que tu passes un bon WE dans le Berry. Tu le mérites et depuis bien longtemps. . . j'espère que ton épaule continue de te laisser dormir. Je t'embrasse affectueusement.

Frimousse, courage pour toi aussi, et fais nous de belle peinture. Pourquoi ne pas nous en mettre une en photo ? ? ?

Martine, on se fait toujours du souci pour nos enfants et c'est normal, mais en même temps ils doivent faire leurs propres expériences même douloureuses pour pouvoir grandir à leur tour. On ne peut pas toujours être derrière eux et de toute façon ils ne le voudraient pas et c'est normal, c'est leur vie.
En ce qui concerne le départ de ton mari pour la semaine, moi j'essayerai de lui préparer une surprise pour son retour: et d'un cela va t'occuper et de deux qu'elle joie de le retrouver!!!. . . Il faut rester philosophe comme tu dis et tu as raison. Courage


Corinne (81) répond Posté le 21-09-2008 à 00:35
bon courage Rachou, reviens nous vite
bizzzzzz
Corinne


rachou (78) répond Posté le 20-09-2008 à 23:50
coucou les copines,
je suis juste de passage pour donner de mes nouvelles et prendre les votres.je rentre en clinique lundi pour une stabilisation de ma tension qui ne descent pas en dessous de 20 depuis trois jours
je n peux pas rester longtemps devant l'ecran(maux de tete)
je pense tres fort a vous toutes,profitez de votre WE et tenez bon
bisous,rachou



3131 - 3140 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen