Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 04-12-2009 à 05:37
frédérique bon courage!
fais moi coucou quand tu passes sur le blog je te répondrai.
bisous


Frédérique (29) répond Posté le 02-12-2009 à 17:34
d'accord Marie, en effet, je te comprends, je ne suis pas une grande adepte de forum car à dire vrai le temps me manque vraiment, en plus,j'ai eu des soucis de connection et de santé, bref, je vais sur ton blog aussi souvent que possible, je continuerai à prendre de tes nouvelles ! Je suis contente de voir que tu as fait fléchir ta balance encore super ! Je n'y vais pas dessus comme cela je ne me fâche pas ! mais c'est provisoire. Bonne semaine à toutes et surtout bons bisous bretons !


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 02-12-2009 à 07:15
Coucou Marie,
Ok pour moi je te suis. Et toi Frédérique viens ossi. Je passerais voir can même sur le forum.
Bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 11:03
comme c'est moi qui est ouvert ce post c'est à moi de le fermer si vous le voulez bien.
nous sommes 2 rarement 3 à nous parler donc je n'ai plus envie de continuer.
trop de forum au 3/4 vides. alors j'ai pris la décision d'arrêter ça me prends trop de temps.
Voila c'est fait, vous me trouverez désormais sur:
pour celles qui veulent suivre Bastide dans ce programme dans rencontres et petites annonces.
il y a trop de forums je finis par m'y perdre donc je tente de regrouper. mdr
bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 01-12-2009 à 07:11
Coucou les copines,
Oui moi je v trés bien mé pas zhom. Il a mal partout? Courbaturé, mal de gorge; fièvre. Je ne pense pas que ce soit la grippe mé une bonne angine. On verra ce que le doc dira.
Bisous à plus tard


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 01-12-2009 à 05:20
Kikou les filles!
hier journée très light. je suis contente de moi car j'ai tenu . juste une pomme à 17h car zhom me fait manger à 20h. là mon estomac crie famine alors pour éviter de craquer sur une bétise j'ai pris les devant.
je vais faire pareil aujourd'hui.
J'espère que vous allez bien.
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-11-2009 à 08:22
bonjour les filles.
frédérique tu es bien silencieuse?
cette année je ne sais pas si je vais faire le sapin. comme on n'est que nous 5. . .où alors j'ai envie d'en acheter un vrai et de le laisser devant la porte. Pour la crèche je ferai minimaliste mais je décorerai la maison. je pense faire ça cette semaine.
j'ai eu mal au ventre toute le nuit et ça continue ppfff!
bonne journée
bisous


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 30-11-2009 à 07:17
Coucou les filles,
G passé un agréable WE. Pour le vaccin je ne le fé pas. J'attends celui sans adjuvents. De toute façon il faudra le faire tous les ans ce vaccins donc. . .. . .
Pour moi la grincheuse fé la tête car je ne suis pas monté dessus hihihi. Elle attendra samedi prochain. D'ailleurs vivement car mettre le sapin et les décos extérieurs. Il y en a un qui va être o anges.
Je vous souhaite une bonne journée.


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 29-11-2009 à 08:52
bon dimanche les filles
bisous


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-11-2009 à 08:57
et oui déja la fin de l'année!
moi aussi va falloir que je pense au sapin!
véro pour le vaccin je ne peux rien te dire chacun fait comme il le sent.
bon week-end les filles soyez sage.
au fait, la grincheuse?
pour moi c'est bon, c'est vers le bas.
bisous



61 - 70 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen