Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
malou (caussade, 82) répond Posté le 01-02-2009 à 16:50
coucou à tous !!!
et ben -500g aujourdhui!! Donc -3kg depuis le début!
Sinon, je savais pas qu'il y avai un concour alors je vais m'inscrire histoire de!!SI jms, le mien à 4mois et demi presque 5 son ti nom est Aymerick et il aura un haut orange ac un zèbre dessus!! Je voterais qd mm pr toi caro!!! Sinon vous pourrez voter pr le mien aussi svp ??
Bisous


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 01-02-2009 à 12:54
hello kerya
en fait je viens de regarder et il n'y est pas encore
apparemment délai de 48h..
sinon ce sera un gros plan de son visage
il est sur le ventre et avec un petit sweet rayé blanc et bleu
il a 6mois , pas beaucoup de cheveux sur le crane et des bonnes joues.
Je vous dirai quand il apparaitra
d'avance merci !!!

Bises


Kerya (MARCQ EN BAROEUL, 59) répond Posté le 01-02-2009 à 12:26
Bonjour Caroline, je viens d'aller sur le casting Kiabi.com ; j'ai "visionné" tous les bébés, j'en étais à la 100ème page (x 6 photos) et toujours pas trouvé Alessio. J'ai donc tapé son prénom dans la catégorie O-1 ans . . .. et là 12 bébés s'appellent Alessio . . . Ils sont bien mignons mais je n'ai pas su pour lequel voter, peux-tu nous donner quelques indices pour le trouver et faire le bon choix . . .

Pour revenir à nos moutons, pour moi, c la déprime car j'ai repris 400 g., je commence à me lasser, je perds 500 g une semaine pour les reprendre la semaine qui suit ; à ce régime (sans vilain jeu de mots), je ne vais jamais y arriver !
Bravo à ceux qui ont bien perdu cette semaine, j'ai probablement fait trop d'écarts !
Journée ensoleillée dans le Nord aujourd'hui ! C bon pour le moral.


fanfan (24) répond Posté le 01-02-2009 à 10:57
bonjour à toutes sans oublier Nanard. Hier pesée : - 500g soit au total -5k3. J'arrive bientôt au poids souhaité. En revanche hier soir gueuleton et ce matin je suis passée à côté de la balance sans la regarder. je vais essayer de faire un effort aujourd'hui, mais il y a les crêpes. . .
Bon courage à tout le monde et bon dimanche
France


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 01-02-2009 à 09:35
Bonjour tout le monde

Je voulais avoir votre soutien pour un concours ou je viens d'inscrire mon fils.
C'est sur kiabi.com le grand casting des bébés.
Il s'appelle Alessio , vous le trouverez dans la catégorie 0-1 an.
Il faut recueillir le max de votes pour avoir des bons d'achats..
Tu le fais Malou ? ? ?

Merci par avance
bon dimanche
Caroline


tini (34) répond Posté le 31-01-2009 à 19:49
Bonsoir a toutes!! pesage ce matin et perte d'un kilo suplémentaire soit 6kg aux total!! je suis vraiment contente et me sens bien d'autant que j'ai fait quelques écarts mais compensé immédiatement dans les repas suivants!! je vais à Paris pour huit jours, j'espère que je ne vais pas couper le rythme! c'est difficile de faire le régime quand on mange dans la familee, je trouve cela encore plus difficile que le restaurant car on ne peut pas chosir du tout ce que l'on mange!! Bon week end a toutes et courage on y arrive!!!


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 31-01-2009 à 12:10
hello a tous et toutes

POur moi ce matin c'est - 1,5 kg !! trop contente
- 3,5 kg en tout et plus en cm je pense car je me sens de mieux en mieux ds mes vetements
Je ne peux pas rester longtemps j'attends de la famille pour le repas
A+

PS et je compte bien en profiter aujourd'hui pour me récompenser de tout ca.
J'espère que pour vous c'est positif aussi vous le méritez !

Bises
Caroline


malou (caussade, 82) répond Posté le 31-01-2009 à 09:50
Bonjour,bonjour!!!
Tout d'abord Vanessa, bonnes vacances, profite bien!! On pense bien à toi!!
Sinon ce matin, j'ai complètement zappé de me peser alors du coup je le ferais demain c'est pas bien grave!! Il fait un soleil magnifique et du coup ça donne le moral!! Hier on a eu 15° ça fait du bien!! Vivement le printemps!!
Enfin bon, et vous alors ça donne quoi cette 5ième semaine? Bravo à toi nanard pour tes 1.4kg de perdu !!!!!
bon week end à tous!!


NANARD (74 frangy, 74) répond Posté le 31-01-2009 à 09:28
Bonjour à toutes et à tous.
Samedi = pesée donc - 1,4 kilos en suivant normalement le régime. Bon courage et bon weeki end à tous


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 30-01-2009 à 21:08
quelle chance "Vaness". . .de pouvoir voyager ainsi. . .profites-en bien. . .la mienne "Vaness" habite actuellement à Lyon, vient d'avoir un Bébé. . .elle est ingénieur en mécanique et avant sa grossesse elle travaillait chez "Schlumberger". . .le pétrole. . .elle a pas mal voyagé aussi, elle a travaillé au Nigéria et ensuite en Lybie, fait plusieurs stages dont un en Crète. . .et l'année avant qu'elle commence à bosser elle a fait 2 mois en Chine. . . c' une vraie richesse de découvrir d'autres contrées. . .vraiment je suis très contente pour celles qui peuvent ainsi voyager. . .bonne nuit à tous



301 - 310 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen