Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 19-01-2009 à 20:15
j'y vais :
Caroline 27ans 1,60 - départ 72KG , poids à samedi 17/01 : 70 = semaine 4
Ca va comme ca ?


la fille de l'air (02) répond Posté le 19-01-2009 à 19:32
A MON TOUR!!
vanessa 30ans 1M66 poids depart 63, poids du jour ? (pas pesee depuis 10jours) perte 1K3 semaine 4


tatajo (59) répond Posté le 19-01-2009 à 18:38
bon je commence le tableau que ceux ou celles qui sont intéressée fasses un copier coller pour le compléter

tatajo 50ans 1.68m p.départ 92 p.du jour 89 perte 3kg semaine 4


à vous. . ..


la fille de l'air (02) répond Posté le 19-01-2009 à 14:53
BONJOUR A TOUTES ET A NANARD!!

j'espere que vous avez toutes le moral, a part nanard, on a pas battu de record de perte de poids cette semaine. . .

message special pour isa:
tu etais parmi les premieres sur le forum, je me souviens tres bien de toi, car on veut perdre a peu pres le meme poids(un peu plus de 10kilos), et parce que tu as une petite puce de quelques mois;
je suis desolée que tu te sois sentie isolée sur ce forum, mais j'ai envie de te dire que c'est un peu notre cas a toutes! c'est pour ça que j'avais envie d'une co-equipiere de regime, parce que c'est plus facile de nouer des echanges plus profonds avec une personne en particulier! et cela n'empeche personne de participer aux autres echanges sur le forum! c'est juste un soutien plus personnelle, et une relation plus poussée avec une autre personne ayant le meme objectif!

alors, ça te tente? on fait equipe?
Vanessa


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 19-01-2009 à 14:05
salut Tatajo

Ok pour le tableau si tu veux le faire c'est vrai que ca permettra de suivre chacune et donc que tout le monde se sente impliqué.
Il faudrait que tous et toutes voient le message et te donne le poids a une date précise à mois que tu veuilles faire du début ?

Coté maladie je vais mieux et dc je me suis remise au régime aujourd"hui. Je ne suis pas allée bosser mais dès demain j'y retourne alors comme les autres jours vous ne me verrez que le soir. Mais je me connecte ts les soirs pour etre avec vous sur le forum !

allez courage les filles on finit bientot notre 1er mois, ca a passé vite non ? avec des hauts et des bas mais on final il y a du résultat c'est preuve que ca marche !

Bises
Caroline


malou (caussade, 82) répond Posté le 19-01-2009 à 13:58
coucou les filles et les mecs !!!
Je passe sur le forum et je vois ac bcp de déception que les "nouvelles" ne se sentent pas impliquées avec "les autres" et c'est bien dommage!! Après c'est sure qu'on ne peut pas répondre à tous le monde tout le tps mais bon comme disait Caro, le fait de parlé de tps tps ac certaines personnes on a plus d'affinités. . . Mais on ne laisse en rien "les nouvelles" devant leur baisse de morale!!!! OHH NON
Alors Isa ton appel a bien été entendu et on est là pour toi!!! Voilà sinon j'espère que les malades du week end vont mieux!! Il pleut et ça mine le moral !!
Je vous dis à demain les filles et courage !!!!
Bisous


tatajo (59) répond Posté le 19-01-2009 à 13:16
bonjours à tous et toutes.

a isa 29 , moi aussi je me trouve un peu isolée, quand je poste j'ai l'impression de n'intéresser personne. et je trouvais la propositions de parainnage de fille de l'air intéressante pour que chacun et chacune ne se sente plus seule . je proposerai aussi de faire un tableau comme je l'ai vu sur d'autre forum avec tous les membres de notre forum , ce qui permettrais de voir les progrès de chacun et de faire un petit coucou a celle ou ceux qui ne viennent pas souvent pour montrer qu'on pense à elles ou a eux.
avec le soutient de tous , on ira vers la victoire .


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 19-01-2009 à 11:23
Salut isa,

Je viens de voir ta remarque, je suis désolée que tu penses ca, enfin vanessa te dira surement ce qu'elle en pense, mais le souci c'est qu'il n'y a pas bcp de personnes " régulières " sur le forum alors c'est un peu normal qu'on se retrouve un peu tjs les memes a échanger.
Certaines personnes ne viennent qu'une fois/semaine alors on ne peut pas vraiment avoir plus d'affinités. Par contre qd on parle pratiquement tous les jours avec des personnes on apprend a se connaitre a se réconforter et dc on a plus d'affinités.
Pas de souci pour parler avec les autres perso c ce que j'essaie de faire a chaque fois que je vois une remarque ou des questions.


isa (29) répond Posté le 19-01-2009 à 10:39
pour répondre a vanessa moi j'essaie de temps en temps de parler avec vous mais il me semble que vous etes déja en tribu et que les nouveaux venu vous ne leur apportez pas plus que ca votre attention alors ton idée de pararinage je crois que avec du recul vous l'avez déja fait


ARIES (31) répond Posté le 18-01-2009 à 23:24
Bonsoir à toutes ; Mama2008 moi aussi j'ai eu une gastro , ça a commencé comme toi, c'était lundi dernier, nausées , pas bien du tout et le lendemain mal au ventre et vomissements , j'ai été mal , mercredi je m'étais pesée je n'avais rien mangé, j'avais maigri d'1kg, mais jeudi j'ai mangé à nouveau et des choses qu'il fallait pas, au boulot : galettes, anniversaires , je me suis pesée aujourd'hui j'ai à peine -200 gr, je suis déçue, c'est vrai que j'ai abusé, mais quand même ! j'ai pas mangé de 2 jours et le 3ème à peine, et je n'ai perdu que ça. . .. je suis démotivée, en plus le fromage blanc ne me va pas, je gonfle de l'estomac, je ne sais pas pa quoi remplacer, si je prend trop de fruit je ne supporte pas non plus. . . et j'adore les fruits !!! enfin je continue demain avec le 1200 calories. Bonne nuit à toutes.



391 - 400 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen