Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Suzanne (79) Posté le 03-06-2008 à 14:25
voila j ouvre ce sujet car j ai vu que vos etiez plusieur a avoir ouvert le meme genre...

alors si on se rejoignait toutes ici???

bon je me presente :

je m appelle suzanne j ai 30 ans, en union marital avec 2 enfants et 10kg minimum a perdre!

j ai pris l abonnement 3 mois! et j espere de tout coeur y arriver!!!!

voila a votre tour a present !

bon courage a toutes! biz
Retour au forum
Mado répond Posté le 06-08-2008 à 18:07
Bonne fin de journée les belettes, tout va bien? Ca sent vraiment les vacances. Tu pars bientôt Corinne avec tes enfants et ton mari? Tu vas chercher le soleil ou le frais? Nanou encore quelque jours et ton toit sera refait. Rebonjour Mytsi tu habites une très belle région, pas loin de mon pays natal. Chevriote quoi de neuf, et Maman Gwen? Salut Naja, Nana, Margo, sans oublier ma Frimousse qui retrouve la pêche. Bizz à toutes (j'essaie de ne pas en oublier mais on est nombreuses). Une pensée pour Suzanne en vacances, à + bizz


maman gwen (72) répond Posté le 06-08-2008 à 17:16
nanou je ne fais que repeter ce que tu as déjà entendu mais je te souhaite bonne chance pour la suite et bon courage aux nordistes dans l'ensemble
bravo pour ta volonté en ce qui me concerne je peux remettre un pantalon retrouve dans mon armoires depuis quelques années il vient en vacances avec moi youpi a plus


maminou (59) répond Posté le 06-08-2008 à 13:32
merci à toutes de vos réactions de sympathie.Ce n'est pas la première fois que je suis un régime avec une perte importante, mais cette fois - ci, je sens que c'est autre chose grâce à la chaîne de sympathie qui existe sur le forum, vous êtes vraiment des amies virtuelles , certes, mais c'est plus facile ainsi.
alors on continue chacune à son rythme avec des hauts et des bas et quand rien ne va plus , on se réconforte les unes et les autres , sans se juger, puisque on connait toutes la même galère , même si les motifs sont différents .je bénis le jour où je me suis inscrite à J.M.C , presque par hasard suite à une pub apparue sur mon écran d'ordinateur, comme le DOCTEUR COHEN est la référence de ma soeur suite à ses émissions télévisées, par curiosité, j'ai été voir.et j'ai bien fait, ma vie a changé.
Bonne journée à toutes
bizz


mytsi66 (font romeu, 66) répond Posté le 06-08-2008 à 13:08
hello,bonnes vacances à toutes celles qui y sont ou qui vont y être,pas trop d'écarts quand même!! et surtout courage aux personnes qui ont subies la tempête, ne dit-on pas "après la pluie , le beau temps". Ici à la montagne c'est orage tous les soirs!! avec la fatigue de la saison touristique il faut faire attention de ne pas se laisser aller sur les douceurs ou les apéros des amis venus en vacances 11kgs déjà perdus ce serai dommage bises à toutes


chevriote (77) répond Posté le 06-08-2008 à 13:04
A Nanou en particulier et bien évidemment à toutes les personnes qui ont vécu cette tornade, courage à vous!!! c'est vrai que nous avons été impressionné et atterré de voir tous ces dégats. Nous sommes de tout coeur avec vous. Féliciations Nanou pour la réussite de ton régime, j'aimerai être aussi motivée que toi, tous les jours je me dis que je peux y arriver mais je ne suis pas sérieuse !!!! j'espère m'y mettre courageusement et sérieusement ;

gros gros bisous


frimousse59 (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 06-08-2008 à 12:49
Félicitations, nanou et margo pour votre poids perdu.

Pour la tornade il y a quelques années , y en a une qui est passée à 1km de chez moi, celà fait très peur aussi quand je vois le ciel devenir menaçant dans le ton vert foncé et beaucoup de vent, je sais qu'il va se passer quelque chose de pas très sympa.

Allez bon appêtit les gazelles à +


margo (78) répond Posté le 06-08-2008 à 11:53
Bonjour les filles,
J'ai beaucoup pensé à vous, amies du nord en entendant les infos. Contente pour toi FIMOUSSE, tu as échappée à cette tornade. NANOU, heureusement que tu n'as pas eu plus de dégat, j'estpère que ça va vite s'arranger, impressionnant à voir, les images à la télé!!!
J'ai eu moi aussi du mal à me connecter sur le forum, je pensais que c'était le fait d'avoir mis fin au programme alors je les "bassinés" par mail pour leur demander pourquoi je ne pouvais plus correspondre avec mes copines. . .!!! mais apparement, c'était du à un autre problème. . .Je profite de donner mon résultat de pesée à GOBIE : -7kg800, je suis assez contente.
Grosses bisouilles !!!!!


maminou (59) répond Posté le 06-08-2008 à 11:12
merci de vos compliments, j'ai commencé le 4 février, je fais une pause depuis le 4 juillet, j'en suis au même poids, je crois avoir trouvé le moyen de stabiliser , j'en ai besoin, et j'ai la ferme intention de recommencer à essayer de perdre du poids à partir de septembre- octobre, j'ai encore 10 kg à perdre , mais je sais que je ne dois pas me fixer de date , cela met trop de pression inutile , là , je suis à 77 kg,et quand je reprendrai, j'aurai un palier, atteindre les 72 kg , et quand ce sera atteint ( j'espère!) , on verra quel est mon moral à ce moment là, car on a besoin de sa tête pour mincir.
ce qui est drôle, c'est que mes chaussures sont aussi trop grandes , j'ai du perdre 1/2 pointure.cela me fait plaisir de pouvoir faire partager mon expérience aux autres et de leur dire " c'est possible , accrochez- vous et persévérez"
Bonne journée.
bizz


nana (72) répond Posté le 06-08-2008 à 10:55
salut les filles,
Bravo Nanou pour ce tee shirt retrouvé c'est un signe après la tempête c'est le cas de le dire et bien courage pour les travaux mais aussi d'avancer ds ton changement personnel car c'est pour soi même qu'il faut faire ce régime et si tu t'aimes chaque jour un peu plus parce qu'à l'interieur tu es belle tu seras automatiquement belle à l'extérieur et ton propre regard sur toi va changer et tu intégreras cette silhouette nouvelle et ce magnifique tee shirt est le signe d'une nouvelle Nanou. Et c'est vrai qu'on réagit très vite après un écart c'est de la rééducation alimentaire. Il nous faut apprendre à se contenter de ce qu'on a manger dans la vie c'est pareil, être satisfait de ce que l'on a permet d'être heureux.j'ai moins de kilos à perdre que vous et je vous trouve très très courageuse je vous encourage encore plus. bonne journée je pars travailler . . ...


naja13 (marseille, 13) répond Posté le 06-08-2008 à 09:29
Salut Nanou, c'est formidable d'avoir perdu autant et félicitation, je sais qu'il est difficile d'intégrer sa nouvelle silhouette, il y a quelques années j'avais perdu 18 kgs en 9 mois après un régime (un autre Dr COHEN, coïncidence) et moi aussi j'ai eu du mal mais en même temps c'était super de mettre des vêtements de plusieurs tailles inférieures, on se sent mieux et plus jolie mais je trouve ce programme beaucoup mieux. Je pense qu'il faut après avoir changé sa façon de manger, faire aussi une sorte de rééducation de notre esprit afin de ne plus se voir telle qu'on l'était avant, y a-t-il une option du programme qui intégre çà ?



3751 - 3760 de 5824
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 583
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen