Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 28-02-2009 à 09:25
bonjour mamieode, non je n'allait plus j'ai arrété à 3 mopis car je reprenais le travail et ca allait etre trop contraignant il a donc du lait maternisé en poudre depuis ses 3 mois j'ai commencé les petits pots de légumes à 5 mois, mais bcp de pédiatres font commencer avant, soit les compotes sucrées à 16h soit les légumes à midi.
Perso j'ai dc commencé par un petit pot légumes à 5 mois suivi d'un petit bib à midi en gardant un bib de lait le matin , 1 à 16h et 1 au soir ( il était dc passé à 4 repas, ta petite fille doit encore etre à 6 repas non ??
Ensuite à 6 mois on a intégré le yaourht le midi ( laitage aromatisé ou nature spécial bb )à la place du bib, puis à 16h il a une compote et du lait, et le soir que du lait.On fait ca depuis 1 mois.
Maintenant pour ta fille je pense qu'elle peut commencer + tard les petits pots si elle continue l'allaitement car j'ai entendu x fois dire que e bb nourri au lait maternel peut ne garder que cette nourriture pdt plus longtemps.
Perso ca a été une libération de commencer les pots car il boudait de + en + le lait seul, il avait besoin de gouter à autre chose.

Voila.
Sinon coté régime j'en suis à 67 dc 5 kg en moins soit une perte de 300gr sur la semaine.
Bonne journée à tout le monde

Caroline


fanfan (24) répond Posté le 28-02-2009 à 08:32
Bonjour tout le monde.
Ce matin je n'ai pas osé me peser, car resto hier soir, de plus il va y avoir resto à midi et repas chez mon fils ce soir. Je crois que la pesée se fera lundi matin, sinon je risque d'avoir le moral dans les chaussettes pour le WE.
Bon WE - France


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 28-02-2009 à 07:55
c' bien nanard. . .félicitations. . .
moi. . .rien. . .si. . .repris 100 gr cette semaine. . .mais j'ai de la visite depuis samedi dernier et j'ai fait beaucoup de cuisine et pas su toujours me retenir. . .je suis tout de même contente de n'avoir repris que si peu. . .je commence à avoir "l'oeil". . .mais j'ai fait plusieurs bons pains cette semaine entre autres un pain aux olives. . .un délice et hier une tourte aux 2 saumons à midi, le soir les hommes ont repris la tourte mais j'ai résisté. . .il restait un morceau qui me faisait un clin d'oeil. . .j'ai résisté et j'ai mangé du saumon avec tomate et salade. . .le seul écart un peu de vin blanc et rouge (1 verre en tout). . .mais j'ai supprimé le fruit. . .
Bonne journée à tous. . .je suis levée depuis 6 heures ce matin et j'ai déjà vadrouillée sur les différents forums. . .je vais prendre mon petit déj. . .bon appétit à vous aussi. . .


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 28-02-2009 à 07:28
Bonjour à toutes.
Comme la semaine dernière le poids n'avait pas bougé je n'ai pu résister à me lever tôt ce matin 7H00. Résultat 103 kilos c'est à dire - 1,1 Kg cette semaine donc, bon pour le moral et la continuation. Je viendrai vous lire ce soir car je vais à un concours de tir air comprimé ce week - end.
a + Nanard.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 27-02-2009 à 19:05
t'inquiète Nanard. . .je connais les pièges de là-haut pour y avoir vécu tout de même plus de 55 ans. . .mais je vais chez mes enfants. . .ils font tous attention à leur ligne alors ce n'est pas trop un problème. . .
et pour mama2008. . .çà me rassure de savoir ton petit bout presque rétablit, tu l'allaites encore ou c' du lait maternisé. . .c' une question aussi pour savoir parce que la petite de ma fille aura 3 mois le 7 mars et je me demandais à quel âge on commence les petits pots. . .? ? ? Et aussi ma fille l'allaite encore entièrement et ce matin elle me disait qu'elle voulait essayer l'allaitement mixte (lait maternisé)ou bien peut-être si elle a l'âge les petits pots. . .? ? ? Je ne me rappelle plus, et puis suivant les périodes les choses changent. . .si tu pouvais m'éclairer. . .merci. . .
Sinon bonne soirée à tous. . .


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 27-02-2009 à 10:23
hello à tous !

Mamieode,Oui Alessio va mieux sauf que j'ai tenté de donner du lait ce matin et il en a vomi tt de suite un peu, mais comme il tousse je pense que c'est plus ca qu'il l'a fait vomir et non pas la gastro car le 1 er jour c pendant la digestion que ca se pasait mal , non pas immédiatement après le bib. La il redevient " normal", il sourit, n'a plus de fièvre mais pleurniche un peu entre 2, il doit avoir un peu mal. Enfin je crois qu'on en voit le bout ! le tout c'est qu'il sache se renourrir normalement. C afait bizarre de ne pas lui donner de lait, c qd même l'aliment principal des bb , or là il mange les compotes, un peu de purée mais pas encore de lait vu que celui de ce matin n'est pas bien passé, je retenterai après midi. . ..
Merci de penser à moi, c sympa.
Sinon coté régime on verra demain, cette semaine catastrophique pour moi, ds tous les sens du terme. Je m'y remets lundi.
Bon voyage en Alsace alors.
Tatajo, si tu as réussi à atteindre ton poids c bien, tant mieux, j'espère tu te maintiendras bien, sinon repasse faire un tour par ici.
Toujours pas de news de Malou, Vanessa ? ? ? Vous nous lachez les filles ? Ou bien manque de temps ??

Bon couirage à tous et toutes.

Caroline


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 27-02-2009 à 08:35
Bon voyage en Alsace MAMIEODE avec le soleil je pense que tu vas passer d' agréables journées. Attention à la bonne charcuterie et au Kougloff.


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 27-02-2009 à 07:35
bonjour à tous. . .je fais un rapide passage. . .je vois que tout le monde est encore sous la couette. . .aujourd'hui journée chargée je remonte en alsace dimanche alors j'ai plein de choses à préparer. . .bonne journée à vous tous


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 26-02-2009 à 22:04
J'ai pas eu beaucoup de temps aujourd'hui. . .
fanfan. . .tu en as de la chance. . .moi c' le chiffre 8 que je ne veux plus voir. . .je pense que vu mon âge je ne pourrai pas descendre en-dessous des 70 mais avec 75 je m'estime déjà arrivée à mon poids de "croisière" je mesure 1,64 m et j'ai une ossature assez forte donc je pense que c' le poids que me va le mieux sinon je fais "décharnée". . .
et toi mama2008. . .pas de nouvelles. . .bonnes nouvelles ? ? ?
Bonsoir à tous. . .. . ...


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 26-02-2009 à 19:57
Bonsoir à toutes.
Programme de la journée ensoleillée, marche d'une heure. Moral au beau fixe comme le temps. On verra bien si cela se concrétise samedi sur la balance.. A +
Nanard.



201 - 210 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen