Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 17-09-2008 à 19:10
Merci Clochette, j'ai mal et je n'ai pas beaucoup de punch aussi les résultats ne vont pas être bons encore cette semaine.
Le kiné va dans le sans du toubib pour me dire qu'en effet j'ai une capsulite ce qui veut dire que j'en ai pour entre 6 mois et 2 ans à en baver, avec période ascendante ou la douleur va en s'accentuant et une perte de mobilisation, une phase de stabilisation et une phase descendante.

Alors pas d'aquagym pour le moment, je dois reprendre mes cours de peinture et là aussi je vais être gênée. ( Bras droit )Pftt. . .enfin je dois me dire qu'il y a pire, vous toutes aussi avec vos problèmes plus ou moins importants, il faut positiver.
Il ne fait pas très chaud ce soir , je vais être bien sous la couette, pas d'homme pour me réchauffer loll.

Alors les filles , les mamies, les enfants et BB je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros becs à demain .


clochette (76) répond Posté le 17-09-2008 à 19:08
mar/go,tiens bon ma belle,ce ne doit pas etre facile de voir les choses clairement et de ne pouvoir rien dire de peur de vexer ou de froisser une personne que l'on aime et que l'on voudrait eviter qu'elle souffre a son tour,je t'envoie pleins de courage, de force pour gerer au mieux la situation et surtout par dessus tout pleins d'amour. . .


clochette (76) répond Posté le 17-09-2008 à 19:01
coucou me revoilà,je vous est un peu laissez mais sans vous oublier,j'avais de nombreuses choses à faire en plus de l'enterrement qui n'a pas ete facile à gerer,je vis deja au quotidier la souffrance et malheureusement la mort que j'ai eu beaucouq de mal, mais passons au choses plus rejouissante comme la venue de notre petit gabriel qui rejouit les coeurs felicitations aux parents et l'heureuse mamie nana broses bises à toi
bergamote,bravo pour le poids en moins et que ce doit etre genial de pouvoir acheter une voir deux taille en moins. . .
frimousse à toi aussi bravo pour avoir passer un cap qui je suppose pour toi doit etre tres important et ne t'inquiete pas les moins 20k se profile à l'horizon,je t'encourage vivement,j'aimerai avoir perdu un peu plus. . .j'espere que tu souffre moins.
mado,je suis heureuse que tu sois moins dans la souffrance,que tu es tapé du poing sur la table pour qu'il comprenne que tu avais vraiment mal,ha c'est medecin quelquefois il faut les secouer(je travaille eux tous les jours)et la douleur des fois il ont du mal à la voir en face courage ma petite mado,je t'adore,tu es mon rayon de soleil. . .passe une bonne nuit. . .
martine,viens vers nous,si tu savais comme cela fait du bien de se confier de pouvoir s'epancher sans jugement et au contraire de trouver du reconfort et du soutien, moi aussi j'ai eu du mal,puis j'ai ete mise en confiance avec tous ces messages de sympathie et maintenant je ne peu plus m'arreter et m'en passer. . ..




libellule (paris, 75) répond Posté le 17-09-2008 à 11:44
bonjour et bisous à toutes ma petite fille est sortie de l'hopital tout va s'arranger! jetapote rapidement car je vais déjeuner avec une copine du forum bizz à nos petits anges à leur maman et à toutes et tous ne mégotons pas. . ..


nana (72) répond Posté le 17-09-2008 à 09:10
Courage Mado j'ai connu ça avec ma belle-mère l'emmener en courses handicapée par son poids et un ulcère variqueux. Mais tu as mieux dormi et c'est déjà cela de gagné. Frimousse c'est dur, encore les vilaines douleurs sont récalcitrantes au traitement. Il te faut être encore courageuse et je t'envoie toutes mes affectueuses pensées.
MERCI À VOUS TOUTES LES PETITES FÉES DU FORUM POUR VOS BONS VOEUX AU DESSUS DU BERCEAU DE GABRIEL. Je transmettrais avec plaisir vos félicitations aux heureux parents. Il va falloir mettre les bouchées doubles pour les travaux.
Belle journée à vous toutes et particulièrement à Martine.


Mado répond Posté le 17-09-2008 à 07:54
Bonjour mes belettes. Nuit reposante, la 2° avec ce nouveau traitement et si je ne perds pas cette semaine, tant pis je me repose. Journée chargée avec maman j'ai beaucoup à faire avec elle à Clermont, ce n'est pas facile avec le déambulateur mais je dois le faire, retour à la maison vers 17 h, je reviendrais ce soir. Mille bisous à vous toutes, bonne journée


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 17-09-2008 à 07:52
Laeti j'espère que tu vas mieux, Mado,Rachou Corinne et toutes les autres merci pour vos encouragements.


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 17-09-2008 à 07:49
Après une nuit (pas très bonne ), je vous dis bonjour le filles !!

Ici grisaille mais il est encore trop tôt pour voir le soleil. J'espère les filles de nuit que votre travail n'a pas été trop pénible et que vous allez bien vous reposer au retour .

Mado comment vas-tu ? Libellule ta petite fille ? Et ce nouveau p'tiot Gabriel ?

Bonne journée à toutes en espérant que tous nos petits bobos disparaissent car çà devient franchement ennuyeux. . ..
Bisous et haut les coeurs pour que la balance penche du bon côté. . ...


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 16-09-2008 à 23:36
Félicitations à la mamie et aux parents, bienvenue au petit ange Gabriel. . ...

Je vais faire court ce soir, je vous souhaite une très bonne nuit et bon courage à celles qui bossent pour nous, je vous fais de gros becs, à demain les gazelles. . .


libellule (paris, 75) répond Posté le 16-09-2008 à 23:01
bienvenue à gabriel et bisous à ta fille et aux grands parents c'est un bonheur! moi j'ai eu une journée stressante une demes petites filles (les jumelles a du être hospitalisée elle a attrapé un virus et elle vomit tous ses repas depuis 3 jours comme elle a déjà perdu 300gr et qu'elle se deshydratait ils ont préféré la garder sous perf et ma fille dit qu'elle a pu à nouveau sourire, elle a faim ma petite lucie mais elle ne pouvait rien garder . . . c'est dur pour les 2 miss d'être séparées c'est la première fois et emma est très inquiète de ne pas sentir sa soeur, enfin elle est entre de bonnes mains et tout devrait s'arranger rapidement merci baucoup pour le bisou bouillote il fait frisquet à paris et je ne vais pas tarder à aller au lit .au fait j'ai décidé de faire une eure de wii fit tous les jours je ne sais pas si je vais tenir longtemps mais je tente le coup!bizz à vous toutes les filles sans oublier martine n'hésite pas à écrire celà fait baucoup de bien. . . bizzzzz les sylphides (pas les fromages lol!)



3171 - 3180 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen