Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fanfan (24) répond Posté le 26-02-2009 à 15:19
Mamieode, c'est vrai qu'il y a de bonnes choses à prendre dans les explications de JMC. Je crois que je suis arrivée à mon poids, en dessous des 60. Je suis à 59,700 et ça me va bien. je ne veux plus voir le chiffre 6 en dizaine.
A + france


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 26-02-2009 à 11:10
fanfan. . .as-tu lu le mail de JMC ce matin ? ? ?Il est très explicite, je connaissais déjà tout çà mais il est des choses que j'ai tout de même apprises. . .je trouve que c' bien de nous expliquer ces choses, et tu verras que tu y arriveras aussi. . .il te reste encore bcq à perdre. . .? ? ?


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 26-02-2009 à 11:07
mama2008. . .je suis contente que tout petit bout aille mieux. . .je suis d'autant plus sensible parce que ma fille a elle aussi un petit bout de presque 3 mois maintenant. . .mais pour l'instant il n'y a que la maman qui a fait de la fièvre. . . elle allaite encore et c' à chaque fois lorsqu'elle a un WE fatiguant. . .donc la je pense qu'elle va un peu "freiner" ses sorties. . .je peux comprendre, lorsqu'on est confiné toute la semaine dans son intérieur, les WE sont propices à l'évasion. . . en général elle doit préparer des affaires pour 2 jours et au retour c' de nouveau le rangement. . .c' plus psychologique je crois que physique. . .bonne journée à tous


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 26-02-2009 à 08:32
Merci mamieode
non pas d'antibiotiques, il a juste de la solution de réhydratation et c tout ce qu'il a pu avaler hier. La pédiatre me dit d'arreter les médoc contre diarhées car ca le faisait vomir tt de suite, mais rien qu'avec la solution de réhyd. il a repris 300 gr hier ( il en avait perdu 400 qd on la pesé aux urgences mardi soir ) dc c sur la bonne voie, aujourd'hui je vais essayer de le nourrir plus pour voir avec purées de carottes et riz que je vais lui préparer. . .en espérant qu'il gardera tout. C vrai que ca rend malade, j'en ai pleuré tte la journée hier surtt qu'il a 39 de fièvre. Enfin heureusement que ca ne dure pas trop longtemps tout ca. Merci encore pour les encouragements.
Bonne journée
Caroline


tatajo (59) répond Posté le 25-02-2009 à 19:43
bonjour à tous et merci pour vos encouragements
dur dur de suivre strictement le régime je fais un pas en avant un pas en arrière aujourd'hui je suis allée faire une balade d'un bonne heure avec une amie on verra bien si cela boost un peu le régime et normalement je fait encore une balade vendredi avec d'autres amis qui nous ont invité à diner avec eux. je verrai samedi le verdict de la balance.
encore merci pour votre soutient et à bientot


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 25-02-2009 à 19:08
bon courage mama2008. . .pour ton petit bout. . .t'inquiète pas pour ton régime de toutes les manières si tu ne manges pas tu maigriras mais il faut que tu te raisonnes un peu en mangeant l'essentiel pour tenir. . .mais c' vrai lorsqu'on a un petit bout malade on est malade soi-même. . .perso j'avais un jour un de mes garçons à 9 mois il m'a fait une gastro carabinée aussi mais c'était piqûres. . .de suite. . .j'avais aussi mal aux tripes. . .c' çà aussi le métier de "maman" on souffre pour eux..oh la la mama2008. . .encore bon courage mais tu sais les traitements sont efficaces. . .après il faudra refaire son immunité si son traitement est aux antibiotiques. . .fait le voir à un médecin homéopathe. . .ils sont supers efficaces pour les traitements de fonds. . .courage


fanfan (24) répond Posté le 25-02-2009 à 12:34
Nanard,tu fais du tir air comprimé ? bravo, moi je fais en plus de la marche et de la gym du tir à l'arc pour le moment en salle à 18 m et très bientôt dehors à 30 m voir 50 m.
Bonne journée à tous - France


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 25-02-2009 à 10:30
hello à tous ceux qui sont là. . .

Pour moi un peu dur dur car mon bébé a une gastro depuis cette nuit, alors on a passé quelques heures aux urgences avec une boule au ventre..un bébé de 7 mois qui se vide comme ca c flippant. . .je pense que je ne vais pas manger aujourd"hui, je n'ai pas faim j'ai un peu déjeuner ce matin mais j'ai pas la forme ca faIt mal de voir mon ptit bout comme ca. . .Alors je vais passer tout mon temps avec lui. . .Donc le régime ne sera pas trop suivi aujourd"hui. . .Tanpis
Bravo pour ceux qui font de la marche, j'aime bien aussi de temps en temps avec les collègues a l'heure du midi mais souvent c ds le froid et limite sous la pluie et là qu'il fait beau je suis chez moi enfermée avec mon fils..ah la la dur dur n'est ce pas.

Bises à vous et bonne journée
Caroline


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 25-02-2009 à 09:07
Aujourd'hui pas de marche car je vais m'entrainer pour le tir Air comprimé 10 mètres comme tous les mercredi alors la marche se sera pour demain. Sur ce bonne journée à toutes.
Nanard


fanfan (24) répond Posté le 25-02-2009 à 08:57
bonjour tout le monde.
Je vais sur le forum une ou deux fois par jour, mais c'est vrai sans laisser de message. Pour ma part, en ce moment, je perds 200 g et le lendemain j'en reprends 100. Je suis presque arrivée à mon poids de forme. Moi aussi comme Nanard, je marche beaucoup, car je prévois de faire le chemin de St Jacques de Compostelle en Mai avec le départ à St Jean Pied de Port.C'est la raison pour laquelle je voulais perdre 6 kgs. Mon objectif pour le poids est atteint, maintenant pour le reste, le chemin est long. . ..
Surtout ne vous découragez pas, il y a des hauts et des bas, il faut persévérer.
A+ France



211 - 220 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen