Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) Posté le 22-12-2008 à 16:05
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Cathy, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 29 décembre. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 03-01-2009 à 10:16
re : j'ai lu quelque part (cathy je crois) que le régime 900 c'était pour relancer la "machine" lorsqu'on ne perd plus . . .d'autre part je sais aussi que moins on mange moins le métabolisme de base fonctionne donc plus le corps se met au ralentit. . .sur une autre forum une personne écrivait qu'elle avait bien perdue avec le 1400 depuis le début. . .peut-être que Cathy nous donnera la réponse un de ces 4. . .bonne journée à toutes et à tous


mamieode (joyeuse, 07) répond Posté le 03-01-2009 à 10:08
bonjour tous le monde. . .je suis assez satisfaite de la 1ère semaine mais vu le nombre de kg à perdre j'avoue que le chemin est long. . .cela ne fait que 5 jours, effectivement on verra la semaine prochaine. . .
sinon quelqu'un a demandé une recette de soupe facile. . .toutes les soupes sont faciles : des légumes-de l'eau-un bouillon de légumes et quelques épices et le tour est joué. . .idem pour les champignons ou autres on mixe ou pas. . .une courgette dans le potage remplace le liant des féculents. . .bon appétit. . .


suzanne (95) répond Posté le 03-01-2009 à 10:00
tout d'abord bonne année à toutes!!! verdict ce matin après 5 jours de régime et quelques écarts - 1.6 kg sur la balance. c'est encourageant pour la suite!!courage les filles toutes les peres sont bonnes à prendre! pour la maman des deux paires de jumeaux je te souhaite beaucoup de courage ,je sais ce que tu peux endurer ayant moi même des jumeaux, que des garçons, et c'est pasfacile tout les jours de concilier travail et enfants de même âge!! bonne chance à toutes pour la semaine 2 et ne perdons pas espoir la semaine 1 ne s'achève que demain soir donc les compteur ne s'arrêterons pour cette semaine que lundi matin!! pensons au maillot de bain rikiki que nous allons nous acheter pour l'été prochain!! bisous à toutes


Cécé (56) répond Posté le 03-01-2009 à 09:49
Bonjour,
eh bien moi, j'ai perdi 1.2 kg, je suis plutot satisfaite car au réveillon j'ai fais qq écarts. Il faut tenir bon les filles, cette semaine sera différente de celle de la semaine dernière (car pas de repas dez réveillon) donc ca va etre mieux!


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 03-01-2009 à 09:25
ALLEZ FANFAN faut pas se décourager ca ne fait que 5 jours de régime samedi prochain quand on se pèsera on verra vraiment le résultat sur 7 jours complets.
Personnellement si je vois que ca ne va pas assez vite je tenterai surement le 1200 kcal. On verra bien


fanfan (24) répond Posté le 03-01-2009 à 09:07
bonjour, je viens de me peser, j'ai perdu 800 g pas très satisfaisant. j'ai perdu 1 cm de tour de taille, de cuisses et de ventre. Pas très encourageant, d'autant que je fais tout de même attention, mais je vais persévérer. Et vous ?


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 03-01-2009 à 09:00
bonjour les filles,

Pour moi sur la balance ce matin c'est 1kg en moins depuis lundi donc 5 jours de régime ! je suis contente je m'attendais a peut etre un peu plus mais bon il y a eu quelques écarts et il faut compter que ca ne fait pas encore une semaine.
par contre je ne me suis pas encore mesurer je le ferai que la semaine prochaine car je n'ai pas de quoi me mesurer chez moi.

Et vous alors ? ? ? ca a marché ?



ARIES (31) répond Posté le 02-01-2009 à 22:15
je réponds à mama2008, je viens de regarder le régime à 900 calories par rapport à celui de 1400, les portions sont plus petites, pour 1 200 je n'ai pas regardé, mais je pense que ce sont les portions aussi ; Je vais voir si je tiens le coup pour le régime 900 calories, sinon je passe à celui de 1200 !!! A BIENTOT


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 02-01-2009 à 21:50
myope pardon ;-)))


mama2008 ( encore 8kgs ) (60) répond Posté le 02-01-2009 à 21:49
Oui aries je me pèse demain aussi.
Par contre, je sais que je suis pyope mais je viens de regarder des autres menus à 1200 et 900 Kcal et je ne vois pas trop de différence ??!!?? Est ce que pour vous c'est apreil les filles ? vous voyez une différence entre ce qu'on a mangé cette semaine et ce que les autres régimes proposaient ?



551 - 560 de 766
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 77
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen